Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
-
Mjouille34

Merci cdj... le prix est avec do et fiv icsi.
De toutes facons je suis obligee d"attendre de voir la gyneco pma pour l'inscription cecos il me semble.. donc vu le contexte, attendre quelques mois dans tous les cas.
Ta duostim etait sur le meme cycle? Car pour moi ce sera le cas, on rattaque la 2eme stim des le lendemain de la ponction1..
Il faut qu'on y reflechisse tres serieusement, alors que j'y tenais je n'ai maintenant plus envie de le faire en france.. et si je n'y crois pas, ca ne sert pas à grand chose.. le don d'ovocytes me pose de moins en moins de "problèmes "
De toutes facons je suis obligee d"attendre de voir la gyneco pma pour l'inscription cecos il me semble.. donc vu le contexte, attendre quelques mois dans tous les cas.
Ta duostim etait sur le meme cycle? Car pour moi ce sera le cas, on rattaque la 2eme stim des le lendemain de la ponction1..
Il faut qu'on y reflechisse tres serieusement, alors que j'y tenais je n'ai maintenant plus envie de le faire en france.. et si je n'y crois pas, ca ne sert pas à grand chose.. le don d'ovocytes me pose de moins en moins de "problèmes "
- Eberluée

- Messages : 437
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Bonjour les filles,
On en apprends beaucoup sur ce forum. C’est la 1ère fois que j’entends parler de duo stimulation. En France les médecins sont quand même un peu trop prudents quelques fois, et je trouve que les protocoles sont hasardeux aussi. C’est au petit bonheur la chance.
Donc si en Espagne ils garantissent l’obtention de blastocystes, c’est plutôt pas mal, même si effectivement c’est cher.
Mjoulle, je n’ai pas compris ton message. Qu’est ce qui était écrit dans tes documents à propos du retrait de trompe?
Courage les filles, le télétravail n’est pas si fun que ça. Mais je pense qu’il vaut mieux éviter d’attraper ce virus encore plus dans notre cas. Nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps. Faut rester en forme pour reprendre les traitements juste après.
On en apprends beaucoup sur ce forum. C’est la 1ère fois que j’entends parler de duo stimulation. En France les médecins sont quand même un peu trop prudents quelques fois, et je trouve que les protocoles sont hasardeux aussi. C’est au petit bonheur la chance.
Donc si en Espagne ils garantissent l’obtention de blastocystes, c’est plutôt pas mal, même si effectivement c’est cher.
Mjoulle, je n’ai pas compris ton message. Qu’est ce qui était écrit dans tes documents à propos du retrait de trompe?
Courage les filles, le télétravail n’est pas si fun que ça. Mais je pense qu’il vaut mieux éviter d’attraper ce virus encore plus dans notre cas. Nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps. Faut rester en forme pour reprendre les traitements juste après.
Moi: Endométriose ——— Lui: OAS
IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019:
FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et
Mai 2019: GEU - Ablation trompe droite
FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019
TEV 1: Janvier 2020
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté
Covid 19
TEV 2: Juin 2020 2J5
IAC 1, 2, 3: Octobre 2018 - Janvier 2019:
FIV ICSI 1: Avril 2019...à peine 5 ovocytes mûrs et 1 seul embryon. Un magnifique embryon.
TEF: Avril 2019 1j5 et
Mai 2019: GEU - Ablation trompe droite
FIV ICSI 2: Octobre 2019
TEF: Octobre 2019
TEV 1: Janvier 2020
TEV 2: Mars 2020 - Protocole Arrêté
TEV 2: Juin 2020 2J5
Oui sur le même cycle.Mjouille34 a écrit : 17 mars 2020 à 08:06 Merci cdj... le prix est avec do et fiv icsi.
De toutes facons je suis obligee d"attendre de voir la gyneco pma pour l'inscription cecos il me semble.. donc vu le contexte, attendre quelques mois dans tous les cas.
Ta duostim était sur le même cycle? Car pour moi ce sera le cas, on rattaque la 2ème stimulation des le lendemain de la ponction1..
Il faut qu'on y reflechisse très serieusement, alors que j'y tenais je n'ai maintenant plus envie de le faire en france.. et si je n'y crois pas, ca ne sert pas à grand chose.. le don d'ovocytes me pose de moins en moins de "problèmes "
Mais l’Espagne t’a proposé d’essayer encore avec vos gamètes?
-
Mjouille34

Cdj non ils nr m'ont pas proposé avec mes ovocytes car mes chances sont trop faibles...
Eberluee il etait noté que j'etais informée que si le chirurgien le jugeait opportun pendant l'intervention, ils pouvaient me retirer une trompe pour augmenter mes chances de fiv (un truc dans ce genre). Ca n'a pas été le cas mais j'ai signé comme quoi j'en etais informée
Eberluee il etait noté que j'etais informée que si le chirurgien le jugeait opportun pendant l'intervention, ils pouvaient me retirer une trompe pour augmenter mes chances de fiv (un truc dans ce genre). Ca n'a pas été le cas mais j'ai signé comme quoi j'en etais informée
Alors je sais que c’est pas facile mais j irais direct en Espagne don alors.
Une fois que tu vas être enceinte vous allez être tellement heureux! Deja d’attendre un enfant et puis de plus passer par les traitements....tu seras dans un autre état d’esprit.
Et comme sur l’article en ce moment sur fiv.fr. C’est vous qui choisissez de le faire cet enfant!
Une fois que tu vas être enceinte vous allez être tellement heureux! Deja d’attendre un enfant et puis de plus passer par les traitements....tu seras dans un autre état d’esprit.
Et comme sur l’article en ce moment sur fiv.fr. C’est vous qui choisissez de le faire cet enfant!
- Lilou80

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 août 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Toulouse
- Âge : 45
Ce qui est le plus important, selon moi, dans ce parcours, c'est de savoir écouter la petite voix en soi. Le conseil des autres, des médecins, de l'entourage est précieux, mais il n'y a que nous qui sachions ce qui est le mieux pour nous. C'est notre corps, notre vie, notre intimité, notre désir. Donc Mjouille, si tu sens que cette voie peut être la bonne pour toi, quitte à zapper le protocole en France et si vous en avez les moyens, fonce !
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Bonjour Mjouille,Mjouille34 a écrit : 17 mars 2020 à 08:06 Merci cdj... le prix est avec do et fiv icsi.
De toutes facons je suis obligee d"attendre de voir la gyneco pma pour l'inscription cecos il me semble.. donc vu le contexte, attendre quelques mois dans tous les cas.
Ta duostim était sur le même cycle? Car pour moi ce sera le cas, on rattaque la 2ème stimulation des le lendemain de la ponction1..
Il faut qu'on y reflechisse très serieusement, alors que j'y tenais je n'ai maintenant plus envie de le faire en france.. et si je n'y crois pas, ca ne sert pas à grand chose.. le don d'ovocytes me pose de moins en moins de "problèmes "
Ton cheminement me semble très naturel et très positif. ça me rappelle un peu quand on hésitait avec mon conjoint pour la 2e biospsie testiculaire, sachant que c'était une opération assez lourde et que les chances étaient infimes... Au début mon conjoint y tenait beaucoup, bien sûr, on a prit le temps de voir plusieurs médeçins pour se décider, et au fil des mois, le deuil et l'acceptation du don a fait son chemin. Et nous n'avons pas réalisé cette 2e biopsie, sans regret. Et je pense que c'est ça le plus important, la conviction. Si il te reste un doute que ça pourrait marcher et qu'il faut aller au bout de cette tentative pour "tourner la page" et avancer sereinement vers le don, fais le ! Sinon je suis comme Cdj, et plus envie de perdre de temps non plus...c'est très personnel commme décision mais je suis sûre que tu prendras la bonne et nous on est là
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Sophie16

- Messages : 4494
- Enregistré le : 13 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bravo Floflo vraiment tu es très courageuse et tout ce chemin sera récompensé !
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19

IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :

Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... 
3/01/20 :
Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
3/01/20 :
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Sophie16 a écrit : 17 mars 2020 à 11:05 Bravo Floflo vraiment tu es très courageuse et tout ce chemin sera récompensé !
Courage les filles !! je pense à vous toutes !!
et Sophie j'espère que ta grossesse se passe à merveille, que tu te reposes bien, plein de temps pour préparer l'arrivée du ptit bout :) et pour le suivi, pas trop compliqué ? j'ai lu que les conjoints ne pouvaient pas accompagner pour les échos ? :(
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Sophie16

- Messages : 4494
- Enregistré le : 13 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Merci Floflo
ma prochaine écho est le 27 avril on le temps de voir venir... Et on prendra une sage femme qui accepte car hors de question d'y aller sans mon amoureux d'autant plus que cela sera absurde... S'il l'a je l'ai etc...
ma prochaine écho est le 27 avril on le temps de voir venir... Et on prendra une sage femme qui accepte car hors de question d'y aller sans mon amoureux d'autant plus que cela sera absurde... S'il l'a je l'ai etc...
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19

IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :

Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... 
3/01/20 :
Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
3/01/20 :
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
