Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Coucou les filles !!
ca fait plaisir de vous lire ! Comment vous allez ? le moral avec tout ça ?
Gaelle j'avais lu pour l'echo sans ton homme et je suis dégoutée... j'avais espoir pour mon echo des 3 mois le 23 mais là Bichon si tu confirmes que toi non plus.... ça me met un coup au moral..
J'espère que les semaines et mois à venir seront plus joyeux..
Totok Lea je pense à vous chacha aussi donnez de vos news même hors fiv
bonne soirée les filles
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonsoir les filles

J’espere que vous allez bien

Gaëlle et Lulumi avez vous le droit de filmer l’écho pour montrer à votre homme ?

Bichon aujourd’hui c’était
- rdv avec l’anesth
Et la dernière série de piqûre avec l’orgalutran

Et demain matin 7h00 rdv avec le médecin de la pma, preonscription à la clinique et ordonnance dovitrelle je pense demain ou mercredi pour ponction jeudi ou mardi ...
j’en saurai plus demain matin très tôt et pour la ponction il faut attendre 4-5 jours en fonction de l’évolution j’espère 🤞

Mon traitement fiv est sur la fin. L’anesthésiste m’a dit que ce n’est pas possible que ce soit interrompu à cause des restrictions de l’état.
J’attends
Demain les arrêtes préfectoraux vont nous en dire plus après la décision du président ...

Allez il ne faut pas désespérer Courage !!!!

Bisous à plus 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Salut les filles j'ai été assez absente mais il a fallu qu'on organise les semaines à venir à l'école. là c'est bon, j'ai juste une permanence les lundis pour répondre au téléphone et garder les élèves qui sont enfants de soignants. Le reste peut se faire à distance (quand l'application que l'on utilise sera opérationnelle GROS BUG général lol)

Bref Léa, je sais qu'à la réunion vous êtes un peu moins avancé dans l'épidémie. Je croise tout ce que j'ai pour que tu puisses aller au bout ! Tiens nous au courant stp.

Les filles enceintes vous êtes à risque sur les listes de la fonction publique s'il vous plait restez chez vous.

Pour ma part, vu que je savais que de toutes façons il ne se passerait rien pendant encore un moment je suis plutôt fataliste. MAIS ça m'empêche pas de cogiter et d'élaborer des plans sur la comète lol
Je me demandais si mon rendez-vous du 8 avril pourrait peut être avoir lieu par téléphone ou Visio conférence. Après tout c'était juste un point à faire sur l'échec de la précédente FIV et ce que l'on fait ensuite. Pas d'examen à me faire ni rien, juste une discussion. Je ne sais pas si les gynécologues de PMA sont réquisitionnés ailleurs ? Après j'ai bien conscience que de toutes façons ça va créer des retard monstres ... mais bon je me dis que si déjà on peut faire ce rdv avoir le protocole, ce serait déjà ça de prit ...

Bises à toutes ..
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

coucou les filles

Totok cool de te lire ! je te comprends pr le rdv et j'espere que ca pourra se faire par tel histoire de ne pas perdre encore plus de temps avec ce rdv là...
Léa c'est chouette que tu puisses continuer ton protocole et je te souhaite que ça marche fingers
De mon côté je viens d'avoir un appel de la secrétaire j'ai mon echo avancé à jeudi.. et sans mon chéri, je dois même attendre dans la voiture qu'elle m'appelle.. ça va être dur dur de vivre ça solo après tout ce qu'on a traversé... j'essaierai de filmer un peu mais bon...
bisouss bisous et prenez soin de vous !
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour bonjour 👋

Ça y est une longue journée qui se termine entre mon rdv matinal à la pma, le boulot et le confinement et enfin mes injections ce soir 😅

Et bien Toktok on est tous un peu dans le même contexte.

Le médecin m’a dit j’ai de la chance que mon protocole est déjà commencé car actuellement ils refusent de démarrer tout nouveau protocole.

J’ai peut-être eu la chance de pouvoir effectuer ma ponction samedi mais je n’aurai pas la joie de faire le transfert 😥 à cause de la crise !!!
Ce qui veut dire que je vais devoir recommencer pour le TEC ...
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Coucou

Totok les secrétaires parlaient de rdv visio hier soir au cabinet du gynéco. Ça t'eviterai de perdre du temps. En attendant et avec le confinement à fond les travaux pratiques :-D

Lulumi ça va être difficile de le vivre sans lui car tu vas être sur ton nuage et tu lui raconteras mais tu aurais voulu qu'il le vive avec toi. C'est ce que j'ai ressenti quand à l'écho de contrôle du coeur on a vu que c'était un gars. Ça me frustre aussi mais c'est pour notre bien et celui de bébé. C'est comme ça qu'il faut le voir!

Léa dommage pour le transfert frais! Je comprends ta frustration. Au moins le plus difficile aura été fait!

Dans cette situation de toute façon faut voir le positif et serrer les dents le temps que ça passe.
Pour l'instant nous sommes en bonne santé et c'est le plus important. POSITIVE ATTITUDE!
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Tu as tout à fait raison Bichon

On a déjà la chance d’être en bonne santé c’est déjà énorme
Je n’ai pas eu cette chance la dernière de faire le TEC direct et en fait le fait de ne pas savoir me remue un peu. Mais ça va comme tu dis le plus gros sera fait et ce concentrer sur notre santé le reste suivra ...
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour les filles

Comment allez-vous ?

Aujourd’hui ponction pour moi.
Petit changement : les ovocytes vont être directement congelés. C’est la nouveauté du moment. Ils n’ont pas le droit de faire des embryons jusqu’à nouvel ordre...
Donc Pas de prélèvement pour Mr on attendra l’épidémie passer ...en espérant qu’on sera épargné.
Encore faut-il que j’attends de faire un test corona pour savoir s’ils gardent où pas mes ovocytes. Ça fait partie de la nouvelle mise en œuvre.

Bon allez courage !

Dites moi comment ça se passe un peu votre confinement ...
Ici y a 38 cas 😥
Il faut vraiment que tout le monde reste vraiment confiné...

Bisous

Bonne journée 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut Léa

Effectivement ils ont durci les règles. Bon au moins la ponction est faites! Combien d'ovocytes ils ont du coup?
Tiens nous au courant pour ton test coronavirus.

Ici le confinement ça va. Je sors au bourg pour aller à la boulangerie, chez le boucher ou à la supérette tout les 2/3 jours. Je préfère aller moi que d'envoyer mon homme parce qu'au moins je suis ultra prudente.
Sinon je télétravail et je bosse beaucoup. Le soir on va se balader autour de la maison 30mns et on rentre.
On va se balader car j'ai fait le test de diabète gestationnel Mercredi et j'explose les scores donc c'est mon sport pour réguler un peu tout ça.
Je revois le gynéco Mardi mais pour être honnête je commence à flipper. Surtout que je sens le bébé depuis le début de la semaine et que je ne veux pas qu'il arrive quelques choses.

Voilà pour moi. Et vous les filles comment vous occupez vos journées?
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Ma petite Léa, c'est ton grand jour on est peu présentes pardon ! C'est super que tu puisses faire ta ponction, c'est l'essentiel après tout. (ne t'inquiète pas pour le test virus, il y a peu de chance). Essaie de bien te reposer maintenant, les ponctions sont souvent éprouvantes. Tu es sous anesthésie ? Tu nous tiens au courant pour la récolte ? Je croise les doigts pour que ce soit une belle récolte, que tu puisses patienter en étant optimiste. Pour le reste il va falloir toutes que l'on prenne notre mal en patience, on sera là pour se soutenir :entraide:


Pour ma part, j'ai eu une première semaine un peu chaotique comme beaucoup d'entre nous, la mise en place de la classe à la maison pour mes élèves, les plateformes qui rament, les permanences à l'école, administratives, puis pour les enfants de soignants puis plus rien finalement ... Bref. Nous sommes une petite école rurale donc finalement il n'y a aucun enfant la semaine prochaine et on évite les permanences administratives, on a enfin réussi à transférer les répondeurs et les mails lol

Du coup je suis chez moi avec chéri. On a la chance d'être en pleine nature ! il fait beau, on a Netflix, une playstation, des jeux de société et un minou rigolo qui nous fait des spectacles ! pompom il y a pire :lol: On fait des travaux pratiques mais pas beaucoup car chéri a une déchirure musculaire affreuse à la cuisse, il est super mal ! du coup là je crois qu'on a un peu raté le coche pour la période d'ovulation. Tant pis, pour une fois qu'il est pas bien, je vais pas le forcer lol

Je n'ai même eu à appeler la PMA pour savoir ce qu'il en était de notre rdv du 8 avril. La secrétaire a appelé tout le monde dès mardi ou mercredi je crois. Ils avaient fait la dernière ponction le matin même et renvoyer tout le monde chez eux, sauf les 2 secrétaires qui râlaient d'ailleurs ... Elles avaient pour mission de décaler tous les rdv en mai. Donc pour nous a priori ce sera le 20 mai (donc 1 mois et demi dans les dents paf) Je lui ai dit : ya pas moyen de faire un coup de fil au docteur, après tout ce n'est pas un rdv médical à proprement dit, juste un point entre 2 protocoles. Elle m'a dit non, que de toutes façons les docteurs n'étaient plus là. Bref, j'ai su quand même que ça se faisait dans certains centres mais tant pis, il y a plus grave en ces temps particuliers... même si de temps en temps ça me déprime quand j'y pense toute cette attente, toutes ces embuches. J'essaie de pas y penser donc ...

Et vous les filles ça va ? Toutes à la maison ou certaines vont travailler ?

Les filles enceintes rassurez moi : vous êtes chez vous hein ? à vous faire dorloter ?! J'espère hein, pas de blague.

Je vous embrasse toutes de loin et à bientôt
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...