FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

ninitos a écrit : 20 mars 2020 à 22:30 Mon homme aussi depuis une semaine avait la gorge irrité , depuis 2 jours sensation de fièvre frissons, température max 37.7 sans fièvre réellement... nausée , état de fatigue , un coup ça va mieux l'heure d'après ça ne va plus ..Sans savoir exactement ce qu'il a .. Le médecin , consultation par téléphone lui a dit qu'il ne pensait pas que c'était le covid 19 mais bon.... :? ; Ordonnance antibio . On dors séparément et on évite tout contacte prochain depuis 1 bonne semaine .
37. 8 ce soir. Mon médecin voulait me voir à cause de mon insuline, j ai refusé ce matin car je n étais pas fiévreuse mais on s'est rendu compte avec mon mari que le thermomètre qu on utilise pour la vie courante fonctionnait mal.. Et à la baisse...donc on a pris le thermo à activation manuelle qu il faut secouer pour l utiliser...
Il a eu des antibios ? Pour traiter quoi du coup ?
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

semalase a écrit : 21 mars 2020 à 22:03 Coucou les filles,

Lilli, courage :smack:


Céline super bonne nouvelle!!! Trop cool.....

C’est vrai que le pollen revient et les allergies avec, mon conjoint également commence à le sentir!!!

Pour ma part, mardi j’avais rendez-vous mensuel de suivi avec ma gynécologue qui a été annulé, nous l’avons fait par téléphone et ordonnance par mail (Jeudi idem avec la sage femme libéral, nous avons fais le rendez-vous par téléphone...) je dois faire le test de glucose pour contrôler le diabète, c le test sur 2 heures....mon labo ne veut pas me le faire car ne veut pas me laisser 2 heures dans la salle d’attente. J’en ai trouvé un autre qui était ok mais vendredi matin quand je me suis présenté au labo, le personnel a refusé, pour le même motif, il ne veulent pas me laisser 2 heures dans la salle d’attente, et je ne peux pas rester dans ma voiture entre chaque prise de sang car il y a un risque de malaise.... donc impossible de faire ce test, tous les labos autour de chez moi refusent. Hier j’ai téléphoné à ma gynécologue pour l’informer, j’attends sa réponse..... sinon de la semaine je ne suis sorti qu’hier pour aller au labo et à la pharmacie ( j’ai commandé des chaussettes de contention, déjà...). J’espère que le confinement n’est pas trop dur à vivre pour vous, nous, nous avons énormément de chance d’avoir une maison avec un jardin donc effectivement c plus facile à supporter!!!! Bonne soirée et courage les filles!!!
Demande glucometre languette tout le matos pour le faire ta glycémie à jeun avant dej puis 1h puis 2h après repas... Plus fiable et secure que le test sullivan qui est une aberration... Tes labos sont pas malins de ne pas informer de la. Solution glucometre... Cherche info sur topic dans moteur recherche
Bises
Avatar du membre
semalase

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par semalase »

Merci les filles, du coup EmyLou ta t° est à combien?

Céline, le labo de vendredi est déjà un grand labo avec 2 ou 3 box!!! j'ai fais 30 kms ( pour rien du coup!!!) mais le labo ne veut pas «  condamner «  un box pendant 2 heures!!!!!

Je pense que lundi je vais téléphoner à un autre labo, attendre que ma gynécologue me rappelle pour voir ce qu’elle me dit et sinon je vais faire ce que tu as dis EmyLou.... je vais emprunter le matos à mon frère ( on lui a décelé un diabète en septembre...). Par contre il faut beaucoup manger pour atteindre 75 grs de glucose? Quelqu’un le sait?

Bon dimanche les filles...
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un :boy: en 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre notpregnant
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin notpregnant
Transfert le 9 octobre pds le 18 testpositif
T1 le 11 décembre, tout va bien treefle DPA le 4/07
Écho le 25/01/20 :girl:
naissance à 32 SA + 1jr
Avatar du membre
Celine42

Fivette de diamant
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

semalase a écrit : 22 mars 2020 à 09:47 Merci les filles, du coup EmyLou ta t° est à combien?

Céline, le labo de vendredi est déjà un grand labo avec 2 ou 3 box!!! j'ai fais 30 kms ( pour rien du coup!!!) mais le labo ne veut pas «  condamner «  un box pendant 2 heures!!!!!

Je pense que lundi je vais téléphoner à un autre labo, attendre que ma gynécologue me rappelle pour voir ce qu’elle me dit et sinon je vais faire ce que tu as dis EmyLou.... je vais emprunter le matos à mon frère ( on lui a décelé un diabète en septembre...). Par contre il faut beaucoup manger pour atteindre 75 grs de glucose? Quelqu’un le sait?

Bon dimanche les filles...
Ils abusent au labo ils ne doivent pas être débordés non plus en ce moment
Ils peuvent peut-être te filer le truc dégueulasse a boire au moins
Ca doit se trouver en pharmacie non ?
Avatar du membre
tisane

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Emylou,
Je viens de lire ton message. Je suis atterrée... Oui difficultés à respirer... Appel au 15.
Moi aussi je l ai c est sûr. 37.7 37.8 depuis 10 jours. Toux très très légère. Fatigue mais ça fluctue vraiment. Et surtout douleurs horribles aux poumons. Genre coup de poing. Du coup impression que ça appuie sur estomac.
Pas de difficultés à respirer.
J'ai peur.
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

semalase a écrit : 22 mars 2020 à 09:47 Merci les filles, du coup EmyLou ta t° est à combien?

Céline, le labo de vendredi est déjà un grand labo avec 2 ou 3 box!!! j'ai fais 30 kms ( pour rien du coup!!!) mais le labo ne veut pas «  condamner «  un box pendant 2 heures!!!!!

Je pense que lundi je vais téléphoner à un autre labo, attendre que ma gynécologue me rappelle pour voir ce qu’elle me dit et sinon je vais faire ce que tu as dis EmyLou.... je vais emprunter le matos à mon frère ( on lui a décelé un diabète en septembre...). Par contre il faut beaucoup manger pour atteindre 75 grs de glucose? Quelqu’un le sait?

Bon dimanche les filles...
Mange un peu plus de glucide que dans le menu diabète gestationnel
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

tisane a écrit : 22 mars 2020 à 10:07 Emylou,
Je viens de lire ton message. Je suis atterrée... Oui difficultés à respirer... Appel au 15.
Moi aussi je l ai c est sûr. 37.7 37.8 depuis 10 jours. Toux très très légère. Fatigue mais ça fluctue vraiment. Et surtout douleurs horribles aux poumons. Genre coup de poing. Du coup impression que ça appuie sur estomac.
Pas de difficultés à respirer.
J'ai peur.
Tisane, la peur accentue tout ça, j ai eu une sensation d étouffement vendredi soir.
Essaie de calmer ton corps par la pensee.
Il me reste des calmants utilisés pour un irm et le fait de dormir cela aide à aller mieux.
L atarax ne doit pas être pris en même temps que le plaquenil. Je vais t envoyer le lien des médicaments à éviter.
Es tu sujette à asthme, allergies ?
Si oui demande bien ordo pour traiter en anticipant pour confirmer compatibilité avec plaquenil si ce traitement devient avéré.

Tisane tu as toutes les ressources pour aller bien même si c est très dur à vivre pour toi. Tu sais que je pense fort à toi et que je t envoie plein de pensees de guérison.
As tu de la tisane de thym, eucalyptus, cassis, romarin ou ortie? De la vit C
Propolys et miel si pas diabétique bien aussi
Mange bien potages soupes compote pommes...
Tiens nous au courant si tu en as la force, ton esprit peut faire du bien à ton corps, ne sous estime ta capacité de réconfort de guérison... Bises ma tisane bbras
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Celine42 a écrit : 22 mars 2020 à 10:00
semalase a écrit : 22 mars 2020 à 09:47 Merci les filles, du coup EmyLou ta t° est à combien?

Céline, le labo de vendredi est déjà un grand labo avec 2 ou 3 box!!! j'ai fais 30 kms ( pour rien du coup!!!) mais le labo ne veut pas «  condamner «  un box pendant 2 heures!!!!!

Je pense que lundi je vais téléphoner à un autre labo, attendre que ma gynécologue me rappelle pour voir ce qu’elle me dit et sinon je vais faire ce que tu as dis EmyLou.... je vais emprunter le matos à mon frère ( on lui a décelé un diabète en septembre...). Par contre il faut beaucoup manger pour atteindre 75 grs de glucose? Quelqu’un le sait?

Bon dimanche les filles...
Ils abusent au labo ils ne doivent pas être débordés non plus en ce moment
Ils peuvent peut-être te filer le truc dégueulasse a boire au moins
Ca doit se trouver en pharmacie non ?
Faut arrêter avec ce test sullivan comprenez vous que si elle le fait et quelle est diabétique c est la porte d entrée au coronavirus.. Ce test est une débilité même avant le Covid 19.
Le glucometre est bcp mieux. Le matos s acheté sans ordo en pharma... Ne perdez pas votre bon sens
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Semalase n expose pas ton frère diabetique.
Appelle pharma et achète languette glucometre lancette + crayons à lancette. Accu check pas mal niveau crayon à lancette et pratique pour les débutants. Regarde mon topic résistance à l insuline. Demande coton et biseptine vu pic léger sur doigts...
Si tu sais pas pour le dg, fait le menu dg par défaut qui est bon pour la santé
Désolée les filles mais certaines ne sont pas en urgence vitale et veulent allez au labo... Réveillez vous !!!!! Et celles qui vont bien et lisent sans répondre,. Offrez un peu de soutien.

Ninitos, Lili, tisane, Semalase... Répondent alors que elles doivent gérer des trucs pas évidents
Je ne comprends pas certains comportements, certains silences, dépasser vos peurs et ressentez amour et solidarité ça boostera à tous notre système immunitaire

Je pense à fort à vous et je suis très attachée à vous mais c est le moment de s entraider... Je dors beaucoup c est la meilleure solution pour combattre ce virus... Relayons nous pour rassurer et proposer des solutions