FIV Avril 2020

Avatar du membre
Adolenn

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 04 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 33

Message non lu par Adolenn »

Dacc, j'ose pas appeler ma PMA apres leur mail de vendresi, je suis en contact avec d'autres couples là bas, on se tiendra au courant.

Pour la pilule je ne la reprendrai pas pour mon prochain cycle je pense. Je vais faire une pause et je reprendrai quand je serai programmée.
Et pour l'acide folique, ils m'ont fait une ordonnance depuis debut fevrier, tu devrais en reprendre avant la fiv :)
misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017

Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021

zeen
Avatar du membre
Espoirfiv

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 04 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 36

Message non lu par Espoirfiv »

LilooK a écrit : 14 mars 2020 à 07:29
Adolenn a écrit : 13 mars 2020 à 18:08 Liloo, il y a 3 plaquettes de Minidril dans la boite, prend la première au cas où, il t'en restera toujours 2 pour recommencer plus tard
Oui c’est sur et puis ce n’ai qu’une pilule ce n’ai pas comme si c’était les injections même si ça fait ch*** si je la prend pour rien...
Je l’ai donc prise hier soir. Vivement que j’ai des nouvelles de mon centre! Forcément il fallait que mon cycle débute un week-end 😤
Pareil je poursuis la pilule jusqu’au 6 avril et j’ai prise de sang echo et rdv anesthésiste le 7 avril donc je verrais ce qu’ils me disent
misteer : 31 ans Oligotératozoospermie
mllle : 30ans RAS
nuitamour : Juin 2018
Fausse couche 5sa : Mars 2019
PMA : sept 2019
IAC : Octobre/Novembre/Janvier -> notpregnant
Fiv 1 : Avril 2020 zeen -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Novembre 2020 -> fingers
Avatar du membre
Lili145113

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 24 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Sud de la France

Message non lu par Lili145113 »

🍀🤞🍀🤞 Coucou les filles , ça y est nos deux petits champions sont au chaud dans mon bidon 🥰🥰🥰.
Nous n’avions eu que deux embryons sur les six ovocytes ponctionnés, nous avons donc décidé de mettre les deux!
ils sont apparemment de bonne qualité dont un qui était déjà en division à cinq ....pour un J2 c’est bien🎉
Maintenant il faut que le ou les bébés s’accrochent 🍀🤞🍀🤞.
J’ai 44 ans et je sais qu’à mon âge il y a un pourcentage très faible par rapport à une jeune femme mais nous voulons rester confiant .....
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
Avatar du membre
Adolenn

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 04 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 33

Message non lu par Adolenn »

Bonne couvade Lili fingers treefle
misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017

Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021

zeen
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1491
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Lili, couve bien ! :-) fingers Tu as raison d'y croire, j'y crois très fort moi aussi pour toi :smack:

Pour l'acide folique personnellement je n'en prends pas. Certaines personnes peuvent avoir une mutation MTHFR (il y a sujet là-dessus sur le forum) pour lesquelles la prise d'acide folique est déconseillée. Comme on ne peut pas savoir si l'on est porteur de cette mutation (20 % de la population l'est et on peut faire une prise de sang pour le savoir mais elle coûte cher) il vaut mieux préférer des folates déjà synthétisés comme le Tetrafolic qui est assimilable par tout le monde, mais pas l'acide folique.

Les filles, vous pensez que pour juin on pourra reprendre ou alors ça sera plutôt septembre ?? :roll:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1620
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Lili145113 a écrit : 15 mars 2020 à 11:47 🍀🤞🍀🤞 Coucou les filles , ça y est nos deux petits champions sont au chaud dans mon bidon 🥰🥰🥰.
Nous n’avions eu que deux embryons sur les six ovocytes ponctionnés, nous avons donc décidé de mettre les deux!
ils sont apparemment de bonne qualité dont un qui était déjà en division à cinq ....pour un J2 c’est bien🎉
Maintenant il faut que le ou les bébés s’accrochent 🍀🤞🍀🤞.
J’ai 44 ans et je sais qu’à mon âge il y a un pourcentage très faible par rapport à une jeune femme mais nous voulons rester confiant .....
Coucou Lili,

C’est cool ça... bonne couvade. De toute manière par les temps qui courent il n’y a que ca à faire.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

        TEV 2 à programmer…
        Avatar du membre
        LilooK

        Fivette de bronze
        Messages : 261
        Enregistré le : 16 septembre 2019
        Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

        Message non lu par LilooK »

        smilvener
        Lili145113 a écrit : 15 mars 2020 à 11:47 🍀🤞🍀🤞 Coucou les filles , ça y est nos deux petits champions sont au chaud dans mon bidon 🥰🥰🥰.
        Nous n’avions eu que deux embryons sur les six ovocytes ponctionnés, nous avons donc décidé de mettre les deux!
        ils sont apparemment de bonne qualité dont un qui était déjà en division à cinq ....pour un J2 c’est bien🎉
        Maintenant il faut que le ou les bébés s’accrochent 🍀🤞🍀🤞.
        J’ai 44 ans et je sais qu’à mon âge il y a un pourcentage très faible par rapport à une jeune femme mais nous voulons rester confiant .....
        C'est top ça Lili!!
        Bonne Couvade!
        mllle 32 ans OPK
        misteer 31 ans peu de zozos
        nuitamour Essai depuis 3 ans
        1er RDV PMA: décembre 2019
        2ème RDV PMA: février 2020
        FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
        FIV ICSI 1 Novembre 2020
        16 ovocytes —> 8 embryons J5
        1 TEF —> notpregnant
        7 minipingoo
        TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

        TEC 2 prévu en mai

        Miracle juste avant le TEC
        testpositif 🤞🤞🤞
        Le 14/05 Taux à 1252
        Avatar du membre
        Yoga

        Fivette de diamant
        Messages : 1491
        Enregistré le : 06 mars 2019
        Mon centre de PMA : Non concernée

        Message non lu par Yoga »

        Coucou les filles,

        De mon côté j'arrête la pilule. J'ai eu le secrétariat de ma gynéco PMA et le centre espère reprendre ses activités aux alentours de la semaine du 27 avril ou du 4 mai. On va croiser les doigts.

        Bisous (virtuels ) à toutes ;-)
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
        Avatar du membre
        Adolenn

        Fivette d'argent
        Messages : 406
        Enregistré le : 04 août 2018
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
        Âge : 33

        Message non lu par Adolenn »

        Hello Yoga
        Comme toi c'est ma derniere prise ce soir et je ne la reprendrai pas.
        Ma PMA espère réouvrir le 17 avril minimum
        misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
        mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
        Essais BB1 depuis mai 2017

        Sept 2018 Rendez-vous à Foch
        FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
        Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
        Mai 2019 Acceptés par la commission
        Sept 2019 Reunion pluri à Necker
        Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
        Fév 2020 2 paillettes !!
        DPI avril 2020 Covid
        - Pause pour raisons pro -
        DPI prévu en Mai 2021

        zeen
        Avatar du membre
        LilooK

        Fivette de bronze
        Messages : 261
        Enregistré le : 16 septembre 2019
        Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

        Message non lu par LilooK »

        Coucou les filles moi pareil je dois arrêter la pilule...
        ils m’ont envoyer un mail pour me dire que ce sera reportée mais que ça pouvait aller jusqu’à 3 4 mois... je suis dépitée... 😭
        mllle 32 ans OPK
        misteer 31 ans peu de zozos
        nuitamour Essai depuis 3 ans
        1er RDV PMA: décembre 2019
        2ème RDV PMA: février 2020
        FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
        FIV ICSI 1 Novembre 2020
        16 ovocytes —> 8 embryons J5
        1 TEF —> notpregnant
        7 minipingoo
        TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

        TEC 2 prévu en mai

        Miracle juste avant le TEC
        testpositif 🤞🤞🤞
        Le 14/05 Taux à 1252