Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Coucou Life eh bien toi on peut dire que tu rentabilises tes visites au pédiatre :-) pour la double otite il la diagnostique comment ? Émile a souvent son index enfoncé dans l’oreille ....
Kalili la fièvre le lendemain du vaccin ça ne m’étonne pas du tout, je ne m’inquièterais pas... si tu trouves bébé souffrant donne-lui un peu de Doliprane...

Ici côté motricité Émile va partout en roulant et lèche/tète tout ce qu’il trouve : pieds de chaise, de table, chaussons, tapis, paillasson, baie vitrée .... minnce on lui a acheté un immense tapis mais il n’est jamais dessus :-)
Sinon Il commence à tenir assis tout seul quelques secondes, et lève les fesses sur le ventre mais pas de 4 pattes ni rampage à l’horizon !
On a droit à des syllabes complètes selon son humeur, et il comprend parfaitement beaucoup de choses telles que « manger » auquel il répond par un sourire XXL suivi de « mam mam mam » sans le « a » mais avec les mouvements de bouche ;-)

Perso le confinement me fait réaliser qu’avoir un bébé c’est vivre déjà un peu confiné car mon quotidien n’a pas beaucoup changé, entièrement rythmé par chatounet! Sauf que je peux m’y consacrer sans avoir quoique ce soit d’autre à gérer et ça j’apprécie ! C’est une occasion absolument unique de faire une pause dans nos vies à 100 à l’heure ...
et vous comment le vivez vous ?
Bises les filles :smack:
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Espoir31 a écrit : 22 mars 2020 à 12:53 Coucou Life eh bien toi on peut dire que tu rentabilises tes visites au pédiatre :-) pour la double otite il la diagnostique comment ? Émile a souvent son index enfoncé dans l’oreille ....
Kalili la fièvre le lendemain du vaccin ça ne m’étonne pas du tout, je ne m’inquièterais pas... si tu trouves bébé souffrant donne-lui un peu de Doliprane...

Ici côté motricité Émile va partout en roulant et lèche/tète tout ce qu’il trouve : pieds de chaise, de table, chaussons, tapis, paillasson, baie vitrée .... minnce on lui a acheté un immense tapis mais il n’est jamais dessus :-)
Sinon Il commence à tenir assis tout seul quelques secondes, et lève les fesses sur le ventre mais pas de 4 pattes ni rampage à l’horizon !
On a droit à des syllabes complètes selon son humeur, et il comprend parfaitement beaucoup de choses telles que « manger » auquel il répond par un sourire XXL suivi de « mam mam mam » sans le « a » mais avec les mouvements de bouche ;-)

Perso le confinement me fait réaliser qu’avoir un bébé c’est vivre déjà un peu confiné car mon quotidien n’a pas beaucoup changé, entièrement rythmé par chatounet! Sauf que je peux m’y consacrer sans avoir quoique ce soit d’autre à gérer et ça j’apprécie ! C’est une occasion absolument unique de faire une pause dans nos vies à 100 à l’heure ...
et vous comment le vivez vous ?
Bises les filles :smack:
Moi je le vis bien, la seule chose c'est que les balades nous manquent et qu'il fait super beau, mais bon... Petit père est assez sage et son papa est à la maison depuis mercredi jusqu'au 31 pour le moment. Tout comme je le fais aussi depuis 8 mois bientôt, je lui ai dit de prendre ce temps pour profiter de son fils et le voir grandir H24, c'est finalement une chance malgré tout.
Par contre je trouve cette période et les infos partout hyper anxiogène, on s'en rappellera !

Bonne journée ensoleillé, profitez bien de vos jardins pour celles qui en ont, et pensez au moment ou vous sortirez, et que vous mangerez une glace quelque part, en savourant la chance qu'on a d’être en bonne santé :)

La bise de loin ! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Salut,
Pour les otites on ne savait pas du tout. La pediatre a regardé les oreilles car son œil était vraiment bien attaqué et qu en général sa touche les oreilles en même temps. Par contre il se touche les oreilles chose qu il ne fait jamais.

Pour le confinement ça se passe bien. Nous sommes en maison individuelle avec 650 m2 de jardin donc on profites du beau temps sur la terrasse . On sort que pour les courses(au drive aussi 1 fois semaine ) et moi une fois par semaine pour le travail. Étant à 5h30 de taf par jour je profites bien de mes hommes.Pour nous les conditions sont bonnes mais nous sommes privilégiés c est clair.
Les médecins chinois et Italiens nous traitent de tarés à être en soi disant confinement et de laisser toute une partie de la polulation non vitale à aller bosser. Quand je vois que le btp n aura pas le droit au chômage partiel, que nos soignants ne sont même pas équipés avec notre police et gendarmerie, bref on a un gouvernement qui veut continuer à engranger des ronds sur le dos d une partie de la population. Et oui ça va en coûter un paquet de fric
En Chine les gens ne pouvaient même pas sortir faire les courses, tout à été livré sur le pas de la porte. En 2 mois ils ont réussis à stabiliser leur merde. On n est pas sorti de l auberge....

Question, plutôt help. Eliot étant sous antibio se tape de mega diarrhées(3 tenues complètes par jour). Je l ai mis sous ultra levure. Que puis je faire d autre ?

Prenez soins de vous et on reste au chaud chez soi.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Life oui ultra levure et si tu trouves des probiotiques de chez pilej c’est encore mieux!
Les yaourts contiennent aussi des probiotiques donc n’hésite pas.
Le confinement.., je vous jure j’aimerai bien faire de la délation à chaque fois qu’un con débarque pour acheter une crème anti ride, vient me demander de mettre sa carte vitale à jour ou bien d’autres conneries je vous jure !!!
Je travaille avec un masque, les gens sont à 2m de moi mais j’avoue ne pas être sereine. J’ai peur de refiler cette merde à ma fille ou mon homme car des patients atteints on en a pas mal et souvent ils viennent eux même à la pharma 😱😭
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les filles,

:smack:

Aurélie, miam les endives au jambon. Moi j'en fais plus depuis qu'une fois j'avais eu le malheur de ranger le plat dans le mauvais ordre (jambon dans l'endive et pas l'inverse). Mon homme m'avait dit que c'était pas des endives au jambon !! alors moi j'en fais plus ! :lol:
Pas cool pour l'inexium ? Comment ça évolue sans alors ?

Mémeline, on est avec toi :smack: : tu l'as vu la vidéo de la dame qui se fait interpeller par la police en sortant du super marché avec son caddie.
- "Madame, vous n'êtes pas sérieuse, on vous demande de respecter les consignes".
- "Je n'ai pas l'impression d'enfreindre la loi".
-" Ah bon, et vous pensez qu'acheter 15 bouteilles de coca (et uniquement ça) cela fait partie des besoins de 1ère nécessité ? Vous prévoyez d'avoir une gastro ? " :lol:
Sympa la photo où vous trinquez (du vin parceque oui...vous trinquez sinon...), a la tienne !
Dis donc Lauréline ! Tu n'auras bientôt plus un seul mouton au sol ;-)
Ah oui, bientôt un demi vie dedans dehors !!

Espoir, tu l'as ce tapis ? Il a l'air sympa mais je vois 1.5 cm : est-il assez "rigide" pour les 1er pas sans que cela les déstabilise ?

Kalili : la fièvre est passée ? Bon courage pour le télétravail, le changement de boulot etc...

Life, tout ça ! Comment va Eliot ? Moi aussi j'ai l'impression que les 2 dents du bas poussent, la gencive est plus claire et plus gonflée.

Ici, j'ai aussi un peu travaillé ce we ! car j'ai un dossier a rendre pour jeudi matin et comme je ne travaille bien que quand Pauline dort, je ne pourrais compter sur les 3 journées pleines de ce début de semaine. La semaine dernière j'ai passé 3 am sans arrêt en télé-réunion et ben, c'est épuisant. Au boulot entre 2 réunion on change de salle ou on se dit "heu, on va boire un café et faire un tour aux toilettes" ben la...non ! j'étais fatiguée en fin de semaine sans parler du fait de ne pas bouger !
En effet, je commence a avoir des fourmillements dans la jambe (la même qui m'avait embêtée dès les 1 mois de grossesse). Je ne m'inquiète pas car le phlébologue avait rien vu et dès que je marche, ça disparaît. Je suis aussi en "crise" au niveau du dos. Ça avait commencé avant le confinement mais la c'est cata, je ne porte plus du tout Pauline et dès que je suis dans une position particulière je me chope de méga décharges dans le dos et la c'est pas cool car au delà de la douleur si j'ai une tasse chaude dans la main par exemple, je fais un grand mouvement brusque pour me mettre en position fœtale...la seule qui ne me fait pas mal ! J'ai déjà eu ça dans ma vie au moins 4 fois et à chaque fois cela s'est terminé chez le kiné. Donc la...je fais des exos de gym appris, je mets ma bouillotte sur le dos, j'ai remis mes bas de contention et quand je peux je fais des longueurs d'impasse pour marcher. J'espère que ça va pas me durer tout le confinement c'est très handicapant !
Le confinement en lui même, des fois ça va (je relativise pas mal et profite) et des fois l'angoisse me prends face aux nouvelles ou ne serait-ce le fait de dire "c'est vraiment pas le moment de se blesser ou d'être malade".
C'est la raison pour laquelle Pauline a décidé de donner un grand coup de boule dans un meuble et avoir une belle bosse bleue/rouge sur le front. On a géré avec de la glace, on a quand même appelé le 15 et ils nous ont demandé de surveiller 24h. Maintenant ça va mais j'avoue que mon ventre et mon cœur se sont retournés !
Portez vous bien !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

memeline a écrit : 23 mars 2020 à 06:48 Life oui ultra levure et si tu trouves des probiotiques de chez pilej c’est encore mieux!
Les yaourts contiennent aussi des probiotiques donc n’hésite pas.
Le confinement.., je vous jure j’aimerai bien faire de la délation à chaque fois qu’un con débarque pour acheter une crème anti ride, vient me demander de mettre sa carte vitale à jour ou bien d’autres conneries je vous jure !!!
Je travaille avec un masque, les gens sont à 2m de moi mais j’avoue ne pas être sereine. J’ai peur de refiler cette merde à ma fille ou mon homme car des patients atteints on en a pas mal et souvent ils viennent eux même à la pharma 😱😭
Y'en a vraiment qui ne comprennent pas le mot confinement, surtout ceux qui se savent malades. Merde, y ont pas le téléphone pour demander a être livré ?!
Si je dis à petit père qu'on sortira la poussette dans 45 jours à cause de cons pareils, il va passer sa vie à les rechercher après :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 23 mars 2020 à 07:50 Coucou les filles,

:smack:

Aurélie, miam les endives au jambon. Moi j'en fais plus depuis qu'une fois j'avais eu le malheur de ranger le plat dans le mauvais ordre (jambon dans l'endive et pas l'inverse). Mon homme m'avait dit que c'était pas des endives au jambon !! alors moi j'en fais plus ! :lol:
Pas cool pour l'inexium ? Comment ça évolue sans alors ?

Mémeline, on est avec toi :smack: : tu l'as vu la vidéo de la dame qui se fait interpeller par la police en sortant du super marché avec son caddie.
- "Madame, vous n'êtes pas sérieuse, on vous demande de respecter les consignes".
- "Je n'ai pas l'impression d'enfreindre la loi".
-" Ah bon, et vous pensez qu'acheter 15 bouteilles de coca (et uniquement ça) cela fait partie des besoins de 1ère nécessité ? Vous prévoyez d'avoir une gastro ? " :lol:
Sympa la photo où vous trinquez (du vin parceque oui...vous trinquez sinon...), a la tienne !
Dis donc Lauréline ! Tu n'auras bientôt plus un seul mouton au sol ;-)
Ah oui, bientôt un demi vie dedans dehors !!

Espoir, tu l'as ce tapis ? Il a l'air sympa mais je vois 1.5 cm : est-il assez "rigide" pour les 1er pas sans que cela les déstabilise ?

Kalili : la fièvre est passée ? Bon courage pour le télétravail, le changement de boulot etc...

Life, tout ça ! Comment va Eliot ? Moi aussi j'ai l'impression que les 2 dents du bas poussent, la gencive est plus claire et plus gonflée.

Ici, j'ai aussi un peu travaillé ce week-end ! car j'ai un dossier a rendre pour jeudi matin et comme je ne travaille bien que quand Pauline dort, je ne pourrais compter sur les 3 journées pleines de ce début de semaine. La semaine dernière j'ai passé 3 am sans arrêt en télé-réunion et ben, c'est épuisant. Au boulot entre 2 réunion on change de salle ou on se dit "heu, on va boire un café et faire un tour aux toilettes" ben la...non ! j'étais fatiguée en fin de semaine sans parler du fait de ne pas bouger !
En effet, je commence a avoir des fourmillements dans la jambe (la même qui m'avait embêtée dès les 1 mois de grossesse). Je ne m'inquiète pas car le phlébologue avait rien vu et dès que je marche, ça disparaît. Je suis aussi en "crise" au niveau du dos. Ça avait commencé avant le confinement mais la c'est cata, je ne porte plus du tout Pauline et dès que je suis dans une position particulière je me chope de méga décharges dans le dos et la c'est pas cool car au delà de la douleur si j'ai une tasse chaude dans la main par exemple, je fais un grand mouvement brusque pour me mettre en position fœtale...la seule qui ne me fait pas mal ! J'ai déjà eu ça dans ma vie au moins 4 fois et à chaque fois cela s'est terminé chez le kiné. Donc la...je fais des exos de gym appris, je mets ma bouillotte sur le dos, j'ai remis mes bas de contention et quand je peux je fais des longueurs d'impasse pour marcher. J'espère que ça va pas me durer tout le confinement c'est très handicapant !
Le confinement en lui même, des fois ça va (je relativise pas mal et profite) et des fois l'angoisse me prends face aux nouvelles ou ne serait-ce le fait de dire "c'est vraiment pas le moment de se blesser ou d'être malade".
C'est la raison pour laquelle Pauline a décidé de donner un grand coup de boule dans un meuble et avoir une belle bosse bleue/rouge sur le front. On a géré avec de la glace, on a quand même appelé le 15 et ils nous ont demandé de surveiller 24h. Maintenant ça va mais j'avoue que mon ventre et mon cœur se sont retournés !
Portez vous bien !
J'ai de l'arnica, mais il me semble que je peux lui mettre qu'a partir de 10 mois, tu en as une que tu peux mettre ou pas encore?
Ici aussi les dents cherche, papa a fait le tour de la maison, du garage et tout a 0h pour endormir le jeune homme après son 3eme réveil (alors qu'il dort super bien). Les dents aussi ici... depuis le temps qu'on attendait ça, c'etait pas trop le moment a 0h alors qu'on était déjà épuisés d'une longue journée lol

Bon courage à Pauline pour sa méga bosse coeurquibat, j’espère que le meuble va bien :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Coucou
Ici les nuits sont à nouveau très compliquées depuis 3 jours, je ne sais pas si c'est les dents aussi ou pas... en tout cas dur dur, surtout après pour gérer la journée télétravail + bébé, paye ta charge mentale, je suis au bout du rouleau aujourd'hui. Le plus frustrant c'est que le papa est au chomage partiel mais est incapable d'endormir bébé pour les siestes en journée et s'énerve vite la nuit au bout de 3-4 réveils donc je dois toujours prendre le relais... je suis épuisée aujourd'hui et à bout de nerfs.

Espoir je n'arrive pas a voir l'image pour le tapis, mais visiblement ça vient de moi vu que Denise l'a vu... Tant pis, j'en ai commandé un entre temps :)

A part ça je vis plutot bien le confinement aussi, c'est vrai qu'au final je ne sortais pratiquement jamais avant du coup à part les balades en poussette peu de changement (sauf pour le télétravail ^^). Je me fais juste beaucoup de soucis pour ma famille, ma mère bosse en supermarché, mon père est dans la population à risques, ma soeur est médecin, et mon frère et ma belle soeur enceinte de 8 mois sont malades... minnce
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Kyarolina

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Bonjour à toutes, ici on vit bien le confinement, mon chéri continue à travailler, il prévient nos clients avant de venir et leur demande de ne pas sortir, ça se passe bien. La nounou est plutôt anxieuse, je lui ai dit que je garderais Olivia mais maintenant on ne sait pas combien de temps ça va durer... Et étant indépendants on a pas vraiment le choix de travailler... On verra, sinon je kiffe ma vie de mère au foyer ! On s'éclate avec Olivia, chaque jour une nouvelle aventure, c'est génial. Du coup j'ai un bébé qui fait des cris genre Gollum, des fesses ultra irritées, des gencives ultra blanches, mais aussi un bébé qui s'asseoit seule ( bon ok seulement quand elle est un peu vénère parce que je ne m'occupe pas d'elle et qu'elle trouve le temps long, mais elle y arrive) elle fait aussi un genre de 4 pattes en marche arrière, et elle crie parce que c'est pas là qu'elle veut aller, mais tout va bien !
Chaque jour j'envoie une photo drole d'Olivia à ma famille/mes amis histoire de détendre l'atmosphère du confinement. (Que je ne comprends pas soit dit en passant, je trouve qu'il serait tellement plus logique de tester tout le monde et de confiner les gens positifs, (testé et approuvé dans d'autres pays...) .. Mais bon il doit y avoir un intérêt derrière pour que notre cher président continue...)
J'essaie de ne pas m'inquiéter pour le côté financier, mais c'est pas évident. On verra plus tard !
Allez une petit exemple de photo connerie pour la route !
Jouons un peu : mais où est Olivia ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Et vos proches ?

Lolita : merci pour l'arnica, j'ai du "huile de massage badaboum". Le meuble se porte a merveille...comme la fille...qui a récidivé en se faisant tomber le mobile en bois sur la joue cette fois ! Elle a une marque rouge ! C'est fou comment on anticipe pas la !! Enfin pour ma "défense" ce portique a des pieds bien stables donc je ne pensais vraiment pas qu'elle arriverait à se le mettre sur le coin de la tête mais comme depuis quelques temps elle joue avec les "palets" du dessus, elle a du tirer de tout son poids assise et elle et le portique ont basculé en arrière (on a vu que le résultat) !
https://www.consobaby.com/media/catalog ... KEA-31.jpg

Fleurdelys[/i], je comprends ton ressenti. Et papa qui n'a jamais trop pris l'habitude de s’occuper de Kenzo doit se sentir bien désarmé par ce décalage entre lui et vous deux...pas simple !! Comment va ta famille ?
Pour le tapis je n'arrivais pas à le voir non plus mais j'ai copié/collé le lien dans un autre onglet internet.

Memeline : zut j'ai loupé hier de souhaiter un bon anniversaire de mi vie dehors mi vie dedans à Laureline ! Ça lui fait quoi ?

Espoir, le rhume n'a pas basculé en choses moins sympa ?

Onycroit, Céline, Kyarolina, Kira, Fofo, Katlyn, Clelaura, Stella...ça va les filles ?

Dans la famille bras cassés, j'avais déjà mal de dos il y a quelques temps : c'est chronique chez moi et tous les facteurs qui permettent de ne pas l'éviter sont rassemblés en ce moment = pas de sport, plus de marche, semelles orthopédiques "périmées" depuis l'accouchement, porte de charge (Non, Pauline n'est pas une charge mais Oui je parle d'elle)...résultat, avant hier par 3 reprises je me suis retrouvé avec des douleurs atroces plaquée au sol et la dernière fois j'ai mis 20 min a me relever :cry: Je n'ai pas eu d'autre choix que d’appeler SOS médecin et d'envoyer mon homme me chercher la drogue prescrite ! Trop le moment quoi !
Surtout que j'aurais bien pris de l'ibuprofène mais...je ne voulais pas le faire sans avis médical et j'ai bien fait car quand le médecin m'a demandé si j'avais des symptômes, j'ai dit que mon homme avait eu de la fièvre quelques petites heures il y a 15 jours et que depuis on avait tous les deux la gorge qui gratte très très légèrement (rien quoi!) il a dit directe "alors non on ne prends aucun risque!".
Donc je me sens double confinée = dans ma maison et dans mon corps. Je vois ma fille et je peux a peine m'en approcher car elle n'est jamais à ma hauteur finalement et la pour le moment, j'ai encore du mal a marcher debout droite alors non, je ne me baisse pas, trop peur d'y rester au sol !
J'ai la "chance" de pouvoir encore télé travailler et j'ai même une présentation a faire en haute instance demain matin alors je stresse aussi un peu. Bref, je ne m’ennuie pas mais je me sens cassée de l'intérieur et de l'extérieur.

Portez vous bien !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart