1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???

Avatar du membre
Espoirfiv

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 04 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 36

Message non lu par Espoirfiv »

Angel14 a écrit : 11 mars 2020 à 22:18 Ok merci j'ai pris une douche bien chaude tout a l'heure donc fingers
Et puis je vais suivre ton conseil en me mettant une poche de chaud avant dodo ...
Coucou Angel, moi ce qui marche à tous les coup pour déclencher mes règles ce sont les infusions/thés de camomille. J’avais jamais mes règles à temps avec la progesterone en post iac et avec deux tasses de camomille plus tard elles arrivaient. Bon courage
misteer : 31 ans Oligotératozoospermie
mllle : 30ans RAS
nuitamour : Juin 2018
Fausse couche 5sa : Mars 2019
PMA : sept 2019
IAC : Octobre/Novembre/Janvier -> notpregnant
Fiv 1 : Avril 2020 zeen -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Novembre 2020 -> fingers
Avatar du membre
Liliefiv

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liliefiv »

Ça me rassure nounou... oui on va se suivre. Moi aucune idée pour la ponction comme c'est ma 1ere fois. J'espère surtout avoir des follicules en plus pour avoir ma ponction et ne pas devoir tout recommencer...

Aujourd'hui 1ere injection de cetrotide. J'ai dû réveiller mon mari pour me piquer j'en étais incapable. Par contre on sent plus le produit je trouve...

J'espère que tes règles sont arrivées angel14.

Pour les injections je met un glaçon quelques secondes (30 environ) apparemment ça endort les nerfs un peu et je pince (ou plutôt mon mari) fort et ça passe je sent rien

Bonne journée à toutes.
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Avatar du membre
Cacahuète92

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Bonjour à toutes, bienvenue Liliefiv.
Bon moi je trouve le temps long avant de commencer...
je ne commence les injections que le 27 mars et ça me paraît une éternité, ça me fait flipper, j’ai horreur des aiguilles et mon chéri travaille tard le soir donc je devrai me débrouiller toute seule.
Je sais que je ne suis pas au bout de mes peines mais je me demande comment je vais m’occuper l’esprit pendant tout ces temps d’attente.
Angel, ton écho c’est pour démarrer la stim ?

Bonne journée à toutes et bon courage pour l’attente fingers
Avatar du membre
Cacahuète92

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Lincé a écrit : 11 mars 2020 à 09:06 C’est uniquement une sage femme qui te suis pour la fiv ? Tu as vu un médecin et un biologiste ?
Non, j’ai vu tout le monde: médecin, biologiste, et la sage-femme s’occupe de l’agenda, des échos et du suivi. Ça fonctionne comme ça à Port Royal on dirait.
Avatar du membre
Lili145113

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 24 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Sud de la France

Message non lu par Lili145113 »

Lincé a écrit : 11 mars 2020 à 13:46 J'ai fait mon écho et ma prise de sang : je n'ai que 5 follicules (mais c'est assez normal m'a-t-elle dit au vu de mon âge) par contre ils ont l'air d'être de très bonne qualité vu le taux d'oestradiol. Ca me rassure un peu car sur 5, s'il y en a que 1 ou 2 de bon pour le transfert on ne pourra rien congeler, du coup si ça ne marche pas, il faudra recommencer tout le protocole sur un autre cycle pour la FIV 2... mais bon ! n'y pensons pas ! soyons positive :-)
🤞🍀🍀🍀 décidément on est pareil !!
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
Avatar du membre
Lili145113

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 24 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Sud de la France

Message non lu par Lili145113 »

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles
Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie car en plus je ne reçois pas de notifications pour ce fil bizarre 😩 mais je vais vous lire ce matin !
Voilà mes derniers news .....
C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30 🤞
c’est pas aussi bon que j’espérais j’en ai 8 follicules
23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...à suivre!
Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne 🤞🍀🤞🍀🤞
Je vous embrasse toute et j’essaye de lire ce que j’ai louper
😘😘😘😘
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
Avatar du membre
Lincé

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 05 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lincé »

Lili145113 a écrit : 12 mars 2020 à 08:53 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles
Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie car en plus je ne reçois pas de notifications pour ce fil bizarre 😩 mais je vais vous lire ce matin !
Voilà mes derniers news .....
C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30 🤞
c’est pas aussi bon que j’espérais j’en ai 8 follicules
23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...à suivre!
Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne 🤞🍀🤞🍀🤞
Je vous embrasse toute et j’essaye de lire ce que j’ai louper
😘😘😘😘
Bon courage et garde espoir ! demain, c'est vendredi 13 ! ça va nous porter chance :-D treefle
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin notpregnant
TEC 2 juillet treefle
Avatar du membre
Lincé

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 05 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lincé »

Liliefiv a écrit : 11 mars 2020 à 21:15 Bonjour à toutes.

Je viens de découvrir le forum et je me permet de vous écrire car je suis dans la même situation.

Début de la première FIV avec oromone depuis le 23 février. Puis début de la stimulation avec pergoveris ( 450 UI par jour) depuis le 5 mars.
Aujourd'hui 1er écho et prise de sang. Pas terrible. 1 beau follicules de chaque côté plus quelques petits...
Début des injections de certrotide demain et nouveau rendez-vous vendredi matin. J'espère avec plus de follicules pour espérer une ponction.
Hier soir grosse frayeur avec des pertes de sang mais si je ne saigne pas plus ça n'est pas grave apparemment pour la croissance de follicules.

Voila
Bienvenue :-)
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin notpregnant
TEC 2 juillet treefle
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Courage pour les ponctions et prises de sang a venir.

Pour ma part toujours pas de règles, j'ai super mal au ventre. Ce matin j'ai quand même fait mon écho et le decapeptyl ma crée un kyste de 2 Cm... après analyse de sang pourrie et que 4 follicule a l'écho mais elle ma dit qu'il fallait vraiment attendre les règles pour etre enfin sur un nouveau cycle avec ovaires au repos et espérer que le kyste se barre .... nouvelle écho mardi et je prie pour que mes règles arrivent enfin
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Liliefiv

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liliefiv »

Bonjour tout le monde...

Ce matin au CMCO a Schiltigheim on nous a annoncé que ils ne prennent aucun nouveau début de FIV. Ils vont jusqu'à la ponction pour les traitements en cours mais pas de transfert .... ça sera congelé.
Les transferts se feront après la fin de l'épidémie....

Bonne journée à vous
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février