Argumente avec ta hierarchestéph10 a écrit : 21 mars 2020 à 14:12 bonjour à toutes
aujourd'hui je vois que le site ameli a changé sa liste des à risques
maintenant les femmes enceintes en peuvent prétendre à un arrêt de travail qu'à partir de leur 3 ème trimestre (!)
et si soignantes, c'est au bon vouloir du médecin du travail, au cas par cas, même pour un 3 ème trimestre !!!
en gros, si votre arrêt est pour confinement et que vous n'êtes pas dans le 3ème trimestre, retour au boulot exigé !
et si vous êtes soignantes, on vous exposera jusqu'au terme ! il faut des sacrifiés !
j'ai envie de vomir et je suis terrifiée
prenez soin de vous
prions pour que nos médecins nous protègent malgré tout
Si tu as des complications à cause du coronavirus, cela nécessitera beaucoup plus de soins et de coûts pour gérer du curatif à ton niveau que de la prévention... Essaie de les raisonner sur cet argument qui paraît légitime dans ton cas...
Pourquoi risquerait il de te mettre par exemple dans une situation d img à cause du contexte d urgence, d epuisement, sanitaire alors que ton bébé se développe bien dans un environnement normal... C est une question d éthique, un comité d éthique habitué à gérer ce type situation, saurait prendre position.
Et si tu n as tjrs pas les réponses, exige d être testée au covid 19.
Tu as bossé aujourd hui ?
Tiens nous au courant.