Coucou les filles ,
Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie désolée, je regarde ce matin

Voilà mes derniers news .....
C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30

c’est pas aussi bon que j’espérais j’ai 8 follicules
23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...pas top top ...
Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne





Bisous

et bonne journée