QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

semalase a écrit : 25 mars 2020 à 17:32 Coucou les filles,

non new Life pas de labo! Et en plus j’ai pas envie d’y aller, une connaissance qui bosse dans un labo m’a fortement déconseillé d’aller dans un labo..... j’ai téléphoné à ma gyneco lundi, du coup je ne fais pas le test avec le glucose mais une prise de sang à jeun, je rentre chez moi prendre le petit dèj et 2 heures après je repars faire une prise de sang... après je vais attendre jusqu’au 5 avril car le 5 je dois faire une prise de sang avant mon injection de rhophylac, donc je vais tout faire en même temps... après je vais voir si je vais au labo ou si je demande une infirmière libéral....

Et vous les filles comment allez vous??
Alors Céline, cette écho?
DDE une ordonnance pour le faire à domicile ça sera plus simple.
Merci pour les infos pour moi ça sera ds 4 à 8 semaines j'espère qu'on sera sorti de.l'auberge d'ici là.

Celine tu es à combien de semaines ?
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
Celine42

Fivette de diamant
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Fanette44 a écrit : 25 mars 2020 à 18:17
semalase a écrit : 25 mars 2020 à 17:32 Coucou les filles,

non new Life pas de labo! Et en plus j’ai pas envie d’y aller, une connaissance qui bosse dans un labo m’a fortement déconseillé d’aller dans un labo..... j’ai téléphoné à ma gyneco lundi, du coup je ne fais pas le test avec le glucose mais une prise de sang à jeun, je rentre chez moi prendre le petit dèj et 2 heures après je repars faire une prise de sang... après je vais attendre jusqu’au 5 avril car le 5 je dois faire une prise de sang avant mon injection de rhophylac, donc je vais tout faire en même temps... après je vais voir si je vais au labo ou si je demande une infirmière libéral....

Et vous les filles comment allez vous??
Alors Céline, cette écho?
DDE une ordonnance pour le faire à domicile ça sera plus simple.
Merci pour les infos pour moi ça sera dans 4 à 8 semaines j'espère qu'on sera sorti de.l'auberge d'ici là.

Celine tu es à combien de semaines ?
5 SA , ivi m'a repondu et le dr dit que c'est normal de ne pas voir encore l'embryon
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Avatar du membre
NewLife

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 50

Message non lu par NewLife »

semalase a écrit : 25 mars 2020 à 17:32 Coucou les filles,

non new Life pas de labo! Et en plus j’ai pas envie d’y aller, une connaissance qui bosse dans un labo m’a fortement déconseillé d’aller dans un labo..... j’ai téléphoné à ma gyneco lundi, du coup je ne fais pas le test avec le glucose mais une prise de sang à jeun, je rentre chez moi prendre le petit dèj et 2 heures après je repars faire une prise de sang... après je vais attendre jusqu’au 5 avril car le 5 je dois faire une prise de sang avant mon injection de rhophylac, donc je vais tout faire en même temps... après je vais voir si je vais au labo ou si je demande une infirmière libéral....

Et vous les filles comment allez vous??
Alors Céline, cette écho?
Ah bon? C’est pas sécurisé les laboratoires?
Je dois aussi aller faire des prélèvements cette semaine...
Et j’ai mon écho T3 le 3 avril, mais ici aussi (Paris) pas d’accompagnants acceptés pour les rdv, y compris les echos
J’ai une amie qui accouche le 1er avril (déclenchement) et son conjoint n’est pas admis en salle d’accouchement: il pourra rester 2h avec le bébé puis devra partir et aucune visite autorisée...
C’est l’horreur cette situation!
Avatar du membre
Celine42

Fivette de diamant
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Cc les filles
Comment allez vous ?
Bonne journée à vous toutes :smack:
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Avatar du membre
Choco69

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN Barcelone
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Âge : 43

Message non lu par Choco69 »

Coucou les filles,

J'avoue que j'ai un peu décroché de la PMA avec le contexte sanitaire. Et je me dis que c'est pas plus mal (de décrocher un peu hein, pas la crise sanitaire). ça me fait du bien de moins y penser, le stress s'est déplacé sur un autre item, comme pour beaucoup en ce moment. Je n'ai de prise sur rien de toute façon (j'ai peur des mois qu'on perd encore, des échecs successifs de nos transferts, du temps qui passe et nous laisse de moins en moins de chances de devenir enfin parents etc). J'espère que de moins y penser nous permettra de remonter à cheval en étant gonflé à bloc dans quelques semaines/mois.

Et puis baisse de moral parce que ça a fait 1 an le 31/03 que j'ai arrêté de travailler pour nos étapes PMA. Du provisoire qui a déjà atteint une année. Durée que je n'avais pas anticipé au départ (sauf en cas de résultat positif bien sûr)... C'est difficile à gérer. Encore + dans le contexte actuel, car personne ne sait à quoi ressemblera le monde de l'emploi après cette crise aussi brutale qu'inattendue.

Moral bof comme vous le voyez. Je fais tout pour m'occuper la tête et le corps. Cette année on a commencé un petit potager. Je galère bien à cause de mes genoux et de mon dos, mais malgré tout cette activité est vraiment salutaire pour mon esprit. Sans ça j'aurai toucher le fond je crois.

Dans l'attente de vous lire les unes et les autres. Je pense à vous, prenez soin de vous
Mon chéri : 45 ans / Moi : 40 ans
(ensemble depuis 11 ans, essai bébé depuis 06/2015, PMA depuis fin 2017)
2018-19 France : 5 stimulations ovariennes, 3 ponctions, 1 transfert : notpregnant (0 vitrifié)
Depuis 08/2019 : Liste d'attente n°2 pour FIV DO / HFME Lyon
2019-20 : FIV DO chez Eugin Barcelone : 4 J+5
TEF notpregnant puis 1er TEC notpregnant puis 2ème TEC pregnant
13/12/20 : Fausse couche à 14SA +6j. (chorioamniotite + septicémie)
Avril, mai, juin 21 : gros abcès ovaire droit
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Choco69 a écrit : 02 avr. 2020 à 08:51 Coucou les filles,

J'avoue que j'ai un peu décroché de la PMA avec le contexte sanitaire. Et je me dis que c'est pas plus mal (de décrocher un peu hein, pas la crise sanitaire). ça me fait du bien de moins y penser, le stress s'est déplacé sur un autre item, comme pour beaucoup en ce moment. Je n'ai de prise sur rien de toute façon (j'ai peur des mois qu'on perd encore, des échecs successifs de nos transferts, du temps qui passe et nous laisse de moins en moins de chances de devenir enfin parents etc). J'espère que de moins y penser nous permettra de remonter à cheval en étant gonflé à bloc dans quelques semaines/mois.

Et puis baisse de moral parce que ça a fait 1 an le 31/03 que j'ai arrêté de travailler pour nos étapes PMA. Du provisoire qui a déjà atteint une année. Durée que je n'avais pas anticipé au départ (sauf en cas de résultat positif bien sûr)... C'est difficile à gérer. Encore + dans le contexte actuel, car personne ne sait à quoi ressemblera le monde de l'emploi après cette crise aussi brutale qu'inattendue.

Moral bof comme vous le voyez. Je fais tout pour m'occuper la tête et le corps. Cette année on a commencé un petit potager. Je galère bien à cause de mes genoux et de mon dos, mais malgré tout cette activité est vraiment salutaire pour mon esprit. Sans ça j'aurai toucher le fond je crois.

Dans l'attente de vous lire les unes et les autres. Je pense à vous, prenez soin de vous
Comme je te comprends.
Un tel investissement ce donner les moyens pour y arriver.

Mais tu sais quoi moi aussi je suis une adepte du grattage de potager.
Au debut j'etais toutes seuls chez moi à gratter arracher les mauvaises herbes (c'est fou comme on peut etre satisifaite de voir le resultat) et pis finalement mon chéri s'y est mis aussi;.
C'est le roi des fraisiers.

Tu n'es pas seule dans cette galère je peux te comprendre.
Aujourd’hui j'ai le bonheur d’être enceinte mais ne réalise pas encore même si pour le coup ça commence à être compliqué de désherber!!.
Peu de personne peuvent te comprendre, continue à en parler ça fait déjà bcp de bien et je pense que j'ai appris bcp de choses via ce forum.
Désormais je suis prête à aider d'autres femmes ma psy m'a ddé si je pouvais contacter un couple en dde d'aide et témoignage sur le don.
Courage Courage on est là!
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
semalase

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par semalase »

Coucou les filles,

Choco, oui c vrai que c des épreuves difficiles et le fait de faire une pause et penser à autre chose va te faire du bien....
Après pour le travail, chaque chose en son temps.... si tu peux financièrement rester à la maison c cool, tu verras une fois que tu seras enceinte et accouché!!!
Comme dit fanette le forum est top, on apprend et on partage bcp de choses, on peut se livrer sans avoir peur d’être jugé!!
Prends soin de toi....

En ce qui me concerne, j’ai passé mon écho en début d’après-midi, elle va bien mais elle a un petit gabarit, donc elle m’avance mon écho du 12 mai au 28 avril pour surveiller son évolution. Elle pèse environ 1kg 040!!!!
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un :boy: en 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre notpregnant
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin notpregnant
Transfert le 9 octobre pds le 18 testpositif
T1 le 11 décembre, tout va bien treefle DPA le 4/07
Écho le 25/01/20 :girl:
naissance à 32 SA + 1jr
Avatar du membre
semalase

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par semalase »

Coucou les filles,

Choco, oui c vrai que c des épreuves difficiles et le fait de faire une pause et penser à autre chose va te faire du bien....
Après pour le travail, chaque chose en son temps.... si tu peux financièrement rester à la maison c cool, tu verras une fois que tu seras enceinte et accouché!!!
Comme dit fanette le forum est top, on apprend et on partage bcp de choses, on peut se livrer sans avoir peur d’être jugé!!
Prends soin de toi....

En ce qui me concerne, j’ai passé mon écho en début d’après-midi, elle va bien mais elle a un petit gabarit, donc elle m’avance mon écho du 12 mai au 28 avril pour surveiller son évolution. Elle pèse environ 1kg 040!!!!
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un :boy: en 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre notpregnant
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin notpregnant
Transfert le 9 octobre pds le 18 testpositif
T1 le 11 décembre, tout va bien treefle DPA le 4/07
Écho le 25/01/20 :girl:
naissance à 32 SA + 1jr
Avatar du membre
Choco69

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN Barcelone
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Âge : 43

Message non lu par Choco69 »

Merci les filles pour vos messages :-)
Ce forum m'aura tellement aidé au long de ce parcours... C'est effectivement un endroit où on peut dire ce qu'on ressent, sans filtre, sans adoucisseur. Et puis y'a toujours les copines qui laissent un mot gentil :-)

Fanette, t'as raison c'est super satisfaisant quand le désherbage est fait et que c'est tout net !
Et c'est chouette si tu peux témoigner auprès d'un couple, ça les aidera beaucoup.
Le forum ici aussi permet d'aider parfois, en répondant aux interrogations et tout ça. Comme toi (sans doute) je me dis qu'on peut aider chacune notre tour au fur et à mesure des parcours. Au début on se fait aider, puis on aide à notre tour.

Semalase, tu en es à combien de semaines ? Petit gabarit deviendra grande :-) Prends soin de vous deux
Mon chéri : 45 ans / Moi : 40 ans
(ensemble depuis 11 ans, essai bébé depuis 06/2015, PMA depuis fin 2017)
2018-19 France : 5 stimulations ovariennes, 3 ponctions, 1 transfert : notpregnant (0 vitrifié)
Depuis 08/2019 : Liste d'attente n°2 pour FIV DO / HFME Lyon
2019-20 : FIV DO chez Eugin Barcelone : 4 J+5
TEF notpregnant puis 1er TEC notpregnant puis 2ème TEC pregnant
13/12/20 : Fausse couche à 14SA +6j. (chorioamniotite + septicémie)
Avril, mai, juin 21 : gros abcès ovaire droit
Avatar du membre
Celine42

Fivette de diamant
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Cc les filles
Comment allez vous ?
J'ai passé mon écho hier , tout va bien
Petit embryon est bien là et son petit coeur bat
Pourvu que ça dure 🤞🤞🤞🤞🤞
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart