Témoignages Matrice Lab

Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Prends des fibres sandy c est bien pour la constipation...les fruits aussi notemment l orange ...et spasfon pour les douleurs sans trop abuser..
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
SandyF

Fivette de platine
Messages : 872
Enregistré le : 29 novembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par SandyF »

Oui en effet j'essaye d'éviter au max Doliprane et Spasfon, même si acceptables à faible dose durant la grossesse.
J'ai pas plus de douleur que ça jusque là heureusement.
J'ai juste dégusté à fond le temps d'évacuer mon intox-alimentaire.. Mais du coup j'ai rien pris. De toutes façons tout serait ressorti par l'avant...
Et puis là mes intestins sont bien vidés du coup !
Mais mon mari a justement fait le plein de fruits/légumes fruits, de l'eau minéral Hépar ce matin. Je vais quant-même faire le plein de fibres en effet et continuer de me masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre tous les jours pour éviter au maximum les désagréments.
MOI : 35 ans -Endométriose/Sous-activité immunitaire - LUI : 40 ans - RAS
Nov' 2013 - arrêt pillule
Janv' 2016 - FIV1 - Echec TEC1-TEC2-TEC3 : tous Echec
Déc' 2016 - FIV2 - 20/12 testpositif puis FCP à 5S... - TEC : Echec
Juin 2017 - FIV3 Echec Déc' - TEC : Echec
Nov' 2018 : Biopsie ML => Sous-activité-immunitaire
Fév' 2019 : FIV4 sous ML -Hyperstimulation- 4 J3 congelés / Avr': TEC : Echec
Octobre 19 : Opération endométriose
mars 20 : FIV5 annulée 2j avant ponction nuitamour pregnant
Jumeaux nés le 6 novembre 2020 :girl: :boy:
Avatar du membre
damita

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 20 février 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 43

Message non lu par damita »

Coucou les filles !

Sandy, super pour ta prise de sang, une étape de plus ! Mon écho est prévue pour le 15 avril, donc un jour après toi. Tu vas mieux de ta gastro ? J'imagine que tu as du avoir peur avec ces douleurs !

Zazou el Flilis, j'espère de tout coeur que ça marchera cette fois, je vous envoie d'ondes positives. treefle

Moi aussi j'ai parfois des douleurs pendans les rapports à cause de l'endometriose dans mon cas. Et l'uterus "collé" d'un côté et pas facile de voir à l'écho. On dirait que les profils Matricelab vont associés à d'autres soucis, on a la totale !
Moi 41 ans, endometriose
Lui 39 ans, RAS

Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2 notpregnant et une grossesse biochimique
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3 notpregnant . Un J5 minipingoo
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020 nuitamour testpositif :shock:
2020 beberoule

2023 bébé 2 ? sablitime
Avatar du membre
damita

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 20 février 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 43

Message non lu par damita »

Ah, je viens de voir ton dernier message, génial si tu vas mieux. Je ne savais pas pour les massages dans le sens des aiguilles de la montre, mias c'est noté au cas où !
Moi 41 ans, endometriose
Lui 39 ans, RAS

Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2 notpregnant et une grossesse biochimique
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3 notpregnant . Un J5 minipingoo
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020 nuitamour testpositif :shock:
2020 beberoule

2023 bébé 2 ? sablitime
Avatar du membre
Zazou25

Fivette de platine
Messages : 768
Enregistré le : 08 mars 2019
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Zazou25 »

Flilis a écrit : 04 avr. 2020 à 17:14 Zazou c est la fiv qui est payante ...en iac je paye pas et les visites gynecos sont rembourses..

Sandy quand tu as consulte etiopathe c était pour quel sujet douleurs o rapports?

Zazou si tu as des douleurs pendant les rapports jebpense que c est pas normal et tu devrais essayer de voir un etiopathe vu ce qu elle ma dit sa portz a reflexion elle parle d inflamation au niveai muqueuse ...comment peut on espérer une nidation si la muqueuse est enflammé ??...
Zazou tu es fixe sur l age on ta encré cela dans la tête...moi je pzrtage pas cela...ce matin elle me disait que les uterus retroverse et intermediaire parfois cela peuv entrakne fausse couche surtout e début de grossesse j'ai pense a toi et ti dis que tu as un uterus retroverse..elle expliquait que lorsque l on esh enceinte et uterus retroverse l uterus est cense changer de position dans les 3 mois ...seulement parfois il ne change pas et c est la fausse couche....a méditer..
Salut Flilis
Non maintenant je n'ai pas de douleurs pendant les rapports ! J'en ai eu pendant des années quand j'étais plus jeune et mes règles étaient hémorragiques. Je n'allais pas souvent chez le gynécologue, et ayant beaucoup de problèmes de ce côté, un jour je me suis décidée à aller consulter, ils ont vu un polype. Du coup ils l'ont enlevé. J'ai eu aussi des douleurs pendant les rapports quand j'ai commencé la PMA,là je pense que c'était plus lié au contexte.
Tous les médecins m'ont rabâchée avec l'âge, même la généticienne aussi donc c'est pas évident de faire abstraction de l'âge.
Maintenant je m'en fiche...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zazou25

Fivette de platine
Messages : 768
Enregistré le : 08 mars 2019
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Zazou25 »

Flilis a écrit : 04 avr. 2020 à 17:38 Zazou j en suis ou ben je continu j abandonnes pas et demain c est mon anniversaire et toujours pas enceinte ...et je continue la stimulation ma gyneco est a fond et veut continuer les essais apres pour le moment je peux pas faire de iac mais on peut declencher et faire les rapports. Je vois ma gyneco lundi pohr le monitoring...voila oi j en suis ...on a des exemples comme sandy qui a reussit elle avait eu plusieurs ovules mures ...j'en avais 5 a mon échographie jeudi et j'ai demander a ce que l on attendent qui est au moins 3 murs...bref...ce qui me derange ce sont ces douleurs pour lrs rapports mais bon on tente on verra ...il.ya les exercices de yoga que ma conseiller l etiopathe je vais les faire...et je pense que les rapports apres nidation ne sont pas favorable a eviter je pense surtout si tu as des douleurs aussi...quand je repense a mes essais a chaque fois que j'ai eu un rapports j avais cet especes se filament a chaque fois je me disais c est m embryon er c était apres un rapport ...les rapports apres j5 post ovulation et ensuite stop...
Bon anniversaire Flilis ! ;-)
Tu as peu-être commencé le parcours PMA plus récemment que moi.
C'est dur de vivre constamment dans un même objectif qui n'aboutit pas après plusieurs années. Parfois j'ai l'impression que je n'ai plus d'énergie.En plus ils n'ont pas trouvé la raison de mes fausses couches donc je désespère un peu.
Aujourd'hui chéri va me faire 8 clics. Il stresse déjà pcq il ne sait pas comment changer l'aiguille pour J6.

Le yoga oui c'est une bonne idée. Je vais mettre un tapis dans mon salon et mettre youtube :-D
Allez dis moi quoi pour ton prochain rendez-vous.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zazou25

Fivette de platine
Messages : 768
Enregistré le : 08 mars 2019
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Zazou25 »

Flilis a écrit : 04 avr. 2020 à 17:46 Peut être que zazou tu es pas convaincu que la position de l uterus a pas influence sur une grossesse...mais le fait d avoir deq douleurs je pense est pas favorable car il faut tenir compte de tout l environnement moi je pense que c est lie ...surtout quand jarrivr a avoir des j5 top qualité et pas de nidation derriere ...il ya forcement un truc qui va pas a ce niveau la ...la muqeuse...forcément que vu ce qu elle ma dit ce matin ...ces douleurs l uterus intermediaire...l inflamation quz peut provoquer les douleurs tout est lie et resultat je n obtiens pa de grossesse...donc il faut.qu ilsarrêtent dz ramener tout a l age.. et te
Trouver les causeS
Flilis, j'ai jamais compris comment ils pouvaient savoir que les embryons sont top qualité. Normalement il faudrait un diagnostic pré-implantatoire, non ?
Pendant mes Fiv's on me disait aussi : ce sont des beaux embryons, ça n'a jamais tenu sauf une seule fois, après un TEC, mais malheureusement j'ai fais une fausse couche.
Mon dieu oui je ne supporte plus ces médecins qui me parlent d'âge.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'utérus influence l'évolution de la grossesse mais comment le prouver, quoi faire...
A Bruxelles j'ai regardé il n y'a pas de gynécologue-éthiopate c'est une médecine née en France il me semble, en plus je refuse de me faire manipuler en interne par un non médecin.
L'éthiopathe dont tu parles c'est une médecin à la base?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zazou25

Fivette de platine
Messages : 768
Enregistré le : 08 mars 2019
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Zazou25 »

SandyF a écrit : 04 avr. 2020 à 18:53 Salut Zazou,
ça va ?
Comme t'as répondu Flillis il faut changé à chaque fois les aiguilles à chaque fois que tu te pique.
Donc si il t'en reste qui s'adapte d'un autre produit type "Gonal, Pergoveris, etc" c'est parfait, sinon il faut t'en faire prescrire absolument !
Sur l'ordonnance d'Ovitrelle réservée aux clics il y a indiqué "+ 2 aiguilles SC à insuline 29G" si tu as besoin d'en faire la demande.

J'ai peu de symptômes mis à part que je suis méga constipée comme jamais...
Et que j'ai souvent des aigreurs d'estomacs quand il est vide ou quand je suis en digestion...
Quelques vertiges plus fréquents lorsque je me lève.
Mis à part ça rien d'autre.

Bon je viens de me taper une belle intox alimentaire qui a totalement débouchée mes intestins. J'en ai eu des douleurs attroces au ventre pendant 1h facile, qui m'ont bien fait flippé avant d'arriver à me vider...

J'ai fait ma dernière prise de sang hier qui était toujours bonne. Maintenant j'attend le verdict de la 1ère écho dans 10 jours.

Flillis quand j'ai pris rendez-vous chez l'étiopathe j'ai indiqué que je consultais pour "infertilité et endométriose".
Salut Sandy,
J'ai pris chez le pharmacien des aiguilles sous-cutanées de couleur orange c’est marqué 25G, je ne sais pas si c'est bon.
En vert : l'aiguille 23G fournie dans la boite d'ovitrelle est munie d'un capuchon qui se visse apparemment à la seringue
Orange : les autres aiguilles achetées indiquées 25G
Je crois que ces aiguilles ne sont pas compatibles :?
voir photo dans mon post suivant
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zazou25

Fivette de platine
Messages : 768
Enregistré le : 08 mars 2019
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Zazou25 »

Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
SandyF

Fivette de platine
Messages : 872
Enregistré le : 29 novembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par SandyF »

Zazou25 a écrit : 05 avr. 2020 à 11:18 Image
en effet ce n'est pas bon.
Il faut un modèle qui se vise.
celles qu'on m'avait prescrites dont je t'ai envoyé la référence dans un précédent message s'adaptent parfaitement
MOI : 35 ans -Endométriose/Sous-activité immunitaire - LUI : 40 ans - RAS
Nov' 2013 - arrêt pillule
Janv' 2016 - FIV1 - Echec TEC1-TEC2-TEC3 : tous Echec
Déc' 2016 - FIV2 - 20/12 testpositif puis FCP à 5S... - TEC : Echec
Juin 2017 - FIV3 Echec Déc' - TEC : Echec
Nov' 2018 : Biopsie ML => Sous-activité-immunitaire
Fév' 2019 : FIV4 sous ML -Hyperstimulation- 4 J3 congelés / Avr': TEC : Echec
Octobre 19 : Opération endométriose
mars 20 : FIV5 annulée 2j avant ponction nuitamour pregnant
Jumeaux nés le 6 novembre 2020 :girl: :boy: