Je dois refaire tout le traitement, je n'ai plus d'embryon (cf min dernier message pour les détails). Je n'ai pas encore reçu l'ordonnance mais à part l'ovunol à prendre dès maintenant le reste est en même temps que le traitement fiv et pas 3 mois avant. Pour les transferts c'est peut être un peu différent, je ne sais pas.Miloushka35 a écrit : ↑01 avr. 2020 à 13:24 C'est quand même dingue ça !! au prix où l'on paie cet examen ce n'est pas normal. Docteur Moy aurait quand même pu te prévenir plutôt que de te faire poireauter comme ça J'espère que le Docteur Lucas aura bien reçu les résultats pour mon rendez-vous de la semaine prochaine
Il te reste des embryons ou tu dois repasser par une ponction ?
Il m'en reste 2 dans une même paillette, on les transfère en même temps la prochaine fois.
J'ai cru comprendre sur le topic des suractivés que le traitement est à prendre sur 3 mois avant de refaire une tentative. De toute façon vu le contexte, ça nous laisse un peu de temps… mais quand je vois octobre pour les nouveaux arrivés punaise, je n'espère pas attendre si longtemps !! c'est peut-être pour les ponctions cette attente ??
Je vous dirai pour mon traitement. Bonne journée !
Si tu veux être sûre que les résultats ont été reçus essaye peut-être d'appeler le cabinet.
Je ne suis plus le topic des sur activées car les traitements sont super variés et différents, il y a aussi les différences entre les centres. Perso ça m'embrouille et me stresse donc on verra bien. De toute façon le Dr Moy suit les recommandations du labo.
Bon courage