Les corses et la pma

Avatar du membre
CidM

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 42

Message non lu par CidM »

Salut les filles !
Alors avez-vous accès aux avions (normalement oui).
Restez tout de même prudente votre vie est bien plus précieuse que des projets quels qu'ils soient.
Pour ma part jai commencé le clomid et mon éco J12 est maintenue pour le moment.
A peine anxiogène pour commencer un truc pareil :shock:
J'ai plus envie de boire du vin que de faire attention n'est pas !
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 47

Message non lu par Maty2b »

Coucou oui c’est vrai c’est hyper anxiogène tout ça. Courage et prudence à toutes.
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
Elodie1984

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Elodie1984 »

Vos protocole ne sont pas annulés ?
J ai une amie vers Grenoble elle était à j5 en injections... Ils lui ont fait tt stopper...
Moi 1984 : RAS mais pour bb2 découverte du facteur 5 leiven
Lui 1985 :AZOOSPERMIE
* FIV ICSI : 2J3 en mai 2018 testpositif
* Février 2019 naissance de notre petite fille.
* 2020 projet petit frère ou petite sœur.
* FIV : février 1j3 notpregnant
* TEC : juin notpregnant
* TEC : août notpregnant
*TEC : octobre notpregnant
Fiv icsi avril 2022 : testpositif
Un parcours un peu long, les Montagnes russes,mais très fière d'avoir eu mes deux filles avec la science .
Ne lâchez rien celles qui sont en cours... sablitime zeen sleeeep floower nounoursbiz
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Bonjour tout le monde
Je viens au nouvelle suite à cette épidémie. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches.
Continuons de faire attention.
Vous reprenez bientôt vos protocoles ?
J'attends toujours le feux vert de Marseille. Mais dans la logique ce sera ok pour juin.
Bon we de déconfinée à vous :smack:
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
CidM

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 42

Message non lu par CidM »

Salut les filles
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
De mon côté 3 eme cycle sous climid le traitement a l'air de fonctionner mais elle me parle déjà de Marseille..
Bon courage et tenez au courant ♡
Avatar du membre
Elodie1984

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Elodie1984 »

Hello. Oui oui reprise de rdv pour moi... Et ce sera part teleconsultation.
Prenez soin de vs
Moi 1984 : RAS mais pour bb2 découverte du facteur 5 leiven
Lui 1985 :AZOOSPERMIE
* FIV ICSI : 2J3 en mai 2018 testpositif
* Février 2019 naissance de notre petite fille.
* 2020 projet petit frère ou petite sœur.
* FIV : février 1j3 notpregnant
* TEC : juin notpregnant
* TEC : août notpregnant
*TEC : octobre notpregnant
Fiv icsi avril 2022 : testpositif
Un parcours un peu long, les Montagnes russes,mais très fière d'avoir eu mes deux filles avec la science .
Ne lâchez rien celles qui sont en cours... sablitime zeen sleeeep floower nounoursbiz
Avatar du membre
caro2b

Fivette de diamant
Messages : 1034
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Contente d'avoir de vos nouvelles 😊
Moi j'ai accouché il y a 2 mois d'un petit Lisandru 3,3kg 3 semaines avant donc fini les protocoles pour moi 🙏🙏
J'en profite pour vous demander votre avis : mes beaux parents viennent manger demain midi je compte leur demander de ne pas nous faire de bises ni de bisous aux enfants, de se laver les mains en arrivant dans la maison et s'il veulent prendre lisandru de mettre un masque pendant le temps ou il est dans leurs bras...
Est ce que vous pensez que j'en demande trop ? Eux ils ne comprennent déjà pas pourquoi on ne se fait plus la bise alors qu'on est déconfinés 😥
Je n'ai pas envie de me disputer qu'en pensez vous ?
Vous faites comment vous pour celles qui ont des bébés ??
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Avatar du membre
Elodie1984

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Elodie1984 »

C'est toi la maman ! C est toi qui decides! C est a eux de s adapter ! Félicitation trophecoupe
Bienvenue à Lisandru.

Moi hâte de pouvoir recommencer un nouveau parcours pour donner un p'tit frère ou petite sœur.

Prenez soin de vs les fivettes
Moi 1984 : RAS mais pour bb2 découverte du facteur 5 leiven
Lui 1985 :AZOOSPERMIE
* FIV ICSI : 2J3 en mai 2018 testpositif
* Février 2019 naissance de notre petite fille.
* 2020 projet petit frère ou petite sœur.
* FIV : février 1j3 notpregnant
* TEC : juin notpregnant
* TEC : août notpregnant
*TEC : octobre notpregnant
Fiv icsi avril 2022 : testpositif
Un parcours un peu long, les Montagnes russes,mais très fière d'avoir eu mes deux filles avec la science .
Ne lâchez rien celles qui sont en cours... sablitime zeen sleeeep floower nounoursbiz
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 47

Message non lu par Maty2b »

Coucou les filles,
Caro je te lis de temps en temps sur le tropic de mars et félicitations !!
C’est sûr que ce n’est pas évident pour eux. Oui comme d’Elodie c’est toi et ton chéri qui décidez...
J’espère que vos protocoles pourront vite redémarrer et seront couronnés de succès très rapidement.
Ici je viens de rentrer dans mon 7 e mois. Comme a dit le gynéco « on est pratiquement sortis d’affaire ».
Je pense très souvent à vous toutes qui attendez que tout se débloque pour entamer un protocole. J’imagine que cette crise sanitaire n’a pas dû aider moralement.
Je vous embrasse bien fort.
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
Elodie1984

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Elodie1984 »

Au top Maty. 7 mois, magnifique !
Bientôt dans tes bras. trophecoupe
Moi 1984 : RAS mais pour bb2 découverte du facteur 5 leiven
Lui 1985 :AZOOSPERMIE
* FIV ICSI : 2J3 en mai 2018 testpositif
* Février 2019 naissance de notre petite fille.
* 2020 projet petit frère ou petite sœur.
* FIV : février 1j3 notpregnant
* TEC : juin notpregnant
* TEC : août notpregnant
*TEC : octobre notpregnant
Fiv icsi avril 2022 : testpositif
Un parcours un peu long, les Montagnes russes,mais très fière d'avoir eu mes deux filles avec la science .
Ne lâchez rien celles qui sont en cours... sablitime zeen sleeeep floower nounoursbiz