Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Bichon a écrit : 21 mars 2020 à 10:32 Salut Léa

Effectivement ils ont durci les règles. Bon au moins la ponction est faites! Combien d'ovocytes ils ont du coup?
Tiens nous au courant pour ton test coronavirus.

Ici le confinement ça va. Je sors au bourg pour aller à la boulangerie, chez le boucher ou à la supérette tout les 2/3 jours. Je préfère aller moi que d'envoyer mon homme parce qu'au moins je suis ultra prudente.
Sinon je télétravail et je bosse beaucoup. Le soir on va se balader autour de la maison 30mns et on rentre.
On va se balader car j'ai fait le test de diabète gestationnel Mercredi et j'explose les scores donc c'est mon sport pour réguler un peu tout ça.
Je revois le gynécologue Mardi mais pour être honnête je commence à flipper. Surtout que je sens le bébé depuis le début de la semaine et que je ne veux pas qu'il arrive quelques choses.

Voilà pour moi. Et vous les filles comment vous occupez vos journées?
Mince Bichon en effet le diabète gestationnel c'est pas cool et en plus en effet en ces temps où l'on est quand même assez inactifs physiquement pas facile à gérer. tiens nous au courant pour ton rdv de mardi. Toi aussi tu dois y aller seule comme d'autres sur le forum ?
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Merci Bichon et Toktok ça fait plaisir de vous lire !!!

Ça y est ponction faite depuis ce matin
Résultat des courses : sur les 5 ovocytes que 2 a été mis au frais car le reste était de mauvaise qualité et un autre vide...
Comme dit le médecin : au moins on en a 2 au lieu de rien.

Cueillette un peu maigre mais j’ai rencontré et discuter avec une dame aujourd’hui qui est en essai depuis 2 ans et j’ai envie de vous partager ce dont on a discuté :

On se disait que ce n’est pas pour rien que des fois nous rencontrons des embuches ce serait trop simple d’avoir tout de suite ce que l’on veux. Et que des fois dans des circonstances les plus difficiles (l’épidémie, l’attente,...) le meilleur peut arriver.
Alors il ne faut en aucune manière se laisser submerger par des émotions surtout si elles sont négatives

Positive attitude dans tous les cas 💪

Côté confinement je vous conseille fortement de rester comme il se doit chez vous.
Ici le cas a augmenté : de 38 hier on est passé à 45 cas
Ça fait froid dans le dos lorsqu’on a des médecins qui commencent à être atteints et dénoncent l’incompétence du préfet et de l’ARS qui minimise la situation. Les chiffres sont loin d’être ce qu’ils sont car le samu a reçu l’ordre d’effectuer les dépistages uniquement pour ceux qui viennent de l’extérieur et pas pour les autochtones (contaminés localement) même le médecin contaminé a fait des pieds et des mains pour qu,elle soit dépistée et aujourd’hui elle a témoigné sur les médias.
Aujourd’hui j’ai entendu par inadvertance qu’une patiente de pma pourrait être contaminée car sa mère l’est.
Aujourd’hui c’était ma dernière sortie pour raison médicale et mon conjoint et moi allons faire le maximum pour rester ainsi.
Je me suis lavé direct j’ai peur de ramener cette chose à la maison
Restons chez et faisons avec ce qu’on a.
Préservez vous bien
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Coucou

Léa 2 ovocytes c'est 2 chances que ça marche! Il n'en faut qu'un. On y croit!
Tant mieux si tu n'as plus à sortir pour les rdv médicaux j'avoue que si je pouvais éviter mais bon pas le choix.

Totok dommage pour les travaux pratiques mais bon effectivement vaut mieux que ton homme se remette vite. Pour ton rdv le 20 Mai c'est dommage effectivement ils auraient pu maintenir certains rdv comme le tien à distance. Et puis ça va décaler tout le monde. Ton gynéco ne fait que de la pma?

Oui Mardi je vais seule nous ne sommes pas encore très touchés chez moi mais les hommes n'ont pas le droit de rentrer dans les salles d'examen.Déçue mais bon c'est pour protéger les femmes enceintes donc c'est normal.

Je ne sais pas pour toi Totok ou même si vous les filles vous avez des animaux mais ici le chat est très content de ce confinement! Il est avec papa et maman toute la journée à la maison et il est très heureux. Papa et maman=Nous. Je sais on l'aime trop🤣
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
KNB84

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 40

Message non lu par KNB84 »

Bonsoir les lady
Désolé pour ce silence j'avais besoin d'un recul. Et cela était très bénéfice pour moi car j'j'ai eu mon transfert d'un blastocyste donc un j5 de bonne qualité le 10 mars dernier et deviné quoi aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang et c'est POSITIF. Taux à 1093 Ui, je ne réalise pas encore. Merci pour vos soutiens
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Coucou les filles crossfingers

Idem pour moi, désolé de ne pas avoir donné beaucoup de nouvelles, mais depuis toute cette histoire du Covid19, c’est un peu la folie. Niveau boulot j’ai été un peu submergé, je sort tout juste la tête de l’eau ! Dans l’Hérault on a eu pas mal de cas d’un coup avant le confinement et les écoles, les crèches etc étaient déjà fermés une semaine avant le confinement générale. Bref, une galère pour nous toute j’ai vu lol

Léa, on croise les doigts pour qu’en Mai, tout soit revenu à là normal et que tu puisses avancer un peu.. fingers Idem pour toi Totok, des fois on a vraiment la sensation que les éléments s’acharnent sur nous ! nervous

Lulumi, tu devais faire ton écho jeudi dernier comment ça s’est passé ? Connais-tu déjà le sexe ou c’est encore un peu tôt ?

Bichon, je ne connais pas du tout le diabète gestationel, qu’est-ce que ça implique ? Il a des aliments que tu ne peux plus manger ? (Ps : ton mariage est-il maintenu ? Nous pour le moment oui mais on craint le pire....)

KNB, c’est super ! Félicitations multiheart fait attention à toi maintenant ! Pas de risques inutiles ! ;-)

Pour ma part, j’imagine que ça suit son cours, lol, mes nausées se calme un temps et puis reviennent et j’ai un mal de ventre constant mais sans saignements, ça s’est enfin calmé ! Enfin toujours pas encore cette « sensation » d’être enceinte... j’entame mon 3ème mois (ça passe vite!) et prochaine écho le 3 Avril. D’ici là, je suis prié de rester chez moi, mais en passant par la case prise de sang quand même lol

Je pense bien à vous !
Gros bisous 😘
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Coucou

KNB félicitations! multiheart Prend bien soin de toi car tu vas attaquer la période la plus fatigante et avec le coronavirus qui traîne fais attention.

Gaëlle pour l'instant mon mariage est maintenu puisque c'est en Juillet mais avec la famille en Alsace, à Barcelone et à Dublin pour l'instant on est dans le doute et puis on a pas fini le dossier et on a besoin de nos actes de naissance et en ce moment c'est pas la peine. C'est quand le tien exactement?

Pour le diabète gestationnel c'est parce que les hormones de grossesse bloquent le boulot de l'insuline et que du coup mon corp ne gère pas le sucre. Du coup je me pique le doigt 6 fois par jour pour vérifier mes taux et j'ai un régime spécial à suivre. Si ça ne marche pas retour aux piqûres dans le ventre pour réguler tout ça.

Sinon écho T2 faites. Bébé est plus gros que la norme soit c'est le diabète soit c'est génétique (Papa faisait 4.5kg) bref le gynéco me prépare déjà au fait qu'il faudra le sortir en avance avec déclenchement! Et je vais être suivi de très prêt car il a une malformation des reins donc écho toutes les 2/3 semaines et on croise les doigts pour que ça n'évolue pas dans le mauvais sens! Et un stress de plus! Après la FIV et les vomissements je pensais être tranquille et ben non😤

Gaëlle je suis contente d'entendre que vous allez bien. Les nausées vont passer t'inquiètes. Moi j'en ai presque plus! Tu vas bientôt revivre😘
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
KNB84

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 40

Message non lu par KNB84 »

Bonjour,
Merci les Lady.
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Bichon a écrit : 26 mars 2020 à 08:28 Coucou

KNB félicitations! multiheart Prend bien soin de toi car tu vas attaquer la période la plus fatigante et avec le coronavirus qui traîne fais attention.

Gaëlle pour l'instant mon mariage est maintenu puisque c'est en Juillet mais avec la famille en Alsace, à Barcelone et à Dublin pour l'instant on est dans le doute et puis on a pas fini le dossier et on a besoin de nos actes de naissance et en ce moment c'est pas la peine. C'est quand le tien exactement?

Pour le diabète gestationnel c'est parce que les hormones de grossesse bloquent le boulot de l'insuline et que du coup mon corp ne gère pas le sucre. Du coup je me pique le doigt 6 fois par jour pour vérifier mes taux et j'ai un régime spécial à suivre. Si ça ne marche pas retour aux piqûres dans le ventre pour réguler tout ça.

Sinon écho T2 faites. Bébé est plus gros que la norme soit c'est le diabète soit c'est génétique (Papa faisait 4.5kg) bref le gynécologue me prépare déjà au fait qu'il faudra le sortir en avance avec déclenchement! Et je vais être suivi de très prêt car il a une malformation des reins donc écho toutes les 2/3 semaines et on croise les doigts pour que ça n'évolue pas dans le mauvais sens! Et un stress de plus! Après la FIV et les vomissements je pensais être tranquille et ben non😤

Gaëlle je suis contente d'entendre que vous allez bien. Les nausées vont passer t'inquiètes. Moi j'en ai presque plus! Tu vas bientôt revivre😘
Coucou Bichon,

Bon aujourd’hui j’ai reçu mes résultats d’analyses de sang et j’ai un taux de glycémie à 0,96 (donc un peu plus que les 0,92 à respecter). Du coup gros coup de stress j’ai pensé à toi, tu étais à combien à ta première prise de sang toi ?

Quand est-ce est prévu ton accouchement ?

Concernant le mariage pour nous c’était censé être fin Mai donc on va croiser les doigts ..!

Bisous 😘
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut Gaëlle
Désolée de ma lenteur mais j'ai fini aux urgences gynéco car j'ai perdu beaucoup de sang. Bon finalement tout va bien mais bon gros flippe sachant que je n'avais pas saigné du tout depuis le début.

Pour ton mariage je croise les doigts mais je pense que fin Mai ça ira.

Sinon je suis a 5 mois Lundi et accouchement prévu normalement début Août. Et pour mes taux de sucre le 1er mois de grossesse j'étais à.0.84. Après gérer son diabète c'est chiant mais tu peux manger de tout en petite quantité et tu as 3collations par jour en plus des 3 repas. En gros je mange un peu toute la journée donc je n'ai pas faim.
Bonne soirée😉
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Bichon a écrit : 30 mars 2020 à 22:29 Salut Gaëlle
Désolée de ma lenteur mais j'ai fini aux urgences gynécologue car j'ai perdu beaucoup de sang. Bon finalement tout va bien mais bon gros flippe sachant que je n'avais pas saigné du tout depuis le début.

Pour ton mariage je croise les doigts mais je pense que fin Mai ça ira.

Sinon je suis a 5 mois Lundi et accouchement prévu normalement début Août. Et pour mes taux de sucre le 1er mois de grossesse j'étais à.0.84. Après gérer son diabète c'est chiant mais tu peux manger de tout en petite quantité et tu as 3collations par jour en plus des 3 repas. En gros je mange un peu toute la journée donc je n'ai pas faim.
Bonne soirée😉
Oh ma pauvre, je connais cette sensation horrible !! J’espère que tout va mieux ? Ils t’ont dit le pourquoi d’un coup tout ce sang ?
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart