Bébé pour juillet 2020 !

Palmette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Palmette »

Yoyod14 a écrit : 16 mars 2020 à 10:29 Coucou les filles.

Effectivement, ambiance plus qu'anxiogene....
J'ai complètement craqué hier. Je ne fait que pleurer. Tellement déçue de ne pas pouvoir profiter de cette grossesse tant désirée. L'impression que le sort s'acharne. Même ce moment, on nous l'enlève. Je me faisais une joie de commencer la chambre de ma pingouinette. Du coup, tout est en stand by. Nous n'avons aucun matériau et aucun meuble. Et évidemment, on ne peut pas aller faire les magasins pour s'inspirer comme on voulait.
Ça m'inquiète terriblement en fait car si ça dure, ma pepette va venir au monde sans rien... C'est l'angoisse totale de mon côté et le moral au plus bas.
Je sais que ce n'est pas bon pour bébé mais je ne me raisonne pas.

Sinon pour les rendez-vous, j'ai mon premier cour d'haptonomie vendredi avec une sage femme libérale. Je me suis démenée pour avoir ce rendez-vous car très peu pratique cette méthode et ça me tenait à cœur. Ça serait encore un creve cœur si il s'annule.
J'ai aussi vendredi mon rendez-vous de suivi avec une autre sage femme au chu. Pour le moment aucune info sur son maintien ou non.

Enfin, vous l'aurez compris, je vis très très mal cette situation. Vraiment l'impression qu'on me prive de l'épanouissement de cette grossesse et beaucoup de mal à le gérer.

J'espère que vous êtes plus fortes que moi et je veux bien des conseils pour me sentir mieux.

Merci les filles d'avoir lu ce post presque de détresse....!
Moi aussi je stresse un peu pour les achats, on n'a pas grand-chose (un lit mais pas de matelas, et accessoirement les bébés sont deux, pas de table à langer,...). J'ai des vêtements, au pire on se dit que s'il faut on prend le matelas du lit de la chambre d'amis et on les pose dessus. Ce sera camping mais ce ne sont pas les bébés qui seront dérangés. On fera des photos et quand ils seront grands on leur expliquera que leur arrivée s'est faite pendant la pire période de bazar que la France ait connue et on en rigolera :lol:
Mais c'est sûr, c'est pas pratique.

Pour le suivi, j'ai fait le test du diabète hier matin. Au labo d'analyses ils pensaient qu'il y aurait au moins un minimum de labos ouverts par région et d'après les personnes qui travaillaient là ils privilégieraient peut-être les examens urgents (et tout ce qui est suivi de grossesse en faisait partie, on ne peut pas se permettre de pas faire les prise de sang toxo par exemple...). J'ai rdv avec la gynéco pour une écho mardi prochain, pour l'instant pas d'info mais mes résultats d'hier ne sont pas bons pour certaines choses (fer très bas et glycémie qui n'évolue pas comme elle aurait dû) donc je pense que le rdv sera maintenu. De toute façon, une grossesse gémellaire demande un suivi régulier, pas le choix. Je m'inquiète plus de ne pas avoir de préparation à l'accouchement pour être honnête... On verra bien.

En attendant, je reste chez moi et on attend que la vague passe, comme tout le monde. Si tout le monde respecte les consignes et évite de sortir, ça peut permettre de contrer l'épidémie alors restons chez nous, lisons, regardons la télé et attendons que tout cela se calme.
Moi : endométriose => problèmes de perméabilité des trompes
Lui : RAS

Essais bébé depuis août 2016

FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1 minipingoo au congélateur
19.10 testpositif
Ce sont des jumeaux ! natte natte
Échographie T1 le 19.12, tout va bien cigbleu cigrose
Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA
Tartine81

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Tartine81 »

Bonjour à toutes !

Cela fait qqs semaines que je vous lis. Je suis enfin enceinte et ma date prévue d'accouchement est le 21 juillet. J'ai été suivie en pma a Créteil durant 3 ans avec 3 iac et 3 fiv. C'est un petit garçon que l'on surnomme bébé groot (Eh oui j'adore les avengers et l'univers Marvel) lol. Je suis en arrêt depuis pratiquement le début de la grossesse, fin nov car enceinte de jumeaux (beaux battements de coeurs) mais avec un hematome sous les 2 poches et bcp de douleurs à la fin de la journée. Je travaille en crèche et j'avais reçu un coup donc j'ai cru que l'hematome était dû à ça. Mi décembre ma gynéco de ville m'annonce sans gde délicatesse que l'un des bébés était sans vie mais sans me dire si le 2e va bien... bref pas le moral. Donc la pma de Créteil me reçoit en urgence 4 jours après avec cet amour d'echographiste Dr. L. qui m'a rassurée sur le bon développement du 2e bébé et confirmé que le 1er s'est arrêté à telle date. Même la gynéco qui me suivait à la pma est venue me voir lors de l'examen et nous avons même réussi à rire. J'y suis retournée pour la T1 avec cet echographiste et voir si tt allait bien. Clarté nucale, organes internes, la totale quoi. Dépistages trisomies faite et tt va bien bien qu'avec mon âge je soit dans la 2e fourchette. Nous avons eu des ascenseurs émotionnels avec tt ca. Je fais seulement le deuil de n'avoir qu'un enfant sur les 2. Mais je pense qu'à l'accouchement il y aura ce petit vide. L'arrêt cardiaque était tôt et tant mieux pr ce petit bébé et pr moi car plus tard cela doit être immensément plus difficile. Je me dit qu'il n'a pas souffert.
Bref j'avais repris le travail après ma T1 fait début janvier mais trop de douleurs ventre tendu qui se défendait difficilement donc au bout de 15 jours j'ai capitulé et mon conjoint me disait d'arrêter les transports en commun et le boulot, alors, mon médecin traitant m'a arrêté de suite et depuis je suis à la maison.

Concernant le confinement, en effet je me mets à flipper un peu, plus par la contagion que par l'aspect matériel. Nous n'avons absolument rien niveau meubles et j'avais deja acheté via showroom et veepee qqs vêtements de première nécessité. On fera avec... mais d'ici juin le confinement et le covid seront finis je nous le souhaite... j'ai prévu une babyshower début juin. En attendant devoir de ma belle fille, jardinage, terrasse, puzzle, films culte de nos annees 80....

Ma T2 est prévue le vendredi 27 mars avec un amour d'echographiste qui travaille au centre pma de Créteil. J'appellerai semaine prochaine pour savoir si c bien maintenu. Les gynecos et les pro de la santé ont reçu une circulaire spécifiant que les 3 échos obligatoires doivent être maintenues. Voici le lien.

https://syngof.fr/

Gardez cette force que vous avez depuis le tt début de cette belle et éprouvante aventure. Soyons courageuse pour nos bébés car ils en valent le coup et nous sommes là pr les protéger déjà (nous faisons barrière entre le monde les bactéries le virus et notre bébé) merci le placenta de tt filtrer. Mais en effet il y a ce risque de fausses couches, d'accouchement prématuré mais en respectant toutes les consignes on y arrivera !!!!

Je vous embrasse toutes. Je ne sais pas si des mots peuvent suffire pour rassurer et réconforter mais nous sommes là. Je vais retourner à mon puzzle et ma musique.
:smack:
mllle 39 ans
misteer 39 ans : une fille de 10 ans.
-> infertilité inexpliquée <-
3 iac (déc. 17, fév. et mars 18) notpregnant
Fiv1 en 2018 et 2 tec notpregnant
Fiv2 en mai 2019 testpositif mais sans activité cardiaque -> curetage
Fiv3 21 octobre 2019
- 04 nov testpositif
- 29 nov : jumeau (bi/bi) mais le 13 déc. un seul survit
- T1 6 janv. : 7 cm et 164 bpm
- 21/02 : Écho de contrôle c'est un :boy:
- T2 27 mars : 738 grs environ 32 cm
- T3 06 juin
Gwen18

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Tartine81 a écrit : 17 mars 2020 à 15:03 Bonjour à toutes !

Cela fait quelques semaines que je vous lis. Je suis enfin enceinte et ma date prévue d'accouchement est le 21 juillet. J'ai été suivie en pma a Créteil durant 3 ans avec 3 iac et 3 fiv. C'est un petit garçon que l'on surnomme bébé groot (Eh oui j'adore les avengers et l'univers Marvel) lol. Je suis en arrêt depuis pratiquement le début de la grossesse, fin nov car enceinte de jumeaux (beaux battements de coeurs) mais avec un hematome sous les 2 poches et beaucoup de douleurs à la fin de la journée. Je travaille en crèche et j'avais reçu un coup donc j'ai cru que l'hematome était dû à ça. Mi décembre ma gynécologue de ville m'annonce sans gde délicatesse que l'un des bébés était sans vie mais sans me dire si le 2ème va bien... bref pas le moral. Donc la pma de Créteil me reçoit en urgence 4 jours après avec cet amour d'echographiste docteur. L. qui m'a rassurée sur le bon développement du 2ème bébé et confirmé que le 1er s'est arrêté à telle date. Même la gynécologue qui me suivait à la pma est venue me voir lors de l'examen et nous avons même réussi à rire. J'y suis retournée pour la T1 avec cet echographiste et voir si tout allait bien. Clarté nucale, organes internes, la totale quoi. Dépistages trisomies faite et tout va bien bien qu'avec mon âge je soit dans la 2ème fourchette. Nous avons eu des ascenseurs émotionnels avec tout ca. Je fais seulement le deuil de n'avoir qu'un enfant sur les 2. Mais je pense qu'à l'accouchement il y aura ce petit vide. L'arrêt cardiaque était tôt et tant mieux pr ce petit bébé et pr moi car plus tard cela doit être immensément plus difficile. Je me dit qu'il n'a pas souffert.
Bref j'avais repris le travail après ma T1 fait début janvier mais trop de douleurs ventre tendu qui se défendait difficilement donc au bout de 15 jours j'ai capitulé et mon conjoint me disait d'arrêter les transports en commun et le boulot, alors, mon médecin traitant m'a arrêté de suite et depuis je suis à la maison.

Concernant le confinement, en effet je me mets à flipper un peu, plus par la contagion que par l'aspect matériel. Nous n'avons absolument rien niveau meubles et j'avais deja acheté via showroom et veepee quelques vêtements de première nécessité. On fera avec... mais d'ici juin le confinement et le covid seront finis je nous le souhaite... j'ai prévu une babyshower début juin. En attendant devoir de ma belle fille, jardinage, terrasse, puzzle, films culte de nos annees 80....

Ma T2 est prévue le vendredi 27 mars avec un amour d'echographiste qui travaille au centre pma de Créteil. J'appellerai semaine prochaine pour savoir si c bien maintenu. Les gynecos et les pro de la santé ont reçu une circulaire spécifiant que les 3 échographies obligatoires doivent être maintenues. Voici le lien.

Gardez cette force que vous avez depuis le tout début de cette belle et éprouvante aventure. Soyons courageuse pour nos bébés car ils en valent le coup et nous sommes là pr les protéger déjà (nous faisons barrière entre le monde les bactéries le virus et notre bébé) merci le placenta de tout filtrer. Mais en effet il y a ce risque de fausses couches, d'accouchement prématuré mais en respectant toutes les consignes on y arrivera !!!!

Je vous embrasse toutes. Je ne sais pas si des mots peuvent suffire pour rassurer et réconforter mais nous sommes là. Je vais retourner à mon puzzle et ma musique.
Bienvenue à toi ☺️
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Jennah76

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jennah76 »

Bienvenue à toi Tartine81, tu as un parcours tumultueux j’espère que tout ira bien pour cette fin de grossesse 🥰

Pour ma part j’ai accepté la situation, bébé bouge toute la journée donc c’est lui qui me rassure ❤️
Moi : 24 ans / Lui : 32 ans

Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS misteer

FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 ---> testpositif 226 UI / 662UI / 7073 UI
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm multiheart
T1 le 23/12 -> C’est un petit :boy:
Little boy is here 29/06/2020 ❤️
Gwen18

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Jennah76 a écrit : 17 mars 2020 à 15:48 Bienvenue à toi Tartine81, tu as un parcours tumultueux j’espère que tout ira bien pour cette fin de grossesse 🥰

Pour ma part j’ai accepté la situation, bébé bouge toute la journée donc c’est lui qui me rassure ❤️
C’est sa bébé bouge c’est sa qui nous rassure 😍
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Aurèl

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Aurèl »

Tartine81 a écrit : 17 mars 2020 à 15:03 Bonjour à toutes !

Cela fait quelques semaines que je vous lis. Je suis enfin enceinte et ma date prévue d'accouchement est le 21 juillet. J'ai été suivie en pma a Créteil durant 3 ans avec 3 iac et 3 fiv. C'est un petit garçon que l'on surnomme bébé groot (Eh oui j'adore les avengers et l'univers Marvel) lol. Je suis en arrêt depuis pratiquement le début de la grossesse, fin nov car enceinte de jumeaux (beaux battements de coeurs) mais avec un hematome sous les 2 poches et beaucoup de douleurs à la fin de la journée. Je travaille en crèche et j'avais reçu un coup donc j'ai cru que l'hematome était dû à ça. Mi décembre ma gynécologue de ville m'annonce sans gde délicatesse que l'un des bébés était sans vie mais sans me dire si le 2ème va bien... bref pas le moral. Donc la pma de Créteil me reçoit en urgence 4 jours après avec cet amour d'echographiste docteur. L. qui m'a rassurée sur le bon développement du 2ème bébé et confirmé que le 1er s'est arrêté à telle date. Même la gynécologue qui me suivait à la pma est venue me voir lors de l'examen et nous avons même réussi à rire. J'y suis retournée pour la T1 avec cet echographiste et voir si tout allait bien. Clarté nucale, organes internes, la totale quoi. Dépistages trisomies faite et tout va bien bien qu'avec mon âge je soit dans la 2ème fourchette. Nous avons eu des ascenseurs émotionnels avec tout ca. Je fais seulement le deuil de n'avoir qu'un enfant sur les 2. Mais je pense qu'à l'accouchement il y aura ce petit vide. L'arrêt cardiaque était tôt et tant mieux pr ce petit bébé et pr moi car plus tard cela doit être immensément plus difficile. Je me dit qu'il n'a pas souffert.

Concernant le confinement, en effet je me mets à flipper un peu, plus par la contagion que par l'aspect matériel. Nous n'avons absolument rien niveau meubles et j'avais deja acheté via showroom et veepee quelques vêtements de première nécessité. On fera avec... mais d'ici juin le confinement et le covid seront finis je nous le souhaite... j'ai prévu une babyshower début juin. En attendant devoir de ma belle fille, jardinage, terrasse, puzzle, films culte de nos annees 80....

Ma T2 est prévue le vendredi 27 mars avec un amour d'echographiste qui travaille au centre pma de Créteil. J'appellerai semaine prochaine pour savoir si c bien maintenu. Les gynecos et les pro de la santé ont reçu une circulaire spécifiant que les 3 échographies obligatoires doivent être maintenues. Voici le lien.

Gardez cette force que vous avez depuis le tout début de cette belle et éprouvante aventure. Soyons courageuse pour nos bébés car ils en valent le coup et nous sommes là pr les protéger déjà (nous faisons barrière entre le monde les bactéries le virus et notre bébé) merci le placenta de tout filtrer. Mais en effet il y a ce risque de fausses couches, d'accouchement prématuré mais en respectant toutes les consignes on y arrivera !!!!

Bienvenue Tartine!
Nous avons 1 jour d'écart mon terme est prévu le 22/07.Ta T2 me semble tard non? Dis toi que tu as un magnifique bébé qui se développe bien et c'est magnifique.
mllle 37 ans,un ovaire paresseux.
Rentrés en PMA DEC 2018.
FIV 1 ICSI Mai 2019.==> 1 blasto le 18/05
PDS 27/05 notpregnant
FIV 2 IMSI Octobre 2019 ==>2J3 le 25/10
PDS 06/11 testpositif 182 UI
PDS 08/11 513 UI
PDS 12/11 3477 UI
Echo précoce le 19/11:4 MM et coeurquibat trophecoupe
04/12:2 cm
T1 08/01:8 cm :boy: multiheart
06/02:18 cm
T2 05/03:28 cm
08/07/20: Louka est né 15 jours avant terme,césarienne programmée :4k190 pour 52,5 cm
Yoyod14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Yoyod14 »

Salut les filles !

Félicitations Clio même si cette T2 doit avoir un petit goût de trop vite et bienvenue à toi Tartine81.

De mon côté, tous mes rdv sont annulés. J'ai eu un rdv tel avec la sage femme aujourd'hui pour le suivi mensuel. Donc je n'entendrai pas les battements de cœur de bébé....
Elle m'a dit que pour le moment, tout était suspendu. J'aurai peut être mon écho de contrôle du rachis le 03/04 mais pas sûre et idem pour la T3 pas sûre qu'elle soit maintenue.
Elle m'envoie les ordos par la poste (à mon avis, pas prête de les recevoir !!! 😂) pour prise de sang, urine et diabète.
Le test du diabète, selon elle, n'est pas indispensable. Les labos ne veulent pas garder 2h les femmes enceintes. Donc le temps du confinement, pas possible de faire ce test. Et après je risque d'être eu delà de la période pour le faire. Pourtant il me semble indispensable. Encore un stress en plus pour moi ...
Et pour couronner le tout, évidemment les cours de préparation à l'accouchement sont annulés aussi. J'avais choisi de faire de l'haptonomie. Cela me tenait vraiment à cœur. La sage femme m'a annoncé que maintenant ça allait être trop tard pour en faire donc ça risque d'être mort pour toute la grossesse. Je suis dépitée...
Et comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules: mon chéri, travaillant dans l'industrie pharma, est réquisitionné donc nous sommes séparés et pas sûre qu'il puisse rentrer ce week end.
Bref, vous l'aurez compris, c'est très très petit moral. Je pleure sans cesse.
Du mal à accepter de vivre ma grossesse comme ça....
misteer Lui: 43 ans, OATS dû à une anomalie génétique
mllle Moi: 40 ans, AMH faible
27/05/19: ponction
29/05/19: transfert 2J3
12/06/19: PDS notpregnant
Septembre 2019 : transfert annulé, stimulation pas bonne pleurrs
16/10/19: transfert TEC J+5
27/10/19: test urinaire  positif !!!!!! :-D
28/10/19: J17 dpo hcg 1064Ui testpositif
04/11/19: J24 dpo 10174 Ui natte
25/11/2019: écho 18mm coeurquibat
23/12/2019: écho T1, 6cm
06/03/2020: écho T2, 587g, 27cm, c'est une fille !!! :girl:
07/05/2020: écho T3, 1kg800, 44cm
24/06/2020: naissance d'Abigaëlle, 3kg190, 50cm ❤️❤️❤️
Dedey

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Dedey »

La secrétaire de ma gynéco m'a appelée cet après-midi donc je me suis dit ça sent mauvais pr l'écho T2 lundi.. elle commence par me dire que le cabinet ferme pour au moins 15 jours (donc là j'ai dû faire une drôle de tête) mais ma gyneco va qd mm assurer le suivi des femmes enceintes (ouf!!). Mon rendez-vous devait être à 17h lundi donc il est avancé à 9h mais interdiction pour le papa d'y assister.
Moi : 31 ans, endométriose modérée et ins ovarienne précoce
Lui : 34 ans, tératozoospermie
En couple depuis 2010 love2
:boy: en 2013
Essai BB2 depuis mai 2015
IAC 1 + 2 notpregnant
FIV 1 : ponction de 3 follicules le 25/03 = 2 J5 vitrifiés
TEC prévu en juin mais testpositif (grossesse naturelle) le 3 juin ! FC à 6 SA
TEC 1 le 29/10 pregnant
DPA le 24/07 :boy: mais Arsène est arrivé le 7/07 ! 3kg290 pour 50cm 😍
Aurèl

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Aurèl »

Yoyod14 a écrit : 17 mars 2020 à 18:54 Salut les filles !

Félicitations Clio même si cette T2 doit avoir un petit goût de trop vite et bienvenue à toi Tartine81.

De mon côté, tous mes rendez-vous sont annulés. J'ai eu un rendez-vous tel avec la sage femme aujourd'hui pour le suivi mensuel. Donc je n'entendrai pas les battements de cœur de bébé....
Elle m'a dit que pour le moment, tout était suspendu. J'aurai peut être mon écho de contrôle du rachis le 03/04 mais pas sûre et idem pour la T3 pas sûre qu'elle soit maintenue.
Elle m'envoie les ordos par la poste (à mon avis, pas prête de les recevoir !!! 😂) pour prise de sang, urine et diabète.
Le test du diabète, selon elle, n'est pas indispensable. Les labos ne veulent pas garder 2h les femmes enceintes. Donc le temps du confinement, pas possible de faire ce test. Et après je risque d'être eu delà de la période pour le faire. Pourtant il me semble indispensable. Encore un stress en plus pour moi ...
Et pour couronner le tout, évidemment les cours de préparation à l'accouchement sont annulés aussi. J'avais choisi de faire de l'haptonomie. Cela me tenait vraiment à cœur. La sage femme m'a annoncé que maintenant ça allait être trop tard pour en faire donc ça risque d'être mort pour toute la grossesse. Je suis dépitée...
Et comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules: mon chéri, travaillant dans l'industrie pharma, est réquisitionné donc nous sommes séparés et pas sûre qu'il puisse rentrer ce week end.
Bref, vous l'aurez compris, c'est très très petit moral. Je pleure sans cesse.
Du mal à accepter de vivre ma grossesse comme ça....
Yoyod comme je te comprends.....ma hantises c'est que mon écho tout début Avril soit annulée aussi.Je croise les doigts.Je suis d'accord avec toi,le test du diabète est primordial,il en va de la santé de nos bébés.
Par chance je commence mon 1er cours de prépa demain Voilà je n'ai que ça comme point positif et quand je sens mon pti chat bouger c'est tout.Courage on est là et comme dirait Macron "c'est la guerre"!
mllle 37 ans,un ovaire paresseux.
Rentrés en PMA DEC 2018.
FIV 1 ICSI Mai 2019.==> 1 blasto le 18/05
PDS 27/05 notpregnant
FIV 2 IMSI Octobre 2019 ==>2J3 le 25/10
PDS 06/11 testpositif 182 UI
PDS 08/11 513 UI
PDS 12/11 3477 UI
Echo précoce le 19/11:4 MM et coeurquibat trophecoupe
04/12:2 cm
T1 08/01:8 cm :boy: multiheart
06/02:18 cm
T2 05/03:28 cm
08/07/20: Louka est né 15 jours avant terme,césarienne programmée :4k190 pour 52,5 cm
latitenomie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par latitenomie »

Coucou les filles :)
Je comprends vos inquiétudes et j'en ai moi aussi mais sachez que les femmes actuellement à terme doivent accoucher seules sans le papa car dans la plupart des maternité ils ne sont même plus autorisés. Nous avons la chance de ne devoir accoucher qu'en juillet ou juin et que comme tout se passe maintenant il faut se dire que la situation ne peut être que beaucoup mieux pour nous d'ici à nos accouchement. Je préfère largement qu'on ne dise que papa ne peut pas venir à l'écho plutôt que vivre l'accouchement sans lui. Restons positive nous avons de beaux bébés dans nos bidons alors que d'autres femmes n'y arrivent toujours pas et vont encore devoir repousser pendant un moment leurs traitements. Soyons fortes et courageuses en cette période difficile. Pour ce qui est des meubles et vêtements nous pouvons toujours nous faire livrer nous sommes à une époque ou tout se passe sur internet et la poste fonctionne encore profitons en si besoin. Perso j'ai la future marraine de bébé qui me dit qu'à l’hôpital c'est vraiment la merde ils n'ont plus que masques, ni de gel pour aller voir les patientes infectées et ils doivent aussi traiter les patientes comme nous à côté. Alors je me dis que temps que tout va bien pour bébé et pour moi je préfère largement rester chez moi que d'aller prendre des risques à la maternité pour des cours d'accouchement ou des examens non vitaux.
Courage les filles nos bébés vont arriver en bonne santé avec des mamans prêtes quoi qu'il arrive et en forme car elles auront pris des précautions pour prendre soin d'eux bien avant leur naissance car on est toutes déjà de super mamans au top !! bigheart bigheart
Moi : 28 ans mllle Tout va bien
Chéri : 30 ans misteer OATS

FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3 pregnant
Mon amour est né le 29.06.2020 multiheart

TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6 notpregnant

FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5 notpregnant
5 minipingoo au frais muuscle

TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5 pregnant