merci !!!!
il avait mal commencé mais s'est super bien terminé donc au final je l'ai mon cadeau !!

merci !!!!

vous partez en voyage organisé ou vous avez de la famille là bas ??Steph92 a écrit : 12 mars 2020 à 10:50 Ouf Mobidick tout va bien!
Il me semble que pour les femmes enceintes c'est 0,92 le taux de glycémie ...
J'ai aussi ressorti mes bouquins cuisine a IG bas ...
Et oui les attentes entre les rendez-vous avec nos bouts de choux ! Moi je compare sur mon canapé depuis mardi ! Entre les nausées et la crève je suis HS ! Départ demain pour Tunis je sens que je vais faire pas mal de repos et peu de visite ...

Hello, comme toi j'ai fait ma prise de sang glycémie et toxo et tout le reste.. Et mon taux n'est pas si catastrophique (0,96). Il doit être inférieur à 0,92 pour une femme enceinte. C'est ce que mon gyneco m'a indiqué et même version du labo.mobidick38 a écrit : 12 mars 2020 à 10:281,12 je me rends pas compte , c'est beaucoup ?? je crois que ça doit être inférieur à 1 c'est ça ?Steph92 a écrit : 11 mars 2020 à 14:54 Maln j'espère que les nouvelles seront bonnes rapidement ! Bon courage a toi
Bon résultats de la prise sang a glycémie n'est pas bonne 1,12 ... Je vous le gynécologue semaine prochaine on verra ce qu'il me dit mais je sens que je vais deja devoir me mettre au régime sans sucre ... Et certainement re controler ça !
A moi les recettes de légumes![]()
du coup régime ??![]()
j'ai acheté un super bouquin de recettes pour limiter le sucre , il est vraiment bien ( 500 recettes antidiabète )
rholala moi je dois y aller aussi !!!![]()
courage !!!![]()
)
ben moi c'est les lasagnes chèvre-épinard et le jus d'ananasCaroline73 a écrit : 12 mars 2020 à 10:53
J'ai des envies bizarres : je mange des cordons bleus alors que je n'aime pas ça normalement, et je n'aime plus le thé, alors que c'était ma passion

Moi ce sont les paquets de Chips..mobidick38 a écrit : 12 mars 2020 à 11:27ben moi c'est les lasagnes chèvre-épinard et le jus d'ananasCaroline73 a écrit : 12 mars 2020 à 10:53
J'ai des envies bizarres : je mange des cordons bleus alors que je n'aime pas ça normalement, et je n'aime plus le thé, alors que c'était ma passion
![]()
)

Estelle53, jumelle de jour de ponction !Estelle53 a écrit : 12 mars 2020 à 11:48 Moi c'est tout l'inverse de vous, je suis plutôt écœurée de la nourriture.
Je me force à manger...
Je passe ma première écho PMA mardi et autant vous dire que je suis en flippe totale...
Je m'inquiète car je lis que beaucoup d'entre vous ont des symptômes mais moi non (à part la nourriture qui m’écœure). Et en même temps, je n'ai pas de symptômes qui font que je dois m'inquiéter![]()
J'ai hâte de faire cette écho
Joyeuse anniversaire avec du retard Mobidick :) quelle frayeur qui se termine bien finalement![]()