Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

J'oubliais de te répondre, logiquement on dit plus de chance avec embryons frais, mais y'a eu des études qui disent l'inverse ! Donc je me dis que c'est quasi pareil au final ;) En tout cas ça donne des chances en + ! Sans recommencer une fiv de A à Z et les transferts ne comptent pas pour la sécu ! Ce sont des chances en + des 4 FIVs auquelles ont la le droit !
Le ventre est douloureux qd on bouge trop et gonflé après une ponction mais cela ne dure pas longtemps.
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

@misspaillette:11 embryons c'est bien çà je crois ? vaut mieux avoir de journées chargées avec de quoi s'occuper car effectivement dans l'attente le stress monte...
du coup tu doit être a ta 2émé ponction depuis que tu as commencé vu que tu viens d'en refaire une ?
Merci pour toutes ces infos, çà me permet de mieux me préparer psychologiquement car j'aime bien savoir vers quoi je vais. J'aime pas trop les surprises ! et çà me rassure de savoir que les traitements TEC seront moins contraignants comme çà en cas d’échec sur le 1 er essai si j'ai des embryons vitrifiés je serais soulager de ne pas avoir a refaire la totale !

Ils vous ont prévenu combien de temps avant la fiv ? c'était par téléphone ou par courrier ?
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Allez allez les filles !!! je stresse pour vous ...

Pour ma part plus que 3 jours de progesterone et apres je surveille le fond de ma cullote... si pas de regles prise de sang lundi ... enfin si je tiens jusque la ...

@miss paillette c est bien 11 ... j espere qu il tiendront a la poussée ...

@joulliou comment te sens tu ?

@lili56 bienvenue et bon courage je ne suis pas encore rendue au Fiv etc seulement les IAC encore 1 si celle ci ne fonctionne pas avant prochaine etapes...

bisous les gonz !
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Moi ça va ms encore mal o bidon ça me tire des que je marche trop j'appréhende un peu la reprise ms qd suis allongée ça va.
Bon je vais faire comme on ma dit je ferai la prise de sang mercredi de la semaine prochaine g hâte et en même temps les chochottes.

@misspaillette c bien 11 après attendre à j5 c stressant et en même temps comme tu dis y'a plus de chance que ça se développe bien ds ton bidon.

@lilipakerette tu dois avoir hâte encore une semaine comment tu les sens cette fois ci tu crois un peu?

@lili normalement tu reçois un courrier deux mois ms si ta rien reçu un moi avant le mois qu'on ta dit n'hésite pas a rappeler.

J'y crois pas trop pr les embryons vitrifiés ms bon on sait jamais c'est sur ma rassure d'en avoir un ms franchement j'y crois pas ms je vs tiens occourant.

Grosses bises jsuis contente de communiquer avc vs et prenez soin de vs
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Jouliou < Courage, je sais que j'avais eu mal au ventre encore un moment après mon transfert à la 1ère FIV mais l'avantage c'est que comme je suis secrétaire je suis assise au taf. Si tu bosses en commerce, tu es sûrement debout ? prend soin de toi surtout !

Lili < je rejoins Jouliou, autant les appeler, moi j'ai du recevoir mon courrier un ou deux mois avant, et mon doc m'avait dit à l'avance FIV sur novembre.

Effectivement j'ai bien peur, mais je me dis que sur 11, il restera bien au moins un petit warrior ! Mais grand hâte d'être à mercredi :)

Grosses bises à toutes
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

coucou les filles pour répondre a vos interrogations j'ai eu 2 enfants en fiv mon 1er embryon frais mon fils a 4 ans et ma fille étais un embryon congelé elle a 18 mois , on vien de reprendre les traitements un tec fait le 24/10 pds +++ mais 2 eme pds taux en baisse donc fausse couche j'ai rdv avec le docteur G pour tous reprendre car la tec étais notre dernier embryon de la ponction de notre fille .. courrage a vous sa marche !!!!!
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Iziss56 Merci beaucoup pour ton retour, c'est très encourageant :) Grosses bises et courage pour ta prochaine FIV
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Oui jvai faire attention en même TPS il faut Kil s'accroche
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

@jouliou pour t avouer ... je me sens normal Rien a signaler ... non je n y crois pas ... pas du tout meme ... les 3 derniere j y croiyais a fond et etait persuadé que c etait la bonne ... cette fois ci j y crois pas du tout ... aucun symptomes ... en plus on m a annoncé le deces de mon beau pere le lendemain de l iac ... j ai continuer sans vraiment faire attention ... apero soiree entre fille... je prefere ne pas psychoter dessus et qui sais peut etre que cette fois ci sera la bonne ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

merci les filles pour vos réponses je vais attendre que les fêtes soient passées et je les appellerai si j'ai pas eu de courriers. J'attends vos résultats avec impatience en vous souhaitant à toutes que çà marches et qu'ils soient tous des warriors comme tu le dis si bien misspaillettes ^^.
@Lilipakerette : la meilleure chose que je puisse te souhaiter c'est de ne pas avoir a connaitre les fiv ! et si possible ne pas faire ta dernière IAC ce qui voudrait dire que là c'est un ++++ bon courage ce qui dans nos parcours rime avec bonne patience ^^
@Iziss56 : ton message fait du bien a lire, même si malheureusement pour toi cette fois ci çà n'a pas tenu ...pour ma part le soucis vient du nombre de zozo de mon mari et de leur durée de vie. tu es passé direct par fiv pas d'IAC ???
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG