Coucou les girl's
Jespere que vous allez bien malgres ce confinement très difficile surtout avec de belles journées ensoleillé pour nous dans le sud !! Mais cela est quand même très dur pour les enfants qui ne comprenne pas pourquoi on va plus au parc difficile de leur expliquer a lage de 2 ans
Ingrinet rappelle toi lautre fois quand javais plus bcp de symptômes...... et bebe était bien la donc ne tkt pas
Pour ma part jai eu lecho avancé par gynéco a cause de tout ce qui se passe donc écho hier du 1er trimestre tout va bien bebe a bien grandit il fait 5cm il bouger les bras les jambes on voyait super bien je lai même vu se tourner quand le gynéco a tapoter mon ventre pour voir dautre partie de son corps et cest vraiment trop beau jetais trop bien je voyais en direct mon bebe cetait super et tout va bien jai fais la prise de sang de trisomie 21.
Il ma même dit que cetait peut-être un garçon il en est presque sur mais a confirmer prochaine écho
Ca serait choix du roi puisque jai eu la fille en 1ere

Enfin voilà je suis heureuse les symptômes ça va mieux mais la fatigue est tjr présente mais bcp moins qu'au debut !!! Courage les filles et prenez soin de vous !! Gros

a toutes !!!!