J’appellerai la secrétaire de mon médecin la semaine prochaine.
En tout cas c’est rageant







Oui, c'est bien la secrétaire du professeur Fan.. qui m'a dit de continuer le traitement.

Mais ça voudrait dire que le centre fonctionne toujours alors ?! Franchement je comprends rien, pourquoi on nous empêche de faire notre TEC du coup... ? Ma gygy m'a dit que tout est annulé et qu'on ne sait pas quand on pourra reprendre sur ordre de l'agence biomédecine. Je lui poserai la question, ma gyneco c'est la femme du Pr Fa.. donc elle aura pourra m'expliquer je pense.KiKi a écrit : 17 mars 2020 à 10:23Oui, c'est bien la secrétaire du professeur Fan.. qui m'a dit de continuer le traitement.
Par contre j'ai tenté de contacter le laboratoire Eyl... pour faire mes analyses de sang mais ce ne sera peut-être pas possible car ce n'est pas considéré comme une urgence. Du coup, j'attends d'avoir de leurs nouvelles pour savoir si je continue ou pas, même si le prof. Fan... décide de maintenir le traitement pour les patientes en cours. Dans ce cas là, je le préviendrai de la décision prise par le laboratoire et j'en serai un peut plus à ce moment là.
