Future fivette !

Nissou75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Kaorie a écrit : 26 mars 2020 à 14:43 Coucou les filles !

Comment allez-vous ? J'espère que tout va bien pour vous et vos proches en cette période vraiment pas évidente !

Nissou75 comment s'est passé ton rendez-vous du 17 mars ? J'imagine que de toute façon ton protocole commencera après la période de confinement et quand on aura réussi à stopper l'épidémie ?
J'espère que ton moral est bon malgré les événements :(

De mon côté ça va, je suis à 9SA (mes nausées sont très fortes et la fatigue très présente mais je me plains pas !), on a pu entendre le coeur de Bibi et le voir le 17 mars c'était magique!
Je revois mon gynécologue le 31 mars pour la déclaration de grossesse et revoir Bibi, je serais à 10 sa, je croise les doigts pour que tout aille bien fingers fingers fingers

Celulu j'espère que ta grossesse suit bien son cour et que votre confinement se passe le mieux possible, avec le moins de stresse possible !

Des bisous les filles !

coeurquibat
Coucou kaorie , salut les filles moi ça va et vous alors ?

Du coup mon rendez vous avez été annulé suite au confinement j’ai pas encore commencer donc je devrais reprendre un nouveau rendez vous après.
En attendant je prend clomid et provitrelle et mon homme prend oligobs procréa on va tester et espérer un miracle.
Son dernier spermogramme est passée de 2% à 5% ce n’est pas énorme mais c’est un bon début on va dire.
Et toi alors comment ça ce passe ? Oui je ne te laisse pas te plaindre je pense à celle qui accouche dans les conditions actuelles .. force a elle

Bisou !
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
celulu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par celulu »

Coucou Kaorie et Nissou75,

Comment allez vous ? J'espère que votre confinement se passe bien, si vous ne travaillez pas, sinon beaucoup de courage ! J'ai pas vu tous vos messages !! Normalement je recois une notif mais la rien :cry:

Kaorie, comment va ton brybry, j'espère que ton ton d'aujourd'hui a été maintenu et que tu as pu le voir !

Nissou75, le spermo en effet c'est pas fou mais c'est plutôt dans le bon sens que ça a évolué donc tant mieux, j'espère que l'écho testiculaire de ton chéri s'est bien passée ! Je me souviens quand mon chéri à du la faire, autant te dire qu'il était pas hyper content mais bon c'est vite passé (et vu ce qu'il a eu après c'était rien :lol: )

Moi je vais bien, je suis en confinement également, mon employeur ne peut pas me faire faire du télétravail donc je suis chez moi. Tant mieux au moins je me sens en sécurité parce que c'est pas toujours facile de gérer son stress, meme si au bout de 15 jours ca va mieux, on a trouvé un rythme et l'appart est nikel :lol:
Je suis sortie aujourd'hui pour mon rdv mensuel, la SF trouvais pas le coeur au doppler, j'ai eu droit à la petite écho :) Bébé va bien, je suis à 19 SA et j'ai mon écho morpho la semaine prochaine (elle a été avancée car j'ai du changer de centre pour les échos) Trop hate d'y etre par contre mon chéri peut pas venir, mais j'aurais le droit de filmer l'écran :-) On prend le positif ou y en a.

J'espère que vous allez bien !

Je vous embrasse, prenez soin de vous, de votre famille et surtout restez chez vous (j'ai pas envie de devoir accoucher seule parce qu'on a fait n'importe quoi avant pray ) :smack: :smack:
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats severe
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise
Kaorie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Kaorie »

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Désolée J'ai pas trop pris le temps ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de boulot et un gros suivi de Bibi !
Comment s'est passé le confinement ? et comment se passe le déconfinement ? :D
Nissou tu vas pouvoir reprendre les RDV ?

Celulu comment vas-tu et ton petit warrior ? Il pousse bien ? :D

Moi ça va, juste semaine très stressante à venir... J'ai eu les résultats du tri-test hier, résultat on a 1 risque sur 68 que Bibi ait une trisomie 21... du coup ce matin prise de sang pour la DPNI, résultats mercredi 20 mai. J'essaye de pas trop stresser et j'attends mercredi avec impatience...

Je pense fort à vous, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt

:smack:
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
celulu

Fivette fidèle

Coucou !!

Ca me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles.
De mon coté le confinement s'est plutôt bien passé, j'étais chez moi, car pas de télé travail possible et je ne pouvais pas aller sur le site. Là je suis en télé-travail light mais ça va. Ça fait du bien de pouvoir sortir un tout petit peu, même si je reste bcp chez moi et ne prend que très peu de risque, on ne sait pas trop l'impact que le virus peut avoir sur bébé.
Tu as continué à travailler ? Ou tu étais en télé-travail ?

Mon warrior va très bien, en bonne forme et qui bouge bien. Le temps passe super vite, je suis déjà à 25 SA !
Pour ton bibi, la clarté nucale était bonne ? Je croise les doigts pour toi et espère que tu fais partie des 67 autres fingers
J'espère que ta grossesse se passe quand même bien, on reste positives !

Nissou, j'espère que tu pourras bientôt reprendre un protocole. Ton centre a ré-ouvert ?

Je vous embrasse et à tout bientôt
4 J5 sur la banquise
Kaorie

Fivette de bronze

Coucou :)

Contente de lire que tout va bien pour toi !! 25 sa c'est vrai que ça passe très vite !! Ca doit être génial de le sentir :p Moi j'ai hâte... je suis à 16 sa. Tu as commencé à le sentir quand ? Et tu sais si c'est un petit garçon ou une petite fille ? Ou surprise ?

Au final tant mieux que tu ais du télétravail light, toi qui avais peur avec ton rythme habituel au boulot ! Tu peux te reposer et prendre soin de toi :D comme ça tu seras en pleine forme pour accueillir ton petit bout !
Moi aussi télétravail (toujours) mes habitudes ne changent pas, juste ma vie sociale qui est mise entre parenthèse... du coup on se fait des skype apéro avec les potes :)
J'ai hâte de pouvoir ressortir... pour le moment comme toi je restes très prudente, je fais une petite balade d'une heure tous les 3 jours dans mon quartier c'est tout x)
S'il fait beau, Samedi avec mon copain on va allé pic niquer dans la forêt, histoire de voir du vert un peu :-D :-D

Sinon pour répondre à ta question, l'examen de la T1 tout était parfait, sa clarté nucale était de 1mm, et les autres mesures normales aussi. J'attends mercredi avec impatience, je croise tout ce que je peux pour que les résultats du DPNI soient normaux pray fingers fingers fingers

A très bientôt :smack:
♂️ Tératoz
Début PMA 09/19
Hyperstim, No transfert

Nissou75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Kaorie a écrit : 12 mai 2020 à 21:26 Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Désolée J'ai pas trop pris le temps ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de boulot et un gros suivi de Bibi !
Comment s'est passé le confinement ? et comment se passe le déconfinement ? :D
Nissou tu vas pouvoir reprendre les rendez-vous ?

Celulu comment vas-tu et ton petit warrior ? Il pousse bien ? :D

Moi ça va, juste semaine très stressante à venir... J'ai eu les résultats du tri-test hier, résultat on a 1 risque sur 68 que Bibi ait une trisomie 21... du coup ce matin prise de sang pour la DPNI, résultats mercredi 20 mai. J'essaye de pas trop stresser et j'attends mercredi avec impatience...

Je pense fort à vous, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt

Coucou les filles vous allez bien,

J'ai eu un entretien visio avec un centre de PMA on partirai sur un IAC après confinement.
Moi et mon chéri avons quelques examens a faire en plus ce qui est top dans ce centre c'est que ils ont le one day fertility en gros une journée examens ou l'on fait tout sur place bon j'en ai deux a faire donc çà sera rapide.

Et vous quoi de neuf vos bébés ce porte bien ?
Bisou et bon courage
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Kaorie

Fivette de bronze

Coucou Nissou !

C'est de bonnes nouvelles c'est cool :D Ca va venir vite alors ! je croise les doigts pour vous fingers fingers
Effectivement, faire tous les examens d'un coup c'est génial ! tu gagnes un temps précieux :)
J'espère que l'insémination pourra se faire sur ton prochain cycle ! tu dois être impatiente :p tiens nous au courant pour vos examens aussi (j'espère que tout ira bien)

Moi ça va, j'attends toujours les résultats de la DPNI avec impatience, en attendant tout va bien, j'ai le ventre qui pousse :)

Des bisous
♂️ Tératoz
Début PMA 09/19
Hyperstim, No transfert

celulu

Fivette fidèle

Coucou !

C'est super ça Nissou75 d'avoir un jour ou deux avec tout ça te fait gagner tellement de temps. Je me souviens des demi-journées perdues pour un examen ou rdv de 15 min puis le prochain rdv dans 2 mois :? Là au moins ça sera tout fait, c'est top ! En espérant que tu puisses faire ton IAC rapidement ! Ils partent sur une IAC parce que vos résultats d'examens antérieurs sont plutôt bons ?

Kaorie, et oui nous savons le sexe, au début on voulait se laisser la surprise et puis finalement pour se projeter et dans cette période pas très drôle on s'est dit qu'une jolie nouvelle ferait du bien (elle ne pouvait que être bonne), du coup j'ai demandé (j'étais seule à la T2) et on a fait noté sur un papier qu'on a regardé ensemble quand je suis rentrée. Et nous attendons une petite fille :-D
Sinon j'ai senti des trucs, plus comme des effleurements et des sensations de vagues à 18 SA mais sans être sure et à 19SA je l'ai senti pour sur. Et depuis la T2 je la sens tous les jours très bien.

J'espère que ton petit bout se porte à merveille et que tu le sentiras bientôt pray En attendant repose toi et prend soin de toi. Et quelle bonne idée un pic nic dans un parc ! Chez moi samedi ils annoncent encore pluie mais normalement ça devrait aller mieux dès la semaine prochaine. Profitez bien !!

A tout bientôt :smack:
4 J5 sur la banquise
Kaorie

Fivette de bronze

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :) J'espère que votre week end a été ensoleillé ! Pour ma part on a bien profité et on a un peu cramé aussi... :/

Une petite fille Celulu ! :D c'est géniale ! Effectivement fille ou garçon l'annonce ne pouvait que être merveilleuse ^^
C'est super que tu la sentes tous les jours :-D j'ai vraiment hâte ! Vous avez déjà des idées de prénom ?
Demain RDV inscription à la maternité sans mon conjoint à priori (impossible de les joindre pour demander >.>), je ne sais pas si je vais avoir une écho ou pas, j'ai pas beaucoup d'infos sur ce qui va se passer demain... mais en tout cas si j'en ai une et que le gyneco peut voir le sexe je ferai comme toi ! C'est une super idée le petit bout de papier à ouvrir avec son copain !

Sinon je suis un peu dégoutée, le laboratoire qui devait rendre les résultats DPNI mercredi à un soucis informatique, ils m'ont dit surement pas avant vendredi... donc RDV seulement lundi avec mon gynéco pour avoir les résultats... Un peu dur l'attente... mais bon pas le choix ! :( on continue de croiser les doigts fingers fingers et j'attends en faisant du yoga et des exercices de respiration pour me détendre haha

Nissou j'espère que tout va bien pour toi :) donne nous des nouvelles !

Des bisous les filles :smack:

coeurquibat
♂️ Tératoz
Début PMA 09/19
Hyperstim, No transfert

celulu

Fivette fidèle

Salut !

Nous aussi on a profité du soleil, surtout M. et il a bien cramé ^^moi ça va mais prendre un peu le soleil fait tellement du bien !

Nous sommes très content c'est sur, mais l'un ou l'autre nous aurait été. Franchement c'était vraiment chouette d'apprendre le sexe ensemble à la maison, surtout que j'étais seule à la T2. Mais dans tous les cas je trouve ça plus sympa que de l'apprendre dans le bureau de l'échographe ^^ En plus on s'est filmé, du coup ça nous fait un joli souvenir quant à nos réactions :lol: Nous avons une liste de prénoms mais encore un peu longue et clairement pas aboutie^^ On se laisse le temps mais j'ai 2-3 prénoms qui me trottent dans la tête.
Arg l'attente va être encore un peu plus longue, je sui deg pour toi, j'ai pensé à toi en me levant ce matin mais bon apparement ça sera pour vendredi. Tu as raison d'essayer de t'occuper et de trouver de quoi te détendre, on croit en ton warrior fingers

Moi j'ai eu une petite perfusion de fer vendredi parce qu'il était complètement dans les chaussettes. Mais c'est cool parce que je vois l'effet sur la fatigue surtout, je me lève à 8h sans aucun souci, et dors beaucoup mieux la nuit ! Sinon j'ai mon prochain rdv le 12 juin (rdv du 7è mois :-o ) mais je ne compte plus les jours entre les rdv comme au début haha !

Nissou j'espère que tout vas bien !

Je vous embrasse les filles :smack:
4 J5 sur la banquise