TEC 2020 JANVIER / FÉVRIER / MARS

Sozb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Sozb »

Tifs a écrit : 26 mars 2020 à 20:47 Alors tu a eu des nouvelles de ton centre ?
Coucou, oui oui, tout va bien d'après la gynéco, elle est confiante, le doublement du taux n'est pas une science exacte, à quelque unités manquantes (11 exactement), elle considère que l'évolution est nette et significative.
Pour me rassurer elle me fait faire une 3ème prise de sang lundi et je dois faire une écho à partir du 13 avril mais elle ne pourra pas me la faire suite aux consignes du confinement, c'est un examen que je peux faire à proximité de mon domicile et ca ne justifie pas que je fasse 40kms. Elle me préconise une sage femme en libérale qui pourra faire le suivi par la suite, je suis un peu déçue parce qu'elle me rassure mais c'est comme ca.

Tu vas mieux? moins angoissée?
Moi : 32 ans - endo + OPK + hydrosalpinx trompe G
Lui : 35 ans - RAS
2014 : essai bébé love2
2016: coelioscopie
2017 - 2019 : FIV 1 + FIV 2 = 5 Fausses couches brokenheart smilvener
FIV1 = 6 J3 ==> 3 TEC
FIV2 = 4 J5 ==> 1 TEC
2 grossesses spontanées
14/03/2020 : TEC 2J5 treefle (cycle naturel + acupuncture + hypnose)
24/03/2020 : DPO14 - 239ui
Tifs

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

Bon tu vois tout va bien, lundi tu va refaire cette prise de sang et tu sera rassuré 👍
Oui c est toujours plus rassurant quand tu a confiance en ta gygy mais tkt pas le principale et que tu puisse entendre le cœur du bébé et que tu puisse voir que tous va bien, allez le 13 avril c est dans pas très longtemps 😉
Oui moi sa va je suis assez détendu maintenant 😁 les symptômes de la grossesse commence à ce sentir, ma poitrine gonfle, je suis à plat et je suis obligé de remettre mes bat de contention trop mal au jambes 😁 tant que j'ai tt sa je me dis que sa va 👍👍
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Sozb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Sozb »

Tu as bien raison, quand tu as ces symptômes, tu peux te dire que c'est bon signe! Pas de nausées?
Moi : 32 ans - endo + OPK + hydrosalpinx trompe G
Lui : 35 ans - RAS
2014 : essai bébé love2
2016: coelioscopie
2017 - 2019 : FIV 1 + FIV 2 = 5 Fausses couches brokenheart smilvener
FIV1 = 6 J3 ==> 3 TEC
FIV2 = 4 J5 ==> 1 TEC
2 grossesses spontanées
14/03/2020 : TEC 2J5 treefle (cycle naturel + acupuncture + hypnose)
24/03/2020 : DPO14 - 239ui
Tifs

Fivette d'argent

Non sa va pas de nausés 😁
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Lilie13M

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Lilie13M »

Bonjour les filles
dsl de cette absence je vais avoir beaucoup de lecture :-)
du coup nouveau coup bas pour moi et je pense aussi pour certaines, nouveau centre qui ferme suite a la crise mondiale "coronavirus".

pour ma par depuis le 5 mars perte de poids au ralenti je suis passer de 96 kg a 92,4kg c'est pas énorme je m'attendais a mieux.
voila ce qui c'est passer depuis mon absence :
mon ancienne gygy qui me demander de perdre 5 kg avant d'envisager un transfert d'un j5; et que ci je ne perdais pas c'est fichu 5 kg et repousserai le transfert jusqu'a ce que je les perdre et quelle me prendrai un rdv avec endocrino.
Mais au urgence ont me dit que jai un rdv avec un endocrino pour septembre !
la je leur répond que non c'était pas prévu car on attendait mon prochain rdv du 15 avril pour faire le point sur la perte de poids.
je reste sans voie.
donc sa prouve bien qu'elle se foutait de moi tout ce temps elle n'envisager pas du tout un transfert pour maintenant.

QU'ELLE CONNASSE smilvener smilvener smilvener smilvener !
HEUREUSE DE CHANGER DE CENTRE.

Et vous alors vos news ?

je vous souhaite beaucoup de courage en cette periode critique pour tout le monde mais surtout ne sorter quen cas de grande necessité !
crossfingers poucehaut muuscle
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Tifs

Fivette d'argent

Coucou Lili13M ne te décourage pas je trouve que tu a bien perdu quand même.
J espère que tout s'arrangera et que tu pourra vite retourner à ton nouveau centre ( en espérant qu'ils soit plus aimable que l'autre ❤️) un nouveau centre un nouveau départ pour de bonne nouvelles 🤞🤞🤞🙁
Il est normal de relâche un peu surtout que si tu est en confinement toi aussi et que tu ne travaille pas c est dur de perdre et de ne pas reprendre, alors ne perd pas courage.
❤️❤️❤️
Insémination:
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Tifs

Fivette d'argent

Désolé j'ai clique sur le mauvais smiley je voulais mette celui là 😁😁 après les 🤞🤞🤞.

Bisou et courage à toutes même si avec tous ces centres fermé j'imagine votre chagrin.
Je pense fort à vous toutes ❤️❤️
Insémination:
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Lilie13M

Fivette de platine

Tifs a écrit : 28 mars 2020 à 13:40 Coucou Lili13M ne te décourage pas je trouve que tu a bien perdu quand même.
J espère que tout s'arrangera et que tu pourra vite retourner à ton nouveau centre ( en espérant qu'ils soit plus aimable que l'autre ❤️) un nouveau centre un nouveau départ pour de bonne nouvelles 🤞🤞🤞🙁
Il est normal de relâche un peu surtout que si tu est en confinement toi aussi et que tu ne travaille pas c est dur de perdre et de ne pas reprendre, alors ne perd pas courage.
❤️❤️❤️
merci à toi Tifs c'est gentil💖💖💖. Oui jespere quil serai beaucoup plus aimable . Je suis en pma depuis janvier 2019 et et 1 fiv en mon actif avec mes brybry qui attendent leur petit nid douillet alors jai hate de reprendre . Je vais leur telephoner lundi pour en savoir plus ... . Et je vous tiendrai au jus des que possible bise a vous toutes et du courage soyer muuscle muuscle .
Avec chéri
PMA Janvier 2019
TEV Début le 13.01.2020
val8580

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par val8580 »

Bonjour à toutes,
Je me permets de te répondre Lilie car ça me rappelle un peu mon parcours. Moi aussi j'ai eu ce le même problème que toi, on m'a dit de perdre du poids sinon rien du tout, j'ai été suivie par la diététicienne du centre pendant un an, durant les 6 mois j'ai perdu 10 kgs et après plus rien, malgré mes efforts je perdais plus, pendant 6 mois je ne perdais plus un seul gramme, j'étais désespérée, mais la gynécologue qui me suivait au centre me disait que c'était pas encore suffisant. J'étais découragée, elle m'a même conseillé de changer de centre. Un jour j'avais pris un rendez-vous au centre et la gygy qui me suivait n'était pas dispo et c'était mon jour de chance car celle qui m'a reçu m'a dit que j'ai déjà fait des efforts et qu'on va tenter le coup et voir si ça marche ou pas. Je n'y croyais pas, on me donne ma chance. Donc mai dernier on a fait une fiv j'avais 2 embryons de j5, l'une a été congelé, la première tentative a été un échec, j'avais demandé à faire une pause avant de reprendre car je disais que ce serait ma dernière chance car je savais qu'ils voulaient presque plus me refaire une ponction. Donc au mois de décembre j'avais décidé de retenter en début d'année et miracle ça a marché, maintenant je suis à mon 11SA et je n'y croit toujours pas.
Donc ne te désespère pas, des fois il suffit de changer de gynécologue pour que tu tombes sur une qui est assez comprehensive. Je te souhaite bon courage. Moi il aurait fallu que je perde plus de 20 kgs, j'ai essayé mais je n'y arrivais pas.
Ne te décourage pas, tu l'auras aussi ton bébé
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03/18
notpregnant
IAC 2 : 14 juin 2018 annulée
Passage au FIV
Mars 2019 : retour en consultation
05/19 :Ponction faite attente appel biologiste
22/05/19: 5 embryons
24/05/19 : 2 embryons, les 3 ne se developpent pas bien
25/05/19: transfert d'un embryon, le deuxième congelé, notpregnant
30/01/20 : TEC d'1 j5
10/02/20 : testpositif mais taux bas, PDS tous les 48h pour voir son evolution
30/03/20 : echo de datation bigheart
12/04/20 : FC à 13 SA
Lilie13M

Fivette de platine

val8580 a écrit : 29 mars 2020 à 08:21 Bonjour à toutes,
Je me permets de te répondre Lilie car ça me rappelle un peu mon parcours. Moi aussi j'ai eu ce le même problème que toi, on m'a dit de perdre du poids sinon rien du tout, j'ai été suivie par la diététicienne du centre pendant un an, durant les 6 mois j'ai perdu 10 kgs et après plus rien, malgré mes efforts je perdais plus, pendant 6 mois je ne perdais plus un seul gramme, j'étais désespérée, mais la gynécologue qui me suivait au centre me disait que c'était pas encore suffisant. J'étais découragée, elle m'a même conseillé de changer de centre. Un jour j'avais pris un rendez-vous au centre et la gynécologue qui me suivait n'était pas disponible et c'était mon jour de chance car celle qui m'a reçu m'a dit que j'ai déjà fait des efforts et qu'on va tenter le coup et voir si ça marche ou pas. Je n'y croyais pas, on me donne ma chance. Donc mai dernier on a fait une fiv j'avais 2 embryons de j5, l'une a été congelé, la première tentative a été un échec, j'avais demandé à faire une pause avant de reprendre car je disais que ce serait ma dernière chance car je savais qu'ils voulaient presque plus me refaire une ponction. Donc au mois de décembre j'avais décidé de retenter en début d'année et miracle ça a marché, maintenant je suis à mon 11SA et je n'y croit toujours pas.
Donc ne te désespère pas, des fois il suffit de changer de gynécologue pour que tu tombes sur une qui est assez comprehensive. Je te souhaite bon courage. Moi il aurait fallu que je perde plus de 20 kgs, j'ai essayé mais je n'y arrivais pas.
Ne te décourage pas, tu l'auras aussi ton bébé
Cc Val merci pour ton retours .tu a u aussi un sacré parcour. Felicitation pour ta grossesse profite bien de ta grosse surtout . C bientôt ta T1 écho.? C la meilleur des echo entendre le coeur pour la première fois de ton bébé💖💖💖💖.

Moi aussi en principes ont me demande de perde 21kg mais la Co*bippp* me demander de perdre au moins 5 kg pour un transfert prevu pour mai .
Et au final elle prends un rdv sans m'en parler !😠
Bref je verrai bien avec la nouvelle gynéco du nouveau centre . Par contre vu la merde en ce moment min rdv a été annulé et je sais pas si c'est a moi de rapeler pour prendre un rdv ou c'est eux qui rapelle🤷‍♀️

Sans être indiscrètes du peser combien pour ton transfert j5 congeler ?
Ma première gynéco a l'ancien centre qui m'a suivie de janvier 2019 à octobre 2019 elle était vraiment superbe . Après elle est parti en congé mater ...
Encors Merci pour ton temoignage crossfingers
Avec chéri
PMA Janvier 2019
TEV Début le 13.01.2020