Coucou sunshine,
Alors pour ma 5ème et dernière FIV j'ai fait plusieurs chose nouvelle! Tout était un peu nouveau. Sauf le centre. J'avais hésité mais finalement on est resté.
On a exigé que le transfert se fasse que à 5j. Donc pour transféré des blasto.
Dans mon centre, il transfert à j3, et c'est les embryons destinés à être vitrifié qui sont poussés au stade blasto. A la FIV 1bis, j'ai réussit à avoir un blasto vitrifié. Et au TEC de celui-ci j'ai eu un

mais suivi d'une fausse couche à 5sg. J'ai ensuite fait des transferts de 2 j3 pour les 2 FIV suivante. Mais negatif. On était convaincue avec cheri que les blasto s'accrocheraient. On l'a donc exigé, les biologistes ont été d'accord. Par chance les 2 embryons obtenus à cette dernière tentative on tenu jusqu'au 5j, et un des 2 grandit en moi.
Sinon, j'ai fait de l'auto-hypnose avec un cd.
J'avais fait aussi avant le traitement 2 séances d'ostheopathie. Et j'ai vu également juste une fois un magnétiseur.
Mais dire si ça aidé ou pas.... On ne saura jamais!
Sinon les choses nouvelles dont je parlais au debut, c'est que pour la première fois je me suis faite les piqûres moi-même, et mine de rien, ça enlève la partie stress d'attendre toujours l'infirmière.
J'ai aussi fait un test pipi avant la prise de sang pour la première fois!
J'espère que cette dernière FIV sera pour toi la bonne comme pour moi