Bienvenue à la petite Lylou
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble

tetele a toi et ton mari et bienvenue à votre princesse 

Coucou !pommedeparis a écrit : 22 mars 2020 à 20:50Tetelle1710 a écrit : 22 mars 2020 à 20:36 Je viens vous annoncer que ma petite surprise a pointer le bout de son nez jeudi 19 mars à 19h23. 2.970kg pour 47cm et c'est........ Une fille !! Je vous annonce donc la naissance de Lylou![]()
![]()
![]()
félicitations ma.belle à toi et ton chéri.
Bienvenue Lylou pupuce !!!!
Comment s 'est passé ton accouchement ? Ton chéri a pu être présent ? N'hésite pas à nous raconter uqand tu auras 2 min.
Je t'embrasse et petite de ces premiers moments avec ton bout![]()

Magnifique Tetelle je suis trop trop heureuse pour vous. Un peu de douceur pendant cette période morose ça fait plaisir !!!Tetelle1710 a écrit : 23 mars 2020 à 15:00Coucou !pommedeparis a écrit : 22 mars 2020 à 20:50Tetelle1710 a écrit : 22 mars 2020 à 20:36 Je viens vous annoncer que ma petite surprise a pointer le bout de son nez jeudi 19 mars à 19h23. 2.970kg pour 47cm et c'est........ Une fille !! Je vous annonce donc la naissance de Lylou![]()
![]()
![]()
félicitations ma.belle à toi et ton chéri.
Bienvenue Lylou pupuce !!!!
Comment s 'est passé ton accouchement ? Ton chéri a pu être présent ? N'hésite pas à nous raconter uqand tu auras 2 min.
Je t'embrasse et petite de ces premiers moments avec ton bout![]()
Nous sommes rentrés aujourd'hui, j'en profite donc pour venir vous raconter![]()
Bébé prévu pour le 6 avril mais mercredi j'ai senti comme un truc tombé aux toilettes, je me suis dis bouchons muqueux ou pertes des eaux mais n'y voyant rien j'ai attendu...la journée rien, le lendemain rebelote je me sentais trempée j'ai dis bon allez Go maternité (seule car juste rendez vous pas de papas admis il attendait dans la voiture)
Là bas la sage femme me dit c'est pas du liquide amniotique sinon se serait en continu et je vois rien mais controle et monito et là bingo, test positif ma poche a fissuré donc on vous garde et on déclenche comme sa fais plus de 24H![]()
Tampon posé à midi, monito jusqu'à 14H (Monsieur a du retourner a la maison en attendant pour revenir quand j'aurai une chambre soit vers 14H30) Col ouvert à 1 comme mon dernier controle
Contractions de plus en plus mais pas douloureuses et vers 16H sa a commencer à s'intensifier.
18H contractions horrible je dis "j'ai toujours dis que je prendrai pas la péridurale mais la stop je peux plus" Col ouvert à 4cm
18h10 soit 10 min plus tard ..... col ouvert à 9cm![]()
![]()
trop tard pour la péridurale ca va très vite, je veux pousser mais on me l'interdit car pas encore installer lol et là c'est bon madame quand vous le sentez vous avez le droit de pousser mdr
Ah bah je me suis laché![]()
j'ai du commencer à pousser vers 18h45 et elle est née à 19h23, elle mettait du temps a descendre.
Monsieur à pu être là pour l'accouchement OUF et seul visiteurs logique !
Un pro, lui qui tombe dans les pommes avec un vaccin là chapeau ! on aurait dit une sage femmebon je lui ai juste broyé la main
![]()