FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Babylove59

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Babylove59 »

Coucou les filles,

Comment allez vous?et vous les malades?
Comment vont vos familles ?

Nous ici ca va,mon homme fait le télétravail a la maison,pas d'assiettes cassees pour le moment :lol: :lol:
Hier ,on a travaillé au jardin,
Les chiens sont ravis de nous avoir H 24
Et moi je fais menage courses,je prends deq nouvelles de la famille..
On fait du troc avec mon voisin qui est aussi mon beau pere ,sur des bricoles qu'on a oublie d'acheter et pour pas sortir pour une bricole
On prend des nouvelles aussi des amis qui sont blouses blanches ou un proche..
Bref,on s'investis a notre petit niveau..

Bon sinon ,j'ai besoin de vos lumières les filles,
Comme expliqué vendredi g eu le dr au tel et ellz avait dit qu'elle verrait avec l'immunologue pour changement ou modification de mon traitement.
Ce matin,mail d'ivi ,effectivement,ya des petits changements,
Ya un médicament que je ne connais pas du tout,cest le neupogen,quelqu'un connait?

Merci les filles
Lui : 38ans RAS - Moi : 36ans (AMH à 0.7) - Arret pilule mi 2009
Début 2014: nuitamour testpositif mais fausse couche smilvener
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018): notpregnant
Fin Janvier 2019:RDV avec le docteur G... (Test ERA-KIR HLA-C)
Mars:Recherche de la donneuse
Avril:Donneuse confirmée trouvée
Mai:4 embryons de J5 vitrifiés (Embryoscope).
12 Juin:TEC1 d'1 embryon notpregnant
Prochaine TEC:Mi septembre- testpositif - fausse couche a 6sa Kosmil pleurrs
Tec fin fevrier : negatif
Tec prevu le 29/07/2020 : testpositif
Naissance prévue le 23 avril trophecoupe
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Fanette44 a écrit : 23 mars 2020 à 11:16
EmyLou a écrit : 22 mars 2020 à 11:01 Semalase n expose pas ton frère diabetique.
Appelle pharma et achète languette glucometre lancette + crayons à lancette. Accu check pas mal niveau crayon à lancette et pratique pour les débutants. Regarde mon topic résistance à l insuline. Demande coton et biseptine vu pic léger sur doigts...
Si tu sais pas pour le dg, fait le menu dg par défaut qui est bon pour la santé
Désolée les filles mais certaines ne sont pas en urgence vitale et veulent allez au labo... Réveillez vous !!!!! Et celles qui vont bien et lisent sans répondre,. Offrez un peu de soutien.

Ninitos, Lili, tisane, Semalase... Répondent alors que elles doivent gérer des trucs pas évidents
Je ne comprends pas certains comportements, certains silences, dépasser vos peurs et ressentez amour et solidarité ça boostera à tous notre système immunitaire

Je pense à fort à vous et je suis très attachée à vous mais c est le moment de s entraider... Je dors beaucoup c est la meilleure solution pour combattre ce virus... Relayons nous pour rassurer et proposer des solutions
Emylou, je comprends tes remarques enfin j'essaye.
Tisane Emylou prenaient soin de vous, difficile de ne pas paniquer tisane mais comme dit Emylou la pensée positive peut surement aider.

De notre côté nous sommes touchées par des amis, nous sommes en deuil dans ma famille sans pouvoir dire aurevoir et devons gérer à distance la continuité de service et recherche des entreprises susceptibles de pouvoir ré organiser la production de masques ou gel.
En tout cas me concernant je suis peut être pas super présente sur le forum en ce moment mais j'essaye de me mobiliser pour mes proches et ma métropole pour aider en cette période de crise.
Je suis persuadée de ne pas être la seule.
courage à toutes!
crossfingers crossfingers crossfingers crossfingers
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

tisane a écrit : 23 mars 2020 à 11:27 En effet emylou tu fais peut-être une allergie au pôllen..vu qu on ne teste pas les gens c'est difficile de savoir ce qu on a...
Pour moi, il y a pas franchement de doute...
Mon conjoint a quelques symptômes : 37.8 légère douleur thoracique, mais il n est pas dans une grande fatigue...
Tisane : pas de doute à mon niveau car mon mari débute les symptômes. Vous pouvez cumuler des facteurs aggravants (RGO succeptible de donner la toux, prédisposition à l'asthme, allergie, diabète...) pour le COVID c'est ce que j'essaie de vous expliquer mais nous pouvons guérir. Donc si COVID pensez asap à soigner vos facteurs aggravants et ne laisser pas traîner pour permettre à votre corps de lutter contre le COVID.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Fanette : douces pensées à vos proches
Tout le monde est touché...

Je ne serai pas réactive sur le forum, je ne me sens pas très bien sensations de brulures en respirant.
Je ne sais pas si cela te fait ça Tisane ?
Je vais faire de la méditation.

Bises à toutes
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3272
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 43

Message non lu par ninitos »

Babylove59 a écrit : 23 mars 2020 à 11:28 Coucou les filles,

Comment allez vous?et vous les malades?
Comment vont vos familles ?

Nous ici ca va,mon homme fait le télétravail a la maison,pas d'assiettes cassees pour le moment :lol: :lol:
Hier ,on a travaillé au jardin,
Les chiens sont ravis de nous avoir H 24
Et moi je fais menage courses,je prends deq nouvelles de la famille..
On fait du troc avec mon voisin qui est aussi mon beau pere ,sur des bricoles qu'on a oublie d'acheter et pour pas sortir pour une bricole
On prend des nouvelles aussi des amis qui sont blouses blanches ou un proche..
Bref,on s'investis a notre petit niveau..

Bon sinon ,j'ai besoin de vos lumières les filles,
Comme expliqué vendredi g eu le docteur au tel et ellz avait dit qu'elle verrait avec l'immunologue pour changement ou modification de mon traitement.
Ce matin,mail d'ivi ,effectivement,ya des petits changements,
Ya un médicament que je ne connais pas du tout,c'est le neupogen,quelqu'un connait?

Merci les filles
Chocolat avait eu du neupogen (elle ne vient plus beaucoup sur le forum ) , c'est un peu en dernier recours quand les autres protocole n'ont pas marché ..
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Fannette04

Fivette de platine
Messages : 765
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Fannette04 »

Desolee d'intervenir de cette façon mais je comprends pas pourquoi tu appelles pas le 15? ???

Depuis qq jours tu décris des symptômes semblables à celui du covid alors n'attends pas d'autant que tu connais les risques.
Désolée mais si je ne dis rien et que ça empire pour toi j'aurai la sensation de ne pas avoir fait d'assistance de personne en danger.
Ton mari aussi semble avoir des signes
Soyez raisonnables et appelez le 15!!!




quote=EmyLou post_id=1046132 time=1584964381 user_id=10814]
Fanette : douces pensées à vos proches
Tout le monde est touché...

Je ne serai pas réactive sur le forum, je ne me sens pas très bien sensations de brulures en respirant.
Je ne sais pas si cela te fait ça Tisane ?
Je vais faire de la méditation.

Bises à toutes
[/quote]
1ère IAC en avril 2016 : notpregnant pleurrs
2ème IAC en juin 2016: notpregnant pleurrs
Une grossesse spontanée en août 2016 mais une IMG en nov 2016 pleurrs
Une 2ème grossesse spontanée en juillet 2017 mais fausse couche en septembre
Piqûre de décap le 15/11, 18/12, 15/01
10 ovocytes, 9 ovocytes mûrs, 6 fécondés
Transfert le 7 février d'un embryon à J5 et deux vitrifies
Test clearblue le 17/02 testpositif
prise de sang le 19/02 suun 1128 ui suun
Prise de sang le 21/02 suun 3313 ui suun
Octobre 2018 : 3.450 kgs et 48.5 cm. C'est un :boy:
Avatar du membre
Mistinguet

Fivette de platine
Messages : 873
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 46

Message non lu par Mistinguet »

Plein de pensées Emylou.. prends soin de toi et si tes symptômes respiratoires se majorent appelle le 15.
Je pense bien à vous toutes. Fanette cela doit être très dur de perdre quelqu’un sans pouvoir lui au revoir. Hélas cela va arriver trop souvent dans les temps qui viennent:-(
J’essaie à mon niveau début soutenir au max tous mes collègues soignants, j’en ai beaucoup au téléphone. Je suis entrain d’organiser un réseau de soutien pour eux et les familles de patients touchés.
Prenez soin de vous .
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Fannette04 a écrit : 23 mars 2020 à 13:29 Desolee d'intervenir de cette façon mais je comprends pas pourquoi tu appelles pas le 15? ???

Depuis quelque jours tu décris des symptômes semblables à celui du covid alors n'attends pas d'autant que tu connais les risques.
Désolée mais si je ne dis rien et que ça empire pour toi j'aurai la sensation de ne pas avoir fait d'assistance de personne en danger.
Ton mari aussi semble avoir des signes
Soyez raisonnables et appelez le 15!!!




quote=EmyLou post_id=1046132 time=1584964381 user_id=10814]
Fanette : douces pensées à vos proches
Tout le monde est touché...

Je ne serai pas réactive sur le forum, je ne me sens pas très bien sensations de brulures en respirant.
Je ne sais pas si cela te fait ça Tisane ?
Je vais faire de la méditation.

Bises à toutes
[/quote]
Merci Fanette.
C'est important de partager nos retours d'expériences et notamment nos symptômes pour situer la progression du COVID. Le jour où vous y serez confrontés, vous vous direz : c'est sympa que des fivettes aient pris le temps de partager pour appréhender ce virus avec moins d'anxiété.
Je n'ai pas dit que je suffoquais : les institutions ont publiés des infos et si moins de 22 respirations par min, pas besoin d'appeler le 15. Avant d'appeler le 15, il vaut mieux appeler le médécin généraliste ou sos médecins, ce que j'ai fait samedi.
Les symptômes sont juste pénible et nécessitent du repos.
Symboliquement je m'époumonne pour que voisins, fivettes participent aux actions de solidarités même en étant confinés chez elle pour être solidaires... Il y a bcp à faire et je ne comprends pas quand je lis que certaines tournent en rond... je ne vois pas comment cela est possible alors qu'il y a bcp de personnes âgés, que la croix rouge serait ravie de disposer de bénévoles pour soutien pyschologique auprès des vulnérables ou personnes isolées... même 1 à quelques heures par jour...
Et dehors les gens continuaient encore à faire n'importe quoi dehors... Ca prend du temps et de l'energie d'être patient pour leur faire comprendre. J'ai mis 1 semaine à faire entendre raison à ma mère qui a des facteurs de comorbidités, c'est pour dire.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Mistinguet a écrit : 23 mars 2020 à 14:41 Plein de pensées Emylou.. prends soin de toi et si tes symptômes respiratoires se majorent appelle le 15.
Je pense bien à vous toutes. Fanette cela doit être très dur de perdre quelqu’un sans pouvoir lui au revoir. Hélas cela va arriver trop souvent dans les temps qui viennent:-(
J’essaie à mon niveau début soutenir au max tous mes collègues soignants, j’en ai beaucoup au téléphone. Je suis entrain d’organiser un réseau de soutien pour eux et les familles de patients touchés.
Prenez soin de vous .
crossfingers crossfingers crossfingers
Beaucoup oublie que l'écoute, la parole et le partage aident...
Prends bien soin de toi Mistinguette
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Fanette! Oh ton message m'a fait beaucoup de peine .Ça m'attriste beaucoup ...pour toi et tes proches ! Et je t'envoie tour mon soutien.

Tu habites à Nantes c'est ça ? Fais attention à toi et ton bébé que tu portes tu l'as trop attendu ce petit bout pour prendre des risques .
Oui Fanette vu ce qu'il se passe pour chacune de nous dans nos familles nos entourages on ne peut pas être sur tous les fronts !
De mon côté c'est la cata ! L'hémorragie s'aggrave et j'ai des douleurs atroces qui ne passent pas mais on peut pas aller aux urgences ! J'ai appelé ma gynéco là j'attends qu'elle me rappelle je peux pas rester comme ça...
Bisous
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy: