Bonjour à toutes/tous,
Je m’appelle Jessica, en couple de puis 8 ans avec mon conjoint.
Cela fait presque 2 ans qu’on essaye d’avoir un enfant, sans succès.
Les 2 spermogrammes de mon chéri ont révélés une tératospermie: 1% de petits bonhommes typiques à chaque fois.
On a commencé les stimulations en janvier en vue d’une première insémination, qui a eu lieu tout début février et qui s’est conclue par la charmante venue de mes règles. On a enchainé tout de suite sur une nouvelle stimulation pour une seconde insémination. Elle a eu lieu il y a exactement 10 jours. Je commence sérieusement à perdre la tête.
Je ne sais plus quoi faire de mes changements d’humeurs, moi même je ne me supporte pas alors j’imagine pas pour mon entourage. J’ai tous mes symptômes pre-menstruel: tiraillements bas ventre, seins gonflés (qui étaient durs mais ne le sont plus, juste gonflés), des boutons sur le visage (j’en ai toujours au moins un qui apparaît juste avant règles, je sais c’est bête mais c’est du coup repérable et la du coup il s’est mis pile en plein milieu de mon bout du nez. Comme ça je suis absolument certaine de ne pas le louper et personne non plus lol). J’ai vraiment l’impression qu’elles vont arriver d’ici peu et ça me mine tellement le moral... je prends ma dernière capsule de progestin ce soir.
Du coup me voilà, j’ai fini par sauter le pas et j’ai décidé de vous écrire. Vous qui connaissez tout ça. Je lisais depuis des mois sans participer... je me lance et vous remercie d’avance pour votre accueil.
Hâte de vous lire et de découvrir vos histoires.
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche (et des bonnes nouvelles)
Jessica
Newbie - présentation
- JessD88

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Newbie - présentation
Lui: 28 ans / Moi: 32 ans
depuis 8 ans
Essais bébé depuis plus de 2 ans
1% de
typiques
Moi: réserve ovarienne diminuée et endométriose
IAC 1: 03/02/2020
IAC 2: 27/02/2020 ... test
aussi
IAC 3: 11/07/2020.. négatif
FIV 1: Sept 20.. 6 ovocytes, 1 embryon, transfert J5... et négatif.
Essais bébé depuis plus de 2 ans
1% de
Moi: réserve ovarienne diminuée et endométriose
IAC 1: 03/02/2020
IAC 2: 27/02/2020 ... test
IAC 3: 11/07/2020.. négatif
FIV 1: Sept 20.. 6 ovocytes, 1 embryon, transfert J5... et négatif.
- mimi93

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Bienvenue
Ce n'est pas simple mais il faut tenir bon. Le forum aide vraiment
Ce n'est pas simple mais il faut tenir bon. Le forum aide vraiment
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- Life19

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Salut,
Alors en fait les symptômes veulent tout et rien dire. Moi à a chaque fois que j ai écouté mon corps c était négatif. Le jour où j ai cru à une crise d endometriose en fait j étais enceinte.
Une grossesse au tout début en fait ne procure, en général, aucune sensation. Et pour cause car pour une grossesse spontanée on le découvre un bon mois après nos dernières règles et ceux car on a du retard.
Je t avoue qu il est très ur de ne pas s écouter surtout quand on attend 10 à 15j.
Je suis étonnée de voir que tu es en iac car avec 9% de typique chez nous on est allé direct en fiv ixci.
Bon courage pour ses derniers jours.
Alors en fait les symptômes veulent tout et rien dire. Moi à a chaque fois que j ai écouté mon corps c était négatif. Le jour où j ai cru à une crise d endometriose en fait j étais enceinte.
Une grossesse au tout début en fait ne procure, en général, aucune sensation. Et pour cause car pour une grossesse spontanée on le découvre un bon mois après nos dernières règles et ceux car on a du retard.
Je t avoue qu il est très ur de ne pas s écouter surtout quand on attend 10 à 15j.
Je suis étonnée de voir que tu es en iac car avec 9% de typique chez nous on est allé direct en fiv ixci.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).
LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
- Life19

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Salut,
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).