Coucou kaorie , salut les filles moi ça va et vous alors ?Kaorie a écrit : 26 mars 2020 à 14:43 Coucou les filles !
Comment allez-vous ? J'espère que tout va bien pour vous et vos proches en cette période vraiment pas évidente !
Nissou75 comment s'est passé ton rendez-vous du 17 mars ? J'imagine que de toute façon ton protocole commencera après la période de confinement et quand on aura réussi à stopper l'épidémie ?
J'espère que ton moral est bon malgré les événements :(
De mon côté ça va, je suis à 9SA (mes nausées sont très fortes et la fatigue très présente mais je me plains pas !), on a pu entendre le coeur de Bibi et le voir le 17 mars c'était magique!
Je revois mon gynécologue le 31 mars pour la déclaration de grossesse et revoir Bibi, je serais à 10 sa, je croise les doigts pour que tout aille bien![]()
![]()
![]()
Celulu j'espère que ta grossesse suit bien son cour et que votre confinement se passe le mieux possible, avec le moins de stresse possible !
Des bisous les filles !
![]()
Du coup mon rendez vous avez été annulé suite au confinement j’ai pas encore commencer donc je devrais reprendre un nouveau rendez vous après.
En attendant je prend clomid et provitrelle et mon homme prend oligobs procréa on va tester et espérer un miracle.
Son dernier spermogramme est passée de 2% à 5% ce n’est pas énorme mais c’est un bon début on va dire.
Et toi alors comment ça ce passe ? Oui je ne te laisse pas te plaindre je pense à celle qui accouche dans les conditions actuelles .. force a elle
Bisou !