FIV Avril 2020

Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1491
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Merci pour le récap Lilook. :)
Je me pose la question du privé, il sera peut-être un tout petit peu moins impacté que le public, mais même pas sûr…
Punaise ça fait bien ch*** ! Avec tout ça, nos protocoles on est bonnes pour les démarrer vers juin, pfffff… :(
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lili145113

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 24 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Sud de la France

Message non lu par Lili145113 »

Coucou les filles,ça y est ponction réalisée 🎉 je viens d’avoir les résultats six ponctionner et la totalité ont des ovocytes maintenant y’a plus qu’à attendre la fécondation demain voir si il y a des embryons, je suis super contente et je croise les doigts pour demain🍀🤞🍀🤞
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
Avatar du membre
Adolenn

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 04 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 33

Message non lu par Adolenn »

Super Lili, je croise les doigts !

J'ai reçu un mail ce matin pour me dire qu'ils ne pouvaient pas encore me donner de date, ils ont une reunion aujourd'hui pour savoir comment ça se passe à partir de lundi..
Ils reviennent vers moi dès qu'ils peuvent.
misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017

Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021

zeen
Avatar du membre
Lili145113

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 24 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Sud de la France

Message non lu par Lili145113 »

Adolenn a écrit : 13 mars 2020 à 12:54 Super Lili, je croise les doigts !

J'ai reçu un mail ce matin pour me dire qu'ils ne pouvaient pas encore me donner de date, ils ont une reunion aujourd'hui pour savoir comment ça se passe à partir de lundi..
Ils reviennent vers moi dès qu'ils peuvent.
Merci 😊 je croise les doigts pour toi , ce foutu covid19 emmerde tout le monde en fait !!
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1491
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Super Lili ! Tu as eu de la chance niveau timing pour ta ponction, tu es passée entre les gouttes du covid !

Adolenn, tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi et pour nous toutes d'ailleurs, que l'on puisse avoir la chance de faire notre FIV aux dates initialement prévues ! pray
J'avoue que je suis fatiguée des mois qui passent sans action pour avoir notre bébé (à part les essais naturels bien sûr hein ! Mais on ne compte pas dessus ;-) )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1620
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Merci Lilook pour le recap.

Je vous avoue que je n’ose même pas appeler ma clinique.
J’attends mes règles avec impatience et je commencerai le Minidril comme prévu.

Entre mon 1er protocole stoppé et ma tentative bis qui s’est soldée par un négatif... je ne sais pas si je suis prête à essuyer un retard.

Bien entendu je ne démesure pas la gravité de la situation actuelle.
Mais nos situations ne doivent pas être négligées.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

        TEV 2 à programmer…
        Avatar du membre
        LilooK

        Fivette de bronze
        Messages : 261
        Enregistré le : 16 septembre 2019
        Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

        Message non lu par LilooK »

        Lili145113 a écrit : 13 mars 2020 à 12:40 Coucou les filles,ça y est ponction réalisée 🎉 je viens d’avoir les résultats six ponctionner et la totalité ont des ovocytes maintenant y’a plus qu’à attendre la fécondation demain voir si il y a des embryons, je suis super contente et je croise les doigts pour demain🍀🤞🍀🤞
        Super lili c’est encourageant!! Je croise les doigts pour toi!

        Pour ma part je viens d’avoir mes règles. J’ai envoyé un mail au centre PMA comme convenu pour les prévenir et demander s’il y’a un risque d’annulation pour les FIV... Nous sommes le week-end je ne pense pas avoir de réponse avant la semaine prochaine...
        je vais prendre minidril ce soir comme prévu...
        j’espère de tout coeur qu’on puissent faire notre FIV les filles... 🤞🤞
        mllle 32 ans OPK
        misteer 31 ans peu de zozos
        nuitamour Essai depuis 3 ans
        1er RDV PMA: décembre 2019
        2ème RDV PMA: février 2020
        FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
        FIV ICSI 1 Novembre 2020
        16 ovocytes —> 8 embryons J5
        1 TEF —> notpregnant
        7 minipingoo
        TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

        TEC 2 prévu en mai

        Miracle juste avant le TEC
        testpositif 🤞🤞🤞
        Le 14/05 Taux à 1252
        Avatar du membre
        Yoga

        Fivette de diamant
        Messages : 1491
        Enregistré le : 06 mars 2019
        Mon centre de PMA : Non concernée

        Message non lu par Yoga »

        De ce que j'ai lu en vitesse sur d'autres topics du forum apparemment c'est un arrêté national donc la totalité des centres PMA devraient fermer pour une durée indéterminée… minnce smilvener
        J'appellerai ma gynécologue lundi histoire de ne pas m'amuser à démarrer le blocage vendredi prochain si ça ne sert à rien…
        Bon courage les filles dans cette incertitude ! On se tient au courant.
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
        Avatar du membre
        Lili145113

        Fivette de bronze
        Messages : 147
        Enregistré le : 24 février 2020
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : Eugin
        Localisation : Sud de la France

        Message non lu par Lili145113 »

        LilooK a écrit : 13 mars 2020 à 14:42
        Lili145113 a écrit : 13 mars 2020 à 12:40 Coucou les filles,ça y est ponction réalisée 🎉 je viens d’avoir les résultats six ponctionner et la totalité ont des ovocytes maintenant y’a plus qu’à attendre la fécondation demain voir si il y a des embryons, je suis super contente et je croise les doigts pour demain🍀🤞🍀🤞
        Super lili c’est encourageant!! Je croise les doigts pour toi!

        Pour ma part je viens d’avoir mes règles. J’ai envoyé un mail au centre PMA comme convenu pour les prévenir et demander s’il y’a un risque d’annulation pour les FIV... Nous sommes le week-end je ne pense pas avoir de réponse avant la semaine prochaine...
        je vais prendre minidril ce soir comme prévu...
        j’espère de tout coeur qu’on puissent faire notre FIV les filles... 🤞🤞
        Oui je n’espérais pas que tout les follicules soient de bonne qualité et contenant tous des ovocytes
        C’est très bon signe !!
        Super pour tes règles , le traitement commence 💪 j’espère que cela ne sera pas annulé avec le covid 19 !!
        Il fallait que ça tombe maintenant 😩😢
        En tout cas bonne chance a nous toutes 🍀🤞
        1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
        2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
        3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
        Avatar du membre
        LilooK

        Fivette de bronze
        Messages : 261
        Enregistré le : 16 septembre 2019
        Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

        Message non lu par LilooK »

        Oui c’est mal barré je crois je suis dégoûtée... je sais même pas si je dois prendre le minidril du coup! ...
        mllle 32 ans OPK
        misteer 31 ans peu de zozos
        nuitamour Essai depuis 3 ans
        1er RDV PMA: décembre 2019
        2ème RDV PMA: février 2020
        FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
        FIV ICSI 1 Novembre 2020
        16 ovocytes —> 8 embryons J5
        1 TEF —> notpregnant
        7 minipingoo
        TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

        TEC 2 prévu en mai

        Miracle juste avant le TEC
        testpositif 🤞🤞🤞
        Le 14/05 Taux à 1252