FIV Avril 2020

Avatar du membre
Lili145113

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 24 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Sud de la France

Message non lu par Lili145113 »

Adolenn a écrit : 10 mars 2020 à 11:16 Apparemment ma PMA a fait sa reunion pour la prochaine session de FIV hier :) je devrais avoir la date de départ dans la semaine là :D

Lili, dernière ligne droite, tu tiens le bon bout bigheart
Ahhh cool dis nous 🤞
Oui je me languis de finir ....
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
Avatar du membre
Espoirfiv

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 04 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 36

Message non lu par Espoirfiv »

Super Lili, c’est bientôt fini le plus dur est fait !!
misteer : 31 ans Oligotératozoospermie
mllle : 30ans RAS
nuitamour : Juin 2018
Fausse couche 5sa : Mars 2019
PMA : sept 2019
IAC : Octobre/Novembre/Janvier -> notpregnant
Fiv 1 : Avril 2020 zeen -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Novembre 2020 -> fingers
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1491
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Coucou les filles,

Dites, avec le plan blanc déclenché il y a quelques jours à cause du coronavirus il y a l'air d'y avoir des protocoles annulés un peu partout.
Qu'en est-il pour vous, vous avez eu des infos de votre centre AMP ?
Je vais sûrement appeler ma clinique d'ici peu pour en savoir plus. J'espère vraiment pouvoir faire ma FIV en avril ! pray
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1620
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Yoga a écrit : 11 mars 2020 à 13:02 Coucou les filles,

Dites, avec le plan blanc déclenché il y a quelques jours à cause du coronavirus il y a l'air d'y avoir des protocoles annulés un peu partout.
Qu'en est-il pour vous, vous avez eu des infos de votre centre AMP ?
Je vais sûrement appeler ma clinique d'ici peu pour en savoir plus. J'espère vraiment pouvoir faire ma FIV en avril ! pray
Coucou Yoga, coucou les filles,

J’avoue ne pas y avoir songé.
Mais je vais me renseigner également. Je ne vais pas m’amuser à me piquer s’il n’y a pas de ponction et transfert derrière.

On se tient au courant.
J'espère Qu’il n’y aura pas d’incidence. 🤞🏾
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

        TEV 2 à programmer…
        Avatar du membre
        Adolenn

        Fivette d'argent
        Messages : 406
        Enregistré le : 04 août 2018
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
        Âge : 33

        Message non lu par Adolenn »

        Apparemment, beaucoup de PMA du Grand Est ferment à cause du plan blanc mis en place pour le coronavirus :/ Ils réquisitionnent les soignants pour les urgences
        Ça peut arriver du jour au lendemain pour les autres régions...
        misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
        mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
        Essais BB1 depuis mai 2017

        Sept 2018 Rendez-vous à Foch
        FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
        Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
        Mai 2019 Acceptés par la commission
        Sept 2019 Reunion pluri à Necker
        Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
        Fév 2020 2 paillettes !!
        DPI avril 2020 Covid
        - Pause pour raisons pro -
        DPI prévu en Mai 2021

        zeen
        Avatar du membre
        Espoirfiv

        Fivette habituée
        Messages : 47
        Enregistré le : 04 mars 2020
        Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
        Âge : 36

        Message non lu par Espoirfiv »

        Coucou, je n’ai pas de nouvelles de mon centre à ce sujet. Je suis en première ligne, je suis infirmière en reanimation et j’ai actuellement en charge des porteurs du covid dans mon service. Je trouverais ça illogique d’annuler un protocole pour cela je ne vois pas en quoi ça concerne la pma
        misteer : 31 ans Oligotératozoospermie
        mllle : 30ans RAS
        nuitamour : Juin 2018
        Fausse couche 5sa : Mars 2019
        PMA : sept 2019
        IAC : Octobre/Novembre/Janvier -> notpregnant
        Fiv 1 : Avril 2020 zeen -> STOP COVID smilvener
        Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID smilvener
        Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID smilvener
        Fiv 1 : Novembre 2020 -> fingers
        Avatar du membre
        Yoga

        Fivette de diamant
        Messages : 1491
        Enregistré le : 06 mars 2019
        Mon centre de PMA : Non concernée

        Message non lu par Yoga »

        Espoirfiv a écrit : 11 mars 2020 à 16:26 Coucou, je n’ai pas de nouvelles de mon centre à ce sujet. Je suis en première ligne, je suis infirmière en reanimation et j’ai actuellement en charge des porteurs du covid dans mon service. Je trouverais ça illogique d’annuler un protocole pour cela je ne vois pas en quoi ça concerne la pma
        Un protocole peut être annulé si la date théorique de ponction, considérée comme une opération "non urgente", est reportée du fait de la réquisition d'infirmières.

        On va croiser les doigts pour que cela ne nous arrive pas.
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
        Avatar du membre
        Espoirfiv

        Fivette habituée
        Messages : 47
        Enregistré le : 04 mars 2020
        Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
        Âge : 36

        Message non lu par Espoirfiv »

        Yoga a écrit : 11 mars 2020 à 17:10
        Espoirfiv a écrit : 11 mars 2020 à 16:26 Coucou, je n’ai pas de nouvelles de mon centre à ce sujet. Je suis en première ligne, je suis infirmière en reanimation et j’ai actuellement en charge des porteurs du covid dans mon service. Je trouverais ça illogique d’annuler un protocole pour cela je ne vois pas en quoi ça concerne la pma
        Un protocole peut être annulé si la date théorique de ponction, considérée comme une opération "non urgente", est reportée du fait de la réquisition d'infirmières.

        On va croiser les doigts pour que cela ne nous arrive pas.
        C’est moche mais je pense qu’avec les élections pour le moment il n’y aura aucunes réquisitions j’ai espoir pour qu’ils nous laissent tranquille après. Nous étions déjà en grève avant le covid pour manque de moyens et de personnels c’est pas maintenant qu’ils vont en trouver plus lol
        misteer : 31 ans Oligotératozoospermie
        mllle : 30ans RAS
        nuitamour : Juin 2018
        Fausse couche 5sa : Mars 2019
        PMA : sept 2019
        IAC : Octobre/Novembre/Janvier -> notpregnant
        Fiv 1 : Avril 2020 zeen -> STOP COVID smilvener
        Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID smilvener
        Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID smilvener
        Fiv 1 : Novembre 2020 -> fingers
        Avatar du membre
        Lili145113

        Fivette de bronze
        Messages : 147
        Enregistré le : 24 février 2020
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : Eugin
        Localisation : Sud de la France

        Message non lu par Lili145113 »

        Coucou les filles ,
        Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie désolée, je regarde ce matin 😊
        Voilà mes derniers news .....
        C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30 🤞
        c’est pas aussi bon que j’espérais j’ai 8 follicules
        23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
        Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...pas top top ...
        Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
        Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
        Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne 🤞🍀🤞🍀🤞
        Bisous 😘 et bonne journée
        1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
        2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
        3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
        Avatar du membre
        Yoga

        Fivette de diamant
        Messages : 1491
        Enregistré le : 06 mars 2019
        Mon centre de PMA : Non concernée

        Message non lu par Yoga »

        Coucou Lili,
        Je suis désolée que tu n'aies pas les 8 de ponctionnables. Après effectivement le double déclenchement peut peut-être donner une bonne surprise. On croise les doigts ! Mais le principal est que tu aies de beaux ovocytes pour avoir de beaux embryons. Avec "seulement" 5 ou 6 de très bonne qualité on peut avoir le même nombre d'embryons ! Je te le souhaite très fort fingers
        Bon vol ce soir ! Bisous et bon courage pour la ponction demain ! :smack:
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.