FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Mon homme prend des antibios pour 3 jours... mais , il ne se sent pas mieux . Son état est fluctuant aussi , fatigué . 37.8 , 37.7 ..Donc on s'évite dans la maison , port des gants ...De plus comme je suis dans le 2ème trimestre , j'entame la 23 ème semaine d'amenorhée , je suis dans l'insulinorésistance et les glycémies post pandiale sont au dessus des valeurs 1.40 et 1.50 et je mange très équilibrée ! je peux vous dire que c'est dur au quotidien avec ce fichu diabète !! ... J'envoie mes relevés de glycémies à ma diabétologue , et on augmente de plus en plus les bolus d'insuline . Courage à toutes ! on s'accroche trophecoupe
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

PENSEZ AUX GESTES CITOYENS POUR UNE MEILLEURE CONSCIENCE COLLECTIVE

Nous avons mis des pancartes sur notre balcon qui donne sur les entrées des immeubles et sur le jardin public
STOP AU COVID 19, RESTER CHEZ VOUS
VOISINS SOLIDAIRES
SORTIE VITALE ? PORTEZ UN MASQUE
AIDONS LES HÔPITAUX FAITES DES DONS

Notre chatoune nous fait la tête elle ne voit plus le jardin :lol:
Les gens nous trouvent ridicules
Beaucoup beaucoup trop de voisins sortis sans masque sur raison non vitale et qui toussent minnce : promenade, footing, sdf qui picolent sur le banc en duo en toussant...

Si vous pouvez mettre des pancartes faites le, plus nous serons nombreux, plus cela rentrera dans la tête des gens
Plus le confinement sera respecté, plus nous stopperons cette pandémie...

J'espère sincèrement que vous le ferez nounoursbiz
Les équipes soignantes, nos policiers tombent malades, ce sont les seuls à être altruistes et à être au front, prouvez leur que vous pouvez l'être aussi
Avatar du membre
Claire38

Fivette d'argent
Messages : 473
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Grenoble
Âge : 46

Message non lu par Claire38 »

Bravo pour les pancartes c’est une bonne idée.
Hier soir nous on s’est fait un apéro Skype avec les copains. On était 10 connectés, c’était sympa de se voir et de se donner des nouvelles, chacun avec ses boissons et ses trucs à grignoter.
Certains sont loins donc de toutes manières on ne se voit pas souvent mais d’autres étaient juste à côté de chez nous.
Et ce matin c’était cours de yoga en direct sur internet pour bouger un peu.
Bisous les filles, prenez soins de vous, surtout celles qui sont malades
Moi 43 ans Mr 43 ans ensemble depuis 2011
Infertilité inexpliquée - hypothyroïdie
01/2014: jumeaux, fausse couche
05/2016: début PMA : FIV1 1J5 blasto/résultat pregnant - fauche couche
12/2016 à 11/2018 : pls fiv négatives et traitements en France
1er rdv IVI Barcelone mai 19
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
Oct 2020 : nouvelle donneuse 1J6 et 2J5
Fév 2021 : transfert 23-02 pregnant le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bb fait son nid
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

tisane a écrit : 22 mars 2020 à 10:07 Emylou,
Je viens de lire ton message. Je suis atterrée... Oui difficultés à respirer... Appel au 15.
Moi aussi je l ai c est sûr. 37.7 37.8 depuis 10 jours. Toux très très légère. Fatigue mais ça fluctue vraiment. Et surtout douleurs horribles aux poumons. Genre coup de poing. Du coup impression que ça appuie sur estomac.
Pas de difficultés à respirer.
J'ai peur.
Tisane
Témoignage d'une femme atteinte du COVID 19
https://www.lagazettedenimes.fr/live/5e ... oronavirus
Elle a du prendre de l'Omeprazole et Ventoline sans dire si elle est habituée à prendre ces traitements

Je rappellerai le médecin pour la Ventoline, car j'en ai déjà eu en bossant dans un quartier très pollué, mon asthme avait été long à être détecté et à l'époque aussi j'avais du prendre l'Oméprazole

Je pense bien à toi
Avatar du membre
tisane

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Merci emylou...
Tu vas mieux ? Tu as vu un médecin ?
Tu en as chez toi du plaquenil ? C'est à base de l anti paludeen ? J ai bien suivi ?
Emylou, une fois de plus, on va faire la route ensemble...
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2
Avatar du membre
tisane

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Pour répondre à tes questions : pas asthmatique, pas d allergies, pas fumeuse, pas diabétique. .. Mais surpoids... Juste stérile (cqfd) : qu est-ce ça cache...?
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

tisane a écrit : 23 mars 2020 à 10:38 Merci emylou...
Tu vas mieux ? Tu as vu un médecin ?
Tu en as chez toi du plaquenil ? C'est à base de l anti paludeen ? J ai bien suivi ?
Emylou, une fois de plus, on va faire la route ensemble...
IMC Normale vers le bas et comme on rationne la bouffe pour éviter de sortir vu mes symptômes, j'ai perdu du poids.
Je croise les doigts, je tousse toujours mais cela se dégrade pas. J'ai eu des crises d'allergies tous les ans mais modérées par rapport à d'autres, d'asthme à cause de la pollution quand je bossais plusieurs années proche périph de la Défense, à cause de ça j'ai dû changer plusieurs fois de boulot... Je n'avais pas fait le rapprochement avec mes soucis de respiration vendredi soir.
Je ne fume pas non plus.
Nous avons branché le purificateur d'air et ouvrons plus souvent les fenêtres, je me mets moins sur le balcon qui donne sur les jardins sinon cata éternuement, toux...
Le médecin généraliste voulait me consulter mais j'ai refusé trop risqué tant pour lui que pour moi.
Jamais eu de plaquenil mais j'avais lu que plusieurs fivettes en avait pris en FIV DO, j'ai déjà un soucis aux yeux parfois à cause du diabète (vue qui s'obscurcit sur un oeil ou les 2)
Les personnes en surpoids seraient aussi à risque : confirmé de mémoire Sur youtube Vidéo le média : échange entre médecins vers le 17/03

Demande à avoir des anti-histaminiques à voir pour l'Oméprazole... Questionne ton médecin...
J'ai pas hésité pour l'Oméprazole vu mon historique gastrite, ulcère d'autant que le RGO donne de la toux, important d'avoir un terrain sain
Mon mari a quelques symptômes et le tien ?
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Lili33 a écrit : 21 mars 2020 à 11:07 Bonjour à toutes
Je ne sais plus qui demandait de mes nouvelles comme prévu hémorragie pour moi depuis 2 jours, douleurs atroces !
Donc pas trop envie de parler et je déconnecte un peu. Céline Félicitations !
Les filles pour la toux sans fièvre et maux de gorge, attention à ne pas confondre avec les allergies ! Le pollen arrive à grand pas . Moi aussi mal de gorge et toux mais je suis très allergique et on a les voitures jaunes ! Ils disent à la télé que justement en ce moment il y a les allergies donc ne pas confondre.
Bon courage à toutes dans cette période compliquée.
Essayez d'en profiter pour faire des choses agréables qu'on a jamais le temps de faire en temps normal !
C'est moi je pensai à toi.
Courage Lili je pense à toi.
reposes toi à fond.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

EmyLou a écrit : 22 mars 2020 à 11:01 Semalase n expose pas ton frère diabetique.
Appelle pharma et achète languette glucometre lancette + crayons à lancette. Accu check pas mal niveau crayon à lancette et pratique pour les débutants. Regarde mon topic résistance à l insuline. Demande coton et biseptine vu pic léger sur doigts...
Si tu sais pas pour le dg, fait le menu dg par défaut qui est bon pour la santé
Désolée les filles mais certaines ne sont pas en urgence vitale et veulent allez au labo... Réveillez vous !!!!! Et celles qui vont bien et lisent sans répondre,. Offrez un peu de soutien.

Ninitos, Lili, tisane, Semalase... Répondent alors que elles doivent gérer des trucs pas évidents
Je ne comprends pas certains comportements, certains silences, dépasser vos peurs et ressentez amour et solidarité ça boostera à tous notre système immunitaire

Je pense à fort à vous et je suis très attachée à vous mais c est le moment de s entraider... Je dors beaucoup c est la meilleure solution pour combattre ce virus... Relayons nous pour rassurer et proposer des solutions
Emylou, je comprends tes remarques enfin j'essaye.
Tisane Emylou prenaient soin de vous, difficile de ne pas paniquer tisane mais comme dit Emylou la pensée positive peut surement aider.

De notre coté nous sommes touchées par des amis, nous sommes en deuil dans ma famille sans pouvoir dire aurevoir et devons gérer à distance la continuité de service et recherche des entreprises susceptibles de pouvoir ré organiser la production de masques ou gel.
En tt cas me concernant je suis peut etre pas super présente sur le forum en ce moment mais j'essaye de me mobiliser pour mes proches et ma métropole pour aider en cette période de crise.
Je suis persuadée de ne pas être la seule.
courage à toutes!
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
tisane

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

En effet emylou tu fais peut-être une allergie au pôllen..vu qu on ne teste pas les gens c'est difficile de savoir ce qu on a...
Pour moi, il y a pas franchement de doute...
Mon conjoint a quelques symptômes : 37.8 légère douleur thoracique, mais il n est pas dans une grande fatigue...
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2