Trop cool !!!Lili145113 a écrit : 09 mars 2020 à 22:42 Coucou les filles,
Voici les dernières news
8 follicules de bonne taille on pousse jusqu’à mercredi et vendredi ponction
![]()
1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
Mis à jourLili145113 a écrit : 10 mars 2020 à 07:37Merci pour le recap , ponction vendredi si tout va bienAngel14 a écrit : 08 mars 2020 à 16:14 j'ai fait un recap vous me direz si j'ai fais une erreur ou oubliée quelqu'un :
Récapitulatif :
En attente prise ou reprise de traitement :
Lilook
Cacahuete92
Espoirfiv
Stimulation en cours :
Lili45113
Sarah750
Severine
Nounou84
Sakura457
Lincé
Danielle
Maya6
Angel14
En attente ponction/transfert/ tec :
Sweetypops
Smilelouna
Camomille28
Attente prise de sang suite transfert :
Ava31
Mari29
Muci
Manon16![]()
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Lili145113

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Angel14 a écrit : 10 mars 2020 à 07:48Trop cool !!!Lili145113 a écrit : 09 mars 2020 à 22:42 Coucou les filles,
Voici les dernières news
![]()
![]()
![]()
![]()
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
- Ava31

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Super Angel!!!merci pour ce recap 

Moi : 33 ans Lui : 35 ans
réserve ovarienne faible
spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif

1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo
Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif
- Lincé

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Coucou !
je vous donne les dernières news : la ponction est prévue pour vendredi 13 (j'espère que ça nous portera chance
)
Mon écho et prise de sang d'hier sont très positives, le traitement agit bien et mon ovaire gauche qui était cachée est maintenant plus visible et contient 4 follicules. Ca fait 7 en tout. C'est pas énorme mais la gynéco m'a dit qu'au vu de mon ton d'oestradiol ils seraient de bonnes qualité, c'est ça qui compte
Encore une dose de gonal + une autre injection pour bloquer l'ovulation (que je prends depuis samedi) ce soir, prise de sang et écho mercredi matin et déclenchement le soir.
Je suis contente et en même temps stressée ! j'espère que tout va bien se passer.
je vous donne les dernières news : la ponction est prévue pour vendredi 13 (j'espère que ça nous portera chance
Mon écho et prise de sang d'hier sont très positives, le traitement agit bien et mon ovaire gauche qui était cachée est maintenant plus visible et contient 4 follicules. Ca fait 7 en tout. C'est pas énorme mais la gynéco m'a dit qu'au vu de mon ton d'oestradiol ils seraient de bonnes qualité, c'est ça qui compte
Encore une dose de gonal + une autre injection pour bloquer l'ovulation (que je prends depuis samedi) ce soir, prise de sang et écho mercredi matin et déclenchement le soir.
Je suis contente et en même temps stressée ! j'espère que tout va bien se passer.
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin
TEC 2 juillet
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin
TEC 2 juillet
- Lincé

tout pareilLili145113 a écrit : 09 mars 2020 à 22:42 Coucou les filles,
Voici les dernières news
![]()
C'est à quelle heure ta ponction ? 8 h 40 pour moi.
On croise les doigts
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin
TEC 2 juillet
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin
TEC 2 juillet
- Sevrine

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Je suis contente pour toi !Lincé a écrit : 10 mars 2020 à 15:34 Coucou !
je vous donne les dernières news : la ponction est prévue pour vendredi 13 (j'espère que ça nous portera chance![]()
)
Mon écho et prise de sang d'hier sont très positives, le traitement agit bien et mon ovaire gauche qui était cachée est maintenant plus visible et contient 4 follicules. Ca fait 7 en tout. C'est pas énorme mais la gynécologue m'a dit qu'au vu de mon ton d'oestradiol ils seraient de bonnes qualité, c'est ça qui compte
Du coup elle n’a pas trop galéré pour voir ton autre ovaire cette fois ci ? Tu avais bcp bu avant l’echo ?
Tu peux m’en dire plus sur le taux oestrafiol ? C’est combien un bon taux ?
Bon courage pour ta ponction, je comprends tout à fait tà hâte et ton stress
- Lili145113

Yess !!! j’allais dire tout pareil ... on se suit vraiment de prèsLincé a écrit : 10 mars 2020 à 15:34 Coucou !
je vous donne les dernières news : la ponction est prévue pour vendredi 13 (j'espère que ça nous portera chance![]()
)
Mon écho et prise de sang d'hier sont très positives, le traitement agit bien et mon ovaire gauche qui était cachée est maintenant plus visible et contient 4 follicules. Ca fait 7 en tout. C'est pas énorme mais la gynécologue m'a dit qu'au vu de mon ton d'oestradiol ils seraient de bonnes qualité, c'est ça qui compte
Je fais ma Prise de sang demain matin
Je saurais que mercredi soir l’heure du déclenchement et de la ponction en fonction de mon dernier résultat de l’écho folliculaire mais la coordinatrice m’a déjà dis que la
Ponction est vendredi !
- Lili145113

Jte réponds du coup , lolSevrine a écrit : 10 mars 2020 à 16:14Je suis contente pour toi !Lincé a écrit : 10 mars 2020 à 15:34 Coucou !
)
Du coup elle n’a pas trop galéré pour voir ton autre ovaire cette fois ci ? Tu avais beaucoup bu avant l’échographie ?
Bon courage pour ta ponction, je comprends tout à fait tà hâte et ton stress![]()
Un Bon taux est entre 150/200 par follicule mur
- Lincé

En appuyant un peu elle à réussit à le voir et compter les follicules. j'avais bu "normalement" mais en règle général je bois 1,5 l à 2 l par jour.Sevrine a écrit : 10 mars 2020 à 16:14 Je suis contente pour toi !
Du coup elle n’a pas trop galéré pour voir ton autre ovaire cette fois ci ? Tu avais beaucoup bu avant l’échographie ?
Bon courage pour ta ponction, je comprends tout à fait tà hâte et ton stress![]()
A j10 de mon traitement sous gonal 300 je suis à 1039 niveau Oestradiol. Elle m'a dit que c'était très bien. A j6 j'étais à 459, comme quoi ça peut évoluer d'un coup.
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin
TEC 2 juillet
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin
TEC 2 juillet