Sabrina12 a écrit : 05 avr. 2020 à 15:30
Les filles petite question du jour : Avez vous déjà fait une liste de prénoms ?
Avec chéri on à quelques prénoms coup de cœur en commun et d'autres que j'affectionne mais pas lui malheureusement..
Les prénoms je pense que c'est ce qui m'effraie le plus, j'ai peur de choisir un prénom et de le regretter après la naissance ou que mon enfant n'aime pas son prénom plutard ect.. Gros sujet de questionnement
Passez un agréable dimanche
Ps : Je valide la baignoire Stokke + les pieds qui s'adapte dessus et le transat de bain stokke c'est sur ma liste également !
Yes, ici on a déjà le prénom depuis lgtps d'ailleurs.
Heureusement que c'est une fille car nous n'étions absolument pas d'accord sur le prénom du garçon ^^
Je te comprends car même si nous avons le prénom et qu'on l'adore bah parfois je me mets à douter et je me dis "et si on l'appelait comme ça plutôt". Et là mon mari m'engueule et me dit que non, notre premier choix est le bon ^^
Surtout que ça y est on s'habitue et on l'appelle déjà par son prénom même quand on lui parle :)
Er puis pr te dire, nous partons du principe que personne n'aimera. Qd les gens nous demandent, que ce soir notre famille ou amis, ke leur dis "partez du principe que vous n'aimerez pas"
Ce que vous pouvez faire aussi c'est choisir plusieurs prénoms que vous aimez et attendre de la voir pour lui attribuer le prénom qui semble mieux lui convenir. Certains font ça :)
2017 IAC 1 et 2
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille