Beh moi j’en mets 3 fois par jour, deux à chaque fois et à heure ultra fixe car comme mon corps n’en produit pas, le taux doit rester constant dans mon corps. Du coup je dégouline H24Ally54 a écrit : 09 mars 2020 à 19:53ça dépend quand vous aimez faire des câlins mais nous comme j'en mets un le matin et deux le soirs bah avant le coucher je me fais une toilette intime (externe bien sûr) et quand monsieur se met à ronfler (après les câlins ou quand il n'y a pas eu câlins) je me relève pour mettre les deux ovules du soirMissBB a écrit : 09 mars 2020 à 19:47 En parlant d’arrêt de câlin, comment vous faites des câlins pendant la période de progestérone en ovule ?
Toutes les fois où j’en ai eu avant et qu’on avait tenté un câlin, c’était cracra, ça en mettait partout. Quand je pense que la en cas de ++, je devrais en mettre pendant 3 mois, et clairement 3 mois sans câlin c’est juste pas possible...
Donc si vous avez des astuces, je prends !
c'est pas toujours nickel mais bon c'est la vie hein, si on ne peut plus s'amuser avec son chéri pour cause de progestérone, on va vraiment devenir dingues !!
Vous savez si on peut passer en progestérone par voie orale en cours de route ?