Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Je le vis relativement bien car cela m'est déjà arrivé, plusieurs fois et cela entretient l'espoir. Je me dis que je finirai par tomber sur le bon ovocyte et le bon spz. C'est plus facile à vivre ainsi.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Juin 2019 :
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles et merci pour vos témoignages.
Poukhette, c'est vrai que ça donne de l'espoir dans ton cas.
Merci de penser à moi les filles ^^. Je me fais ma rééducation lol. Depuis hier, j'arrive à sentir l'huile essentielle d'ail, de menthe poivrée, le café, un peu le vinaigre et la moutarde... C'est pas grand chose, mais ça donne de l'espoir. Ca peut mettre jusquà un mois à revenir donc je ne stresse pas trop...
Poukhette, c'est vrai que ça donne de l'espoir dans ton cas.
Merci de penser à moi les filles ^^. Je me fais ma rééducation lol. Depuis hier, j'arrive à sentir l'huile essentielle d'ail, de menthe poivrée, le café, un peu le vinaigre et la moutarde... C'est pas grand chose, mais ça donne de l'espoir. Ca peut mettre jusquà un mois à revenir donc je ne stresse pas trop...
- Lilou80

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Je reconnais bien là ton état d'esprit positif Poukhette. Est-ce que tu prends encore des compléments en ce moment ?
Tu es sur la bonne voie Iasmec. Il n'y a plus qu'à s'armer de patience...
Tu es sur la bonne voie Iasmec. Il n'y a plus qu'à s'armer de patience...
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
--FIV DPI en Espagne--
Toujours Lilou. Cette routine des compléments m’aide aussi à avoir le sentiment de « faire » quelque chose. Cela ne veut pas dire qu’avec ce sera forcément bon et sans forcément mauvais. Pour moi c’est une façon d’être active.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
Juin 2019 :
Juin 2019 :
- Eleonore

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Merci beaucoup à toutes pour vos retours sur l'AMH !
Moi : 33 ans - réserve ovarienne très altérée (AMH 0,09 en janv 2020
- 0,39 en oct 2018)
Lui : OATS
BB1 :
suite à FIV
BB2 :
suite à TEC
Lui : OATS
BB1 :
BB2 :
C'est vrai que ça fait du bien au mental de dire qu'on peut agir...
Bonne journée à toute.
Lilou, merci
Bonne journée à toute.
Lilou, merci
-
Mjouille34

Coucou les filles,
Poukhette, je ne savais pas pour ton dernier cycle, je suis désolée de cette epreuve, encore, mais comme tu dis vous finirez bien par tomber sur le bon ovocyte
Lamsec, contente de voir que tu commences à retrouver l'odorat.. certes c'est long, mais au moins tu commences à en sortir
Lilou tu as raison de souffler un peu par rapport au boulot, moi moi-même je commence à faire pareil car sinon je vais craquer
Bonne journée à toutes
Poukhette, je ne savais pas pour ton dernier cycle, je suis désolée de cette epreuve, encore, mais comme tu dis vous finirez bien par tomber sur le bon ovocyte
Lamsec, contente de voir que tu commences à retrouver l'odorat.. certes c'est long, mais au moins tu commences à en sortir
Lilou tu as raison de souffler un peu par rapport au boulot, moi moi-même je commence à faire pareil car sinon je vais craquer
Bonne journée à toutes
Merci Mijouille
oui. Maintenant que je me rend compte combien nos sens sont précieux, j'essaie de faire plus attention à ce y y vous, touche, entend, toute 
- Lilou80

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Iasmec, j'ai commencé à regarder hier soir un documentaire sur l'adoption, mais ses mauvais côtés "les ratés de l'adoption", quand le lien ne se crée pas entre enfants et parents. Comme je réfléchis à ce projet moi aussi, je préfère avoir une approche globale, pas pessimiste, mais lucide sur ce qui peut potentiellement arriver. J'ai peur de trop fantasmer l'adoption et de tomber de haut. On a eu une nouvelle discussion avec mister... et je le sens toujours pas prêt. Lui-même me dit qu'il ne sera peut-être jamais prêt, qu'il a peur de ne pas aimer cet enfant comme si c'était le sien.
Du coup, on s'est dit qu'on allait y réfléchir vraiment chacun de son côté, et on s'est donné une deadline d'un mois pour savoir ce qu'on fait. J'ai peur que nos envies/besoins divergent.. que devient le couple dans ce cas-là ? Si lui arrive à imaginer une vie sans enfant, et moi non ?
Merci Mjouille, aujourd'hui journée couleur végétale, fitness, papotage avec copines, et si j'ai le courage un peu de ménage ! Comment ça va toi ?
Du coup, on s'est dit qu'on allait y réfléchir vraiment chacun de son côté, et on s'est donné une deadline d'un mois pour savoir ce qu'on fait. J'ai peur que nos envies/besoins divergent.. que devient le couple dans ce cas-là ? Si lui arrive à imaginer une vie sans enfant, et moi non ?
Merci Mjouille, aujourd'hui journée couleur végétale, fitness, papotage avec copines, et si j'ai le courage un peu de ménage ! Comment ça va toi ?
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
--FIV DPI en Espagne--
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Lui, 41 ans - OATS
Essai
--FIV DPI en Espagne--
-
Mjouille34

Tes craintes me paraissent tout à fait normales, mais pour l'instant vous n'en êtes pas là. Dans ce parcours et face à toutes nos contraintes et désillusions, on change souvent d'avis, on y va par étape.Lilou80 a écrit : 01 avr. 2020 à 11:47 Iasmec, j'ai commencé à regarder hier soir un documentaire sur l'adoption, mais ses mauvais côtés "les ratés de l'adoption", quand le lien ne se crée pas entre enfants et parents. Comme je réfléchis à ce projet moi aussi, je préfère avoir une approche globale, pas pessimiste, mais lucide sur ce qui peut potentiellement arriver. J'ai peur de trop fantasmer l'adoption et de tomber de haut. On a eu une nouvelle discussion avec mister... et je le sens toujours pas prêt. Lui-même me dit qu'il ne sera peut-être jamais prêt, qu'il a peur de ne pas aimer cet enfant comme si c'était le sien.
Quand on a commencé à essayer je me disais, si ca ne marche pas je n'irais pas en pma. Quand on est allés en pma je disais, si ca ne marche pas je ne voudrais pas de don d'ovocytes. Aujourd'hui je me dis que je ne souhaiterais pas adopter. Et demain...? Je n'en sais rien.
Parfois, je m'interroge sur mon désir d'enfant... ou peut être est-ce un moyen de me protéger, si ca ne devait pas fonctionner..
Tout ça demande du temps. C'est bien d'un côté de vous laisser un mois, du moins pour en reparler, mais il faudra peut etre plus de temps, de son côté comme du tien, pour être surs de cette décision. Pour l'instant, essaie de te focaliser là-dessus, vous aurez le temps d'en parler par la suite si vraiment vos avis divergent.
Je te dis ca, étant confrontée à la même sitution avec mon conjoint mais pour le don d'ovocytes...
Sinon ca va bien merci, je travaille qd même (pas le choix!) mais je me mets beaucoup moins la pression que ces derniers temps