1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
Bonjour à toutes...
Moi la ponction a eu lieu hier. L'équipe médicale était top...
Résultat 3 ovocytes prélevés. C'est pas énorme mais comme on avait peur d'en avoir 0 c'est mieux que rien.
J'attends les nouvelles demain pour voir si ça marche ou pas.
Bon courage a vous
Moi la ponction a eu lieu hier. L'équipe médicale était top...
Résultat 3 ovocytes prélevés. C'est pas énorme mais comme on avait peur d'en avoir 0 c'est mieux que rien.
J'attends les nouvelles demain pour voir si ça marche ou pas.
Bon courage a vous
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
C'est une bonne nouvelle tiens nous au courant on a besoins de bonnes nouvelles comme ça !
Nounou je n'espère pas pour toi fais bien attention a toi et donne nous aussi des nouvelles
Nounou je n'espère pas pour toi fais bien attention a toi et donne nous aussi des nouvelles
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
Alors appel du Cmco. 2 embryons à J2 ... ils laissent encore jusqu'à mardi et verront se qui sera congeler ou pas.
Bonne nouvelle pour le moment.
Bonne journée à vous toutes
Bonne nouvelle pour le moment.
Bonne journée à vous toutes
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Top
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Coucou les filles
Moi je suis en vacances je reprends semaine pro.
J’ai la chance d’avoir du terrain et il fait beau donc on s’occupe de l’extérieur.
Je n’ai pas hâte de reprendre le boulot l’ambiance est électrique. Et bosser avec un masque n’est pas évident.
Courage à toutes prenez soins de vous et de vos proches...
Vivement la fin mais ce n’est que le début...
Moi je suis en vacances je reprends semaine pro.
J’ai la chance d’avoir du terrain et il fait beau donc on s’occupe de l’extérieur.
Je n’ai pas hâte de reprendre le boulot l’ambiance est électrique. Et bosser avec un masque n’est pas évident.
Courage à toutes prenez soins de vous et de vos proches...
Vivement la fin mais ce n’est que le début...
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
Cc les filles ça va? Reposez vous bien et bon week-end 
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
Ca va et toi ? Je suis tellement en colère de voir que le confinement et ce virus risque de durer a cause de ma masse d'abrutis finis qui composent notre population ...et pendant ce temps nous on a ce poids supplémentaire à porter
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
Ohhh que oui je te comprends !! Je peste quand je vois tout ses gros C...Angel14 a écrit : 22 mars 2020 à 17:40 Ca va et toi ? Je suis tellement en colère de voir que le confinement et ce virus risque de durer a cause de ma masse d'abrutis finis qui composent notre population ...et pendant ce temps nous on a ce poids supplémentaire à porter
Sinon j’aurais mes résultats en fin de semaine mais je suis malade !!
J'ai les seins rouge alors que la dernière fois la piqûre dovitrelle ne faisait plus effet et la poitrine était redevenue quasi normale, la c'est pas le cas, mon ventre tire bcp et a doubler de volume!
J'ai les odeurs très développée, migraine, salivation excessive et bouffée de chaleur et forcément la gerbouille un peu le matin mais ça va et je ne supporte plus certaines odeurs et aliments que j'aimais avant ... je sais pas si c’est un signe mais je ne suis qu’à 9j après l’implantation soit des embryons de 11 jours !!! Ça se trouve les 2 sont là !!!
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
Ce serait trop cool tu as un test pipi pour dans quelques jours ?
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
Je les ai commandé sur internet mais la commande n’est tjrs pas partieAngel14 a écrit : 23 mars 2020 à 17:44 Ce serait trop cool tu as un test pipi pour dans quelques jours ?
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif

