La der des ders !

Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

flavine a écrit :Clochette : zut je croyais y échapper avec sa différence. Enfaite il est noir lol n'oublie pas lol des différences il en aura beaucoup lol

Cece : je parie (si on aime se triturer le cerveauuuu) que tes 2 prélèvements n'ont mas été fait EXACTEMENT 48h après...(ben oui il y a les heures de prélèvements qui seront différents lol) donc tkt hihiho tu est enceinte pour 9mois (enfin 8mois et 1semaines)

Lola : ton msg me touche! Oui ces doigts de mini pirates seront sa particulier lol. Bon je ne sais pas quel sera la courbure mais bon sur le futur papa ca se voir que s'il montre.

Nat : ca gazzzz????
T es une amour flavine. C exactement ca. J admire ta positive attitude avec ce par quoi tu passes en plus. J ai vu que ton chouchou allait bien avec ses petites particularités ;-) trop cool.
Allez continues comme ca.
Moi je crois que le passé pour avoir bébé 1 et la prématurité ont laissé des traces d angoisse. Autant j etais sereine pour bébé 1 autant là ...
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Ceceee tu as vérifié les horaires? Ben tu as bien fait! Et tu vois ...c'est même pas 48h d'où cette légère différence
Le 'point positif' est que tes antécédents te vaudra un superrrr suivi dès le début! Donc tu seras rassurée jour après jour et les difficultés resteront derrière toi et tu vois...je suis une garde stressée et pleureuse avec cette grosseesse pourtant bébé est tjr là ! ! !
Ils s'en fiche de nos pleures et stress...ils veulent juste manger et grandir comme il faut MAIS surtout de l'amour donc à chaque coup de blues... Rassure le et explique lui pk tu es triste et dit lui que ce n'est pas de sa faute <3

Lol clochette je t'adore et merci de me montrer a quel point je dois cesser de me plaindre ou du moins le prendre un peu plus svt a la légère!!!
Purée j'attends ton prochain protocole et je me vois déjà te dire un certain mot....Mais chutttt tu y auras droit qu'au prochain protocole ma bichette!
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

Gros bisous flavinette te prends pas la tête ton bébé sera parfait ç est un vrai bonheur et un bien précieux
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

clochette70 a écrit :Gros bisous flavinette te prends pas la tête ton bébé sera parfait ç est un vrai bonheur et un bien précieux
Oui je le sais au plus profond de moi et espère que j'aurais droit a ce bonheur s'il nait le + tard possible.

Tu y auras droit! Une amie qui est en Fiv depuis +10ans m'a annoncée dernièrement sa grossesse alors que la France lui avait refusée une dérogation pour fiv5 car jamais d'accroche en 10ans...là elle a été a l'étranger et fiv1...enceinte (nvx protocole + vitamines en +)...tout le monde y aura droit..
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

Super ça me redonne espoir
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 41

Message non lu par Jessiv85 »

Flavine, c'est tellement bien que ton bébé aille bien! Je suis sûre qu'il sera parfait, et que tu tomberas amoureuse de lui en entier, et de ses petites mains aussi!!

Cece, oui, il faut pas prendre ces taux au pied de la lettre, l'important c'est que ça continue de monter! En tout cas c'est ce que m'avait dit mon centre pma entre la 1e et la 2e prise de sang.

clochette, il y a mon bébé aussi, mais je le mettrai sous clé au cas où tu passerais dans le coin pour me le piquer!! Et je crois qu'entre nous toutes ici on peut envoyer un message aux dieux de la FIV pour qu'ils t'envoient un bébé rien qu'à toi, pour qu'on n'ait pas peur que tu nous piques les nôtres! Et puis comme ça avec tous nos bébés on arrivera peut être à faire une équipe de foot :lol:
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

Jessiv85 a écrit :Flavine, c'est tellement bien que ton bébé aille bien! Je suis sûre qu'il sera parfait, et que tu tomberas amoureuse de lui en entier, et de ses petites mains aussi!!

Cece, oui, il faut pas prendre ces taux au pied de la lettre, l'important c'est que ça continue de monter! En tout cas c'est ce que m'avait dit mon centre pma entre la 1e et la 2e prise de sang.

clochette, il y a mon bébé aussi, mais je le mettrai sous clé au cas où tu passerais dans le coin pour me le piquer!! Et je crois qu'entre nous toutes ici on peut envoyer un message aux dieux de la FIV pour qu'ils t'envoient un bébé rien qu'à toi, pour qu'on n'ait pas peur que tu nous piques les nôtres! Et puis comme ça avec tous nos bébés on arrivera peut être à faire une équipe de foot :lol:
natte et un de plus hihihihi faut dire qu'il y en a tellement en ce moment sur le fofo que l'équipe de foot on l'a :lol:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Bon j ai appelé la pma et il faut que je refasse un bêta demain et vendredi ... :-( :-( :-( :-( allez c est reparti pour des heures d angoisse ....
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

Courage
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou les filles!

Pourquoi tu dois refaire des prises de sang cece?

Moi j'ai eu l'échographie du 4e mois ce midi et tout va bien et c'est un garçon! :boy: :-)
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++