Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
carlita

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 06 novembre 2014
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par carlita »

je sais pas c'est bizarre, sa m'énerve
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

Slt les filles j'aurai une petite question.Voilà j'ai eu mon transfert de 2 embryons le 20/10 avec une 1ére prise de sang le 3/11 ++++ avec un taux de 608 puis une 2è le 10/11 et un taux de 12584 j'ai rdv mercredi 19/11 avec le gynéco pour echo je pense.Je suis a j28 et serai a j31 mercredi prochain on devrai voir une activité cardiaque non? J'ai hâte d'être à mercredi et en même tps j'ai peur d'être déçue.Je commence à me faire des films et le stress monte également.Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses
Avatar du membre
BeYu

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)
Localisation : Berlin, Allemagne
Âge : 42

Message non lu par BeYu »

Puce si ça peut te rassurer, mon utérus travaille, couine et me tire aussi par moment particulièrement en fin de journée et le matin,c'est ce qu'on appelle des contractions, ça ressemble fortement à des douleurs de règles et ces contractions sont normales et c'est même un bon signe, bébé va crécher là pendant 9 mois :enceinte: ,! tant que ces contractions sont supportables et que tu n'as pas de pertes de sang, je pense que tout va bien, je vais tout de même poser la question à mon centre demain pour être bien rassurée. En France je crois que les femmes enceintes prennent du spasfon pour soulager les contractions, faut absolument que je trouve l'équivalent ici!
Un conseil bois beaucoup d'eau ou de champomy (selon ton humeur) par jour, minimum 2L, pour favoriser la circulation sanguine.
et oui on va se suivre! c'est cool ça!! alors suivons-nous dans la joie et la bonne humeur, bon dimanche à toute (on commence à se les cailler bien comme il faut ici à Berlin brrrrr)! natte natte :smack:
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Image
Avatar du membre
celare

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92
Âge : 52

Message non lu par celare »

FÉLICITATIONS Puce .....

Tu redonnes de l'espoir à nous toutes ....

Ça fait du bien les bonnes nouvelles ;-)
FIV en juillet 2014 sans transfert
FIV en octobre avec transfert de 2 embryons
PDS négatif 30/10
Début stimulation 02/11
1ère PDS et écho le 7/11-2ème le 10/11
Ponction le 12/11 1 ovocyte - anomalie de l'embryon -pas de transfert !
Avatar du membre
mia

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par mia »

BONJOUR A TOUS
comme vous je suis dans l'attente de la reponse de ma prise de sang et j'angoisse.
J'ai beau me dire que c'est pas la premiere je suis stresse
Comment vivez vous l'attente
On ma transfere 2 embryons
Avatar du membre
carlita

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 06 novembre 2014
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par carlita »

moi j'ai beaucoup stresser mais j'ai pleurer avant de voir le résultat car je savais que c'était négatif étant donner que j'avais u mes régles... de voir le résultat sa ma juste confirmer. la sa va tant que j'en parle pas sa va
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Michou a écrit :Slt les filles j'aurai une petite question.Voilà j'ai eu mon transfert de 2 embryons le 20/10 avec une 1ére prise de sang le 3/11 ++++ avec un taux de 608 puis une 2è le 10/11 et un taux de 12584 j'ai Rendez-vous mercredi 19/11 avec le gynécologue pour échographie je pense.Je suis a j28 et serai a j31 mercredi prochain on devrai voir une activité cardiaque non? J'ai hâte d'être à mercredi et en même tps j'ai peur d'être déçue.Je commence à me faire des films et le stress monte également.Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses

bonjour !!
Ou la ton aux est élevé ! c'est tres bien peut etre 2 brybrys ! natte natte
Ne t'inquiete pas pour l'écho, c'est vrai que nous avons toujour la pression qui monte haut dans les tours à chaque attente, on veut tellement que ça fontionne !
Change toi les idées, prend soin de toi et tout se passera bien. Pour l'activité cardiaque ça depend 4, 5 ou 6 semaines donc no stress
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

Merci à toi Cindy12 de m'avoir répondu, en fait j'espère avoir des nv (bonnes si possible) mais au moins quelque chose qui pourrait calmer l'angoisse.Surtout qu'in ne me dit pas d'attendre encore une semaine et qu'il faut encore attendre!
Par contre je n'ai pas de nausées mais des pb d'estomac qui brûlent même qui crampent.C'est assez désagréable il y en a d'autres qui ressent la même chose?
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

De rien, l attente est le plus terrible dans ces traitements !! Accompagné de peur et d' angoisse! Après d une personne à une autre les symptômes sont différents, tes pds était bonne il n' y a pas de raison que ça se passe mal ! Soit patiente et dit toi que tu as fais le plus dur tu as eu un +++
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Merci beyu tu me rassures! Je vais qd meme demander demain a mon centre pour verifier, apres les resultats de la prise de sang!
Mia ta prise de sang est quand?
Et sinon michou jai un probleme persistant de reflux dc la on va pas dire q ca sarrange... Tu peux prendre des anti acides pendant ta grossesse, parles en a ton medecin et regarde sur le site du CRAT qui te diras ce que tu peux prendre.bon courage pr lattente avant lecho. Bonne fin de we a toutes, jespere qu'il a ete bon!
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image