IVI madrid qui connait ?

Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Mariechris,

Je pense bien fort à toi et tes loulous... les filles ont déjà tout dit mais je sais que tu seras là meilleure maman pour tes enfants :smack:

Ces situations sont toujours difficiles mais je sais que tu ne lacheras rien 💪.

Je t envoi plein d ondesbpositives et de tendresse.

Gros bisous à toutes
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Merci les filles vous êtes adorables

C était dur à la maternité car ils m envoyaient tous les psy j en pouvais plus. C était parfois hyper intrusif j avais pas envie de parler ou alors de parler au psy extérieur que j aurais choisi moi même. J en pouvais plus j voulais juste rentrer chez moi !

Aurélie courage
J ai perdu pas mal de sang y a 1 semaine avec caillots style hémorragie j ai trop flippé. J ai tél urgence maternité et si ça ne dure pas ça va.
Tu es bien entourée

Nathy tu dors mieux ?
Tu as un babyphone ?

mashaf tout va bien ?

Je pense fort à celles qui devaient aller à ivi et pour qui c est reporte

Seven c est vraiment génial tiens nous au courant

On m a prescrit des préservatifs j me suis dit ça sert à rien suis stérile ...!

A part pour les naissances vous occuper des bb, vous faites quoi toutes de vos journées du coup ?

Gros bisous et encore merci
Nathy27

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Coucou MarieChris,

Je suis heureuse de te lire et d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais aimé qu'elles soient meilleures concernant ton fils.
Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toi.
Peut-être que le temps donnera tort aux médecins et que son développement ne sera pas tant affecté que çà, ils ne savent pas tout non plus. Il a a la chance en effet d'avoir une soeur jumelle qui pourrait le stimuler naturellement et surtout il a la chance d'avoir une super maman qui va très bien prendre soin de lui.

Aurélie, j'imagine que tu avais hâte de rentrer chez toi mais, en effet, c'est une bonne chose qu'ils vous gardent tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre. Entre l'allaitement et les pertes de sang, tu dois être bien fatiguée. Profite d'être à la maternité pour essayer de te reposer entre les tétées. C'est moins évident à la maison où on a toujours plein de choses à faire...

Ici, ça va, les nuits sont toujours difficiles pour moi puisque je continue à les assurer intégralement et que pour le moment Mademoiselle réclame encore toutes les 3h le jour comme la nuit. Heureusement, mon mari prend la relève le matin pour que je puisse dormir un peu. Pour ce qui est de la ressemblance, elle ressemble de plus en plus à son père, ses cheveux bruns à la naissance tirent maintenant sur le roux et elle a son nez.
Sinon, côté moral, ça va mieux, même si je doute encore parfois de mes capacités de maman, j'ai réussi à gagner en sérénité et ça fait du bien...
Coup dur quand-même quand j'ai appris que mon frère avait contracté le COVID 19, pour le moment il se maintient mais on n'est pas totalement sereins compte-tenu de ses antécédents cardiaques. Difficile aussi de ne pas pouvoir rendre visite à ma mère qui est confinée dans son Ehpad. Quand tout çà sera terminé, elle ne nous aura pas vus depuis des semaines voire des mois...

Orlane, Ml, Emylou, Fanette, Seven, Justine, Laurina, Lila, MashaF et les autres, j'espère que vous allez bien malgré ces temps perturbés. Prenez bien soin de vous en tous cas.

Gros bisous
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Coucou les filles,

MarieChris, je suis contente d'avoir tes nouvelles, je pense comme les filles que ca soeur va aider pour son developpement et effectivement on ne sait pas tout. J'espere qu'il va se porter bien ! Et il faut peut etre chercher des methodes speciales pour lui :smack:

Aurelie, c'est mieux de rester sous surveillance des medecins tant que tout rentre dans l'ordre, de toute facon, c'est deja pour bientot, courage!

Nathy, cool si tu es plus sereine, tu vas rentrer dans la routine et ton babyblues va disparaitre zeen

Moi j'ai eu ma T1 aujourd'hui, et tout va bien! Il /elle fait presque 6 cm et clarte nucale 0,7-0,8, il bouge bien, en plein forme :-P
Pour le sexe le burgeon etait un peu en diagonal, donc 50% 50% :lol: :lol:
Mais quel stress c'etait pour y aller, j'etais en bus, je suis sortie d'avance pour aller a pieds si jamais du monde dans le bus, mais du coup 2 personnes, et finalement je suis arrivee 40 min avant l'heure et du me promener dans les rues :? Et apres l'echo encore je suis allee au labo pour faire les marquers seriques. Bref, j'ai parcourue moitie paris, tres stressant

Maintenant je bouge plus de chez moi !

Et demain j'ai 12 semaine et je vais arretter les medocs, ca fait un peu peur d'atetter comme ca ...
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

MARIECHRIS76 a écrit : 30 mars 2020 à 23:38 Salut les filles ,

Désolée de mon silence .. mais derniers temps durs à digérer

Merci pour vos pensées

Tout d abord j ai lu et félicitations à Nathy, Aurélie, Justine je suis si heureuse pour vous ! Également seven waow c est juste génial ! Et de très beaux prénoms !

Courage à toutes pour cette période je vous avoue je flippe je reste enfermée prenez soin de vous

Quant à mes jumeaux, ma petite fille se porte bien et est très éveillée. A voir pour les kystes. J ai récupéré mon fils il y a 10 jours environ, l irm a donc montré des séquelles suite à son arrêt cardiaque et j ai beaucoup de mal à digérer ça car mon rêve se transforme en cauchemar, je suis si triste pour lui , tout allait bien jusqu à ce qu’il sorte de mon ventre et aucun médecin ne sait me dire ce qui a pu se passer. On saura si les lésions touchent la parole ou les membres .. avec le temps. Cliniquement il n a pas de souci. Il mange seul et déglutit. Désolée de plomber l ambiance. Il est sinon magnifique.

Aloueta, comme tu l as dit, voir son enfant ( et les autres ) en réanimation est terrible, je pense tellement fort à toi, j espère te relire bientôt

Je ne pense pas pour info car j avais vu la question, que la donneuse me ressemble, je suis ultra typée brune et eux pas du tout !

Comme ils ont été séparés à la naissance, mes enfants n ont pas d interaction entre eux pour le moment. On y travaille.

Je vous embrasse toutes, courage
Bonjour Mariechris,

J’imagine ta tristesse mais ce petit a une super maman qui va bien s’occuper de lui car tes enfants étaient tellement désirés ...
Je t’envoie plein d’ondes positives et surtout prends soin de toi et de tes bébés ....
Gros Bisous 😚
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

lila55 a écrit : 30 mars 2020 à 17:14 et maintenant je n'ai plus de règles du tout mais des douleurs au bas du dos, je me demande si c'est à cause du decapeptyl ou du Provames ?
A mon avis ce serait plutôt le decapeptyl. J’ai été sous traitement pendant 3 mois et j’avais mal dans le bas du dos...
Peut être qu’on retournera avec Ml en même temps à Madrid...😊
En tout cas là je profite du confinement pour prendre soin de moi 😉 ça fait du bien ...
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
lila55

Fivette d'or

Message non lu par lila55 »

Ahah c'est l'aventure Mashaf pour une écho bien méritée :lol: !!

En tout cas si tout va bien je suis contente pour toi, il ne te reste plus qu'à te reposer maintenant
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Mashaf,

Super voila une étape de passée multiheart , maintenant repos et prend soin de toi.

Orlane,

C est peut-être un signe, je serais heureuse d y aller en même temps que toi et Lila. On se sent toujours mieux quand on est plusieurs en mm temps 😘.

Gros bisous
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
lila55

Fivette d'or

Message non lu par lila55 »

Oui ce serait super qu'on le fasse ensemble jadore cette idée ! Mais j'espère avant juillet fingers
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Merci les filles, oui maintenant tranquille a la maison :)
Lila, je sais pas comment tu fais pour aller travailler, il faut etre vraiment un hero