Sofpma a écrit : 12 mars 2020 à 13:11 Merci pour l’accueil
Oui il faut y croire mais c’est difficile! J’ai hâte d’avoir cette fichue prise de sang enfin surtout le résultat!!
Nous sommes nombreux en effet dans ce parcours et j’ai été très surprise de voir le nombre de couples touchés pas l’infertilité. Et en même temps nous sommes bien seuls face au destin et à cette dame nature!
Pas évident d’en parler car seuls ceux concernés et dans ce même parcours peuvent comprendre réellement le yoyo émotionnel, la fatigue, la crainte...
Enfin pour chaque étape nous sommes courageuses et courageux.
Pour nous, échecs inexpliqués![]()
Nous verrons bien, on espère unce samedi 14/03.
Saignements comme règlesmais flux très léger
Je sais que c'est compliquée quand tout est contre nous en l'occurence ces saignements mais il faut y croire.
Tu dois avoir tes règles quand officiellement?
Après les saignements peuvent être liées à la nidation, à la progestérone, si tu as eu un transfert de 2 embryons la perte d'un... tellement de choses peuvent être prises en compte mis crois y
Cela m'avait frappé le monde en Pma tant à la réunion d'information où tu te retrouves dans une salle pleine de couples, tant lors des contrôles ... et effectivement seule face à toi-même, ton entourage a du mal à comprendre car il ne vit pas cette pressions, ce côté super anxiogène, l'impact psychologique que cela comporte mais faut garder espoir on y arrivera, je nous le souhaites