FIV Avril 2020
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Dacc, j'ose pas appeler ma PMA apres leur mail de vendresi, je suis en contact avec d'autres couples là bas, on se tiendra au courant.
Pour la pilule je ne la reprendrai pas pour mon prochain cycle je pense. Je vais faire une pause et je reprendrai quand je serai programmée.
Et pour l'acide folique, ils m'ont fait une ordonnance depuis debut fevrier, tu devrais en reprendre avant la fiv :)
Pour la pilule je ne la reprendrai pas pour mon prochain cycle je pense. Je vais faire une pause et je reprendrai quand je serai programmée.
Et pour l'acide folique, ils m'ont fait une ordonnance depuis debut fevrier, tu devrais en reprendre avant la fiv :)
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- Espoirfiv

- Messages : 47
- Enregistré le : 04 mars 2020
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
- Âge : 36
Pareil je poursuis la pilule jusqu’au 6 avril et j’ai prise de sang echo et rdv anesthésiste le 7 avril donc je verrais ce qu’ils me disentLilooK a écrit : 14 mars 2020 à 07:29Oui c’est sur et puis ce n’ai qu’une pilule ce n’ai pas comme si c’était les injections même si ça fait ch*** si je la prend pour rien...Adolenn a écrit : 13 mars 2020 à 18:08 Liloo, il y a 3 plaquettes de Minidril dans la boite, prend la première au cas où, il t'en restera toujours 2 pour recommencer plus tard
Je l’ai donc prise hier soir. Vivement que j’ai des nouvelles de mon centre! Forcément il fallait que mon cycle débute un week-end![]()
Fausse couche 5sa : Mars 2019
PMA : sept 2019
IAC : Octobre/Novembre/Janvier ->
Fiv 1 : Avril 2020
Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID
Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID
Fiv 1 : Novembre 2020 ->
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
Nous n’avions eu que deux embryons sur les six ovocytes ponctionnés, nous avons donc décidé de mettre les deux!
ils sont apparemment de bonne qualité dont un qui était déjà en division à cinq ....pour un J2 c’est bien
Maintenant il faut que le ou les bébés s’accrochent
J’ai 44 ans et je sais qu’à mon âge il y a un pourcentage très faible par rapport à une jeune femme mais nous voulons rester confiant .....
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Bonne couvade Lili

Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
Lili, couve bien !
Tu as raison d'y croire, j'y crois très fort moi aussi pour toi
Pour l'acide folique personnellement je n'en prends pas. Certaines personnes peuvent avoir une mutation MTHFR (il y a sujet là-dessus sur le forum) pour lesquelles la prise d'acide folique est déconseillée. Comme on ne peut pas savoir si l'on est porteur de cette mutation (20 % de la population l'est et on peut faire une prise de sang pour le savoir mais elle coûte cher) il vaut mieux préférer des folates déjà synthétisés comme le Tetrafolic qui est assimilable par tout le monde, mais pas l'acide folique.
Les filles, vous pensez que pour juin on pourra reprendre ou alors ça sera plutôt septembre ??
Pour l'acide folique personnellement je n'en prends pas. Certaines personnes peuvent avoir une mutation MTHFR (il y a sujet là-dessus sur le forum) pour lesquelles la prise d'acide folique est déconseillée. Comme on ne peut pas savoir si l'on est porteur de cette mutation (20 % de la population l'est et on peut faire une prise de sang pour le savoir mais elle coûte cher) il vaut mieux préférer des folates déjà synthétisés comme le Tetrafolic qui est assimilable par tout le monde, mais pas l'acide folique.
Les filles, vous pensez que pour juin on pourra reprendre ou alors ça sera plutôt septembre ??
- MyMy95

- Messages : 1620
- Enregistré le : 12 février 2020
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Coucou Lili,Lili145113 a écrit : 15 mars 2020 à 11:47Coucou les filles , ça y est nos deux petits champions sont au chaud dans mon bidon
.
Nous n’avions eu que deux embryons sur les six ovocytes ponctionnés, nous avons donc décidé de mettre les deux!
ils sont apparemment de bonne qualité dont un qui était déjà en division à cinq ....pour un J2 c’est bien
Maintenant il faut que le ou les bébés s’accrochent.
J’ai 44 ans et je sais qu’à mon âge il y a un pourcentage très faible par rapport à une jeune femme mais nous voulons rester confiant .....
C’est cool ça... bonne couvade. De toute manière par les temps qui courent il n’y a que ca à faire.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
- 0
- 0
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
+ 2J5 
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
C'est top ça Lili!!Lili145113 a écrit : 15 mars 2020 à 11:47Coucou les filles , ça y est nos deux petits champions sont au chaud dans mon bidon
.
Nous n’avions eu que deux embryons sur les six ovocytes ponctionnés, nous avons donc décidé de mettre les deux!
ils sont apparemment de bonne qualité dont un qui était déjà en division à cinq ....pour un J2 c’est bien
Maintenant il faut que le ou les bébés s’accrochent.
J’ai 44 ans et je sais qu’à mon âge il y a un pourcentage très faible par rapport à une jeune femme mais nous voulons rester confiant .....
Bonne Couvade!
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
Coucou les filles,
De mon côté j'arrête la pilule. J'ai eu le secrétariat de ma gynéco PMA et le centre espère reprendre ses activités aux alentours de la semaine du 27 avril ou du 4 mai. On va croiser les doigts.
Bisous (virtuels ) à toutes
De mon côté j'arrête la pilule. J'ai eu le secrétariat de ma gynéco PMA et le centre espère reprendre ses activités aux alentours de la semaine du 27 avril ou du 4 mai. On va croiser les doigts.
Bisous (virtuels ) à toutes
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Hello Yoga
Comme toi c'est ma derniere prise ce soir et je ne la reprendrai pas.
Ma PMA espère réouvrir le 17 avril minimum
Comme toi c'est ma derniere prise ce soir et je ne la reprendrai pas.
Ma PMA espère réouvrir le 17 avril minimum
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Coucou les filles moi pareil je dois arrêter la pilule...
ils m’ont envoyer un mail pour me dire que ce sera reportée mais que ça pouvait aller jusqu’à 3 4 mois... je suis dépitée...
ils m’ont envoyer un mail pour me dire que ce sera reportée mais que ça pouvait aller jusqu’à 3 4 mois... je suis dépitée...
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252