FIV DO IVI Barcelone

Claire38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Claire38 »

Vous avez quoi comme symptôme ?
En même temps ils ont dit que 70-80% des gens vont l’avoir alors ça va être dur de passer à travers quand même...
01/2014: jumeaux, fausse couche
05/2016: début PMA : FIV1 1J5 blastocyste/résultat pregnant - fauche couche
12/2016 à 11/2018 : pls fiv négatives, les embryons transférés au fur et à mesure sont de + en + "jeune" // dernière fiv 11-2018 : surfécondation, pas de transfert :cry:
1er rendez-vous IVI Barcelone mai 19
09-2019 donneuse trouvée 2J5 pas de transfert TSH trop haute
Fév20 protocole : 11 mars transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo et saignement pour moi. On n’a plus d’embryon ! IVI doit rechercher une donneuse gratis et moi faire une hystero

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Claire38 a écrit :
20 mars 2020 à 22:02
Vous avez quoi comme symptôme ?
En même temps ils ont dit que 70-80% des gens vont l’avoir alors ça va être dur de passer à travers quand même...
Je suis confinée depuis semaine dernière, seule mon mari sortait avec un masque.
En 24h cela s'est bien dégradé... je me retrouve avec une gène respiratoire pesante style essoufflement... pas pleine capacité pour respirer normalement : je ne sais pas comment expliquer, migraine très forte, sensation de fièvre sans avoir de fièvre et cette toux sèche que je n'ai pas souvenir d'avoir eu en étant enfant ou adulte... j'ai les traits très tirés comme si je n'avais pas dormi..., une grande fatigue

Mon mari maux de gorge, petite toux...

ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Mon homme aussi depuis une semaine avait la gorge irrité , depuis 2 jours sensation de fièvre frissons, température max 37.7 sans fièvre réellement... nausée , état de fatigue , un coup ça va mieux l'heure d'après ça ne va plus ..Sans savoir exactement ce qu'il a .. Le médecin , consultation par téléphone lui a dit qu'il ne pensait pas que c'était le covid 19 mais bon.... :? ; Ordonnance antibio . On dors séparément et on évite tout contacte prochain depuis 1 bonne semaine .
Déjà maman 1ère union :girl: :boy: :boy
Chéri infertile , protocole DON IVI Bilbao
transfert le 5/11 un blastocyste top qualité ! fingers, mais, 0 vitrifiés.
prise de sang le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà :amour:
écho 18 SA , tout va bien! c'est une fille :girl:
T2 le 24/03, 22 SA + 4 jours , tout va bien! , elle pèse 533 gr
23/04 28 SA écho suivi... tout va bien, elle pèse 1.190 kg ! multiheart
15/05 30 SA écho suivi . 1. 400 kg
T3 le 05/06 33 SA tout va bien 1.950 kg
Césarienne prévue à 37 SA le 03/juillet

Emmablabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Si tu as des difficultés à respirer il faut appeler le 15. Prends soin de toi.

Les chiffres varient d'une source a l'autre j'ai lu 50% des français, 60, ou 70. J'avais pas encore lu 80....

J'espère être du côté de ceux qui l'auront pas. On reste enfermés avec les petits. On sort juste pour acheter à manger. Et du PQ 😉 Non je deconne, si on en manque on' se lavera les fesses, c'est beaucoup plus propre.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bébé (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bébé fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bébé est là. Immense bonheur...

EmyLou

Fivette bannie

:lol: :lol:
C est ce que pensais instaurer avec le pq qui obsède tout le monde :lol:

Ninitos sans la fièvre c est ça. La gorge j ai traité des le début... Ça fait un moment qu on dort séparément avec mon mari car nous voulions que mon immunité soit top pour un transfert..

J ai passé ma semaine à evangeliser à mes voisins port de masques, restez chez vous... Mais c est la fête à la promenade...et au n importe quoi
J ai fait de la comm toute la journée, j ai prévenu la mairie, leur service de gestions des seniors vulnérables...

Mon chat est chelou depuis plusieurs jours elle veut tout le temps se coucher sur mon torse

Pas de sortie si ce n'est pas vital, c est important...

Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Bonjour à toutes
Je ne sais plus qui demandait de mes nouvelles comme prévu hémorragie pour moi depuis 2 jours, douleurs atroces !
Donc pas trop envie de parler et je déconnecte un peu. Céline Félicitations !
Les filles pour la toux sans fièvre et maux de gorge, attention à ne pas confondre avec les allergies ! Le pollen arrive à grand pas . Moi aussi mal de gorge et toux mais je suis très allergique et on a les voitures jaunes ! Ils disent à la télé que justement en ce moment il y a les allergies donc ne pas confondre.
Bon courage à toutes dans cette période compliquée.
Essayez d'en profiter pour faire des choses agréables qu'on a jamais le temps de faire en temps normal !
Moi 38 ans lui 39/endométriose sévère stade 4,subie 6 opérations.Ablation des 2 trompes/Insuffisance ovarienne sévère / 3 FIV échec/aucune accroche /1er rendez-vous le 15 Octobre IVI Barcelone/opération papillomavirus 17 Octobre/ le 4 Decembre 2018 ils cherchent la donneuse/appel d'IVI le 7 février une donneuse surprise,le lendemain ponction.direction Barcelone le soir même Résultat : 5 embryons.En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus.
transfert le 17/06/19 : négatif. Pas prête pour le moment. Transfert pour mars 2020: Fiv annulée 1 semaine avant , merci le COVID

Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Lili33 a écrit :
21 mars 2020 à 11:07
Bonjour à toutes
Je ne sais plus qui demandait de mes nouvelles comme prévu hémorragie pour moi depuis 2 jours, douleurs atroces !
Les filles pour la toux sans fièvre et maux de gorge, attention à ne pas confondre avec les allergies ! Le pollen arrive à grand pas . Moi aussi mal de gorge et toux mais je suis très allergique et on a les voitures jaunes ! Ils disent à la télé que justement en ce moment il y a les allergies donc ne pas confondre.
Essayez d'en profiter pour faire des choses agréables qu'on a jamais le temps de faire en temps normal !
Merci lili
Tu n'as pas pu reprendre une pilule pour ne pas saigner ?
Bon courage à toi 😘
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis fausse couche à 7SA
2ème donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 échographie ok

EmyLou

Fivette bannie

Lili33 a écrit :
21 mars 2020 à 11:07
Bonjour à toutes
Oui pensez aux anti histaminiques
Quand la douleur commence au poumon ça ressemble pas trop aux allergies...

EmyLou

Fivette bannie

Lili :smack: fingers
Pense à booster ton fer. Lentilles + vit c
Si tu peux éviter d aller à l hôpital

Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Si problème respiratoire! Là faut appeler le SAMU .
Moi perso je fais des toux asthmatiformes à cause des allergies et je m'ettouffe mais j'arrive à les reconnaître.
Sinon surtout médecin et SAMU .
Bon courage et Céline repose toi bien et protèges toi ! Si j'ai repris la pilule mais bon comme j'expliquais à la dernière Fiv j'ai attendu 7 mois avant qu'elle fasse effet donc rien de surprenant que là je sois en hémorragie
Oui Emylou merci effectivement cure de fer
Bon courage à toutes
Moi 38 ans lui 39/endométriose sévère stade 4,subie 6 opérations.Ablation des 2 trompes/Insuffisance ovarienne sévère / 3 FIV échec/aucune accroche /1er rendez-vous le 15 Octobre IVI Barcelone/opération papillomavirus 17 Octobre/ le 4 Decembre 2018 ils cherchent la donneuse/appel d'IVI le 7 février une donneuse surprise,le lendemain ponction.direction Barcelone le soir même Résultat : 5 embryons.En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus.
transfert le 17/06/19 : négatif. Pas prête pour le moment. Transfert pour mars 2020: Fiv annulée 1 semaine avant , merci le COVID

EmyLou

Fivette bannie

Lili33 a écrit :
21 mars 2020 à 12:20
Si problème respiratoire! Là faut appeler le SAMU .
Moi perso je fais des toux asthmatiformes à cause des allergies et je m'ettouffe mais j'arrive à les reconnaître.
Sinon surtout médecin et SAMU .
Bon courage et Céline repose toi bien et protèges toi ! Si j'ai repris la pilule mais bon comme j'expliquais à la dernière Fiv j'ai attendu 7 mois avant qu'elle fasse effet donc rien de surprenant que là je sois en hémorragie
Oui Emylou merci effectivement cure de fer
Bon courage à toutes
Covid19 : soyez vigilants sur les médicaments
Vérifiez qu'ils ne sont pas suspectés d'aggraver les symptômes
https://www.covid19-medicaments.com/

semalase

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par semalase »

Coucou les filles,

Lilli, courage :smack:

Céline super bonne nouvelle!!! Trop cool.....

C’est vrai que le pollen revient et les allergies avec, mon conjoint également commence à le sentir!!!

Pour ma part, mardi j’avais rendez-vous mensuel de suivi avec ma gynécologue qui a été annulé, nous l’avons fait par téléphone et ordonnance par mail (Jeudi idem avec la sage femme libéral, nous avons fais le rendez-vous par téléphone...) je dois faire le test de glucose pour contrôler le diabète, c le test sur 2 heures....mon labo ne veut pas me le faire car ne veut pas me laisser 2 heures dans la salle d’attente. J’en ai trouvé un autre qui était ok mais vendredi matin quand je me suis présenté au labo, le personnel a refusé, pour le même motif, il ne veulent pas me laisser 2 heures dans la salle d’attente, et je ne peux pas rester dans ma voiture entre chaque prise de sang car il y a un risque de malaise.... donc impossible de faire ce test, tous les labos autour de chez moi refusent. Hier j’ai téléphoné à ma gynécologue pour l’informer, j’attends sa réponse..... sinon de la semaine je ne suis sorti qu’hier pour aller au labo et à la pharmacie ( j’ai commandé des chaussettes de contention, déjà...). J’espère que le confinement n’est pas trop dur à vivre pour vous, nous, nous avons énormément de chance d’avoir une maison avec un jardin donc effectivement c plus facile à supporter!!!! Bonne soirée et courage les filles!!!
Moi 40 ans. Lui 41 ans
En couple depuis 11 ans.
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un :boy: en mars 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre notpregnant
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stimulation ne marche pas
Direction fiv do en Espagne..(rendez-vous le 26 mars..)
Transfert le 25 juin notpregnant
Transfert le 9 octobre prise de sang le 18 taux 204/ le 21 à 883/ le 28 à 12952
T1 le 11 décembre, tout va bien treefle
Écho le 25/01/20 :girl: