Merci Raouh !raouh2019 a écrit : 20 mars 2020 à 20:50 Félicitations Sandy, très bonne nouvelle et onde positive que tu nous communiques... j'espère qu'on aura toute une bonne nouvelle avec ce confinement :)
Je suis tentée maintenant pendant ma pause pour prendre la vitamine E.
Ton dosage est très bas pour la FIV , moi j'ai eu 450 UI par jour de pergo et à peine j'ai eu 8 (c'est la première fois que je l'utilise d'habibtude c'est orgalutran et compagnie...et j'ai 15 ovocytes)
Est ce que tu peux nous donner plus de detail sur la médecine douce quand? et le detail de la séance et post séance..? bien sure quand tu auras du temps :)
courage pour ce long weekend, je suis optimiste pour toi , pas forcement Juju vu que tu as eu les clic en 7 jours mais 1 beau warrior qui j'espère tiendra jusqu'au bout!![]()
![]()
J'ai du mal à réaliser moi-même pour le moment, et je reste très très prudente.
J'ai eu un dosage "peu élevé" niveau stimulation car pour les "sous-activés" c'est ce qui est précaunisé.
D'ailleurs l'année dernière j'étais à 225ui de MENOPUR et j'ai fait une hyperstimulation, ce qui nous a empêché de faire un transfert frais (totalement déconseillé dans mon cas).
Là l'idée c'était de surtout éviter l'hyperstimulation pour pouvoir transférer des brybrys frais sur cette FIV.