Oui comme tu dis on a pas le choix mais le mois de MAI semble tellement loin . C est pas facile moralement ce confinement mais bon on fait avec
Moi aussi j avais perdu du poids en début de grossesse avec les nausées et vomissements mais bizarrement juste après la T1 mon bidon est sorti d un coup en 1 semaine lol . Peut être que ça sera aussi le cas pour toi .
Ho bin ma pauvre tu n es pas gâtée avec les mycoses tu en a fait bcp ces derniers temps et en effet je pense que la progesterone joue bcp sur ca ! ! Tu as raison de prendre de l’homéopathie comme tu dis ça ne fera pas de mal et si ça peut te soulager c est une bonne idée
Sinon moi ça va à part que je ne sors strictement plus de chez moi et ça commence vraiment à se ressentir moralement mais j ai tellement peur que c est mon homme qui fait les courses . Auj je l envoie en repérage pour regarder un peu le matériel pour bb il va prendre des photos pour qu on regarde ensemble car mine de rien juillet approche et on a vraiment rien de rien pour notre ptite puce et vu qu on ne sait pas encore combien de temps ça va durer on aimerait bien avoir au moins le strict nécessaire ( lit armoire table à langer cosy poussette.......) . Et à part ça bin je m occupe comme je peux mais je m ennuie vite