Alors en fait non je ne t'avais pas oublié mais mon téléphone avait marqué "mince" au lieu de ton surnom donc là j'ai rectifié mdr vive le T9
1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
Maya Pour te donner une indication avec une amh un peu plus basse je vais commencer à 300 de menaupur mais je n'ai pas de gonal avec mais decapeptylMaya6 a écrit : 09 mars 2020 à 10:26Bonjour,Nounou84 a écrit : 08 mars 2020 à 01:13 Salut à toutes. Ça y est moi aussi j'ai commencé les injections de pergoveris ce soir. Après 2 semaines de Provames. Pour info mon dosage est à 300. La première fois j'avais commencé à 250 de gonal pour finir à 375. Tes dosages me paraissent un peu bas mais vu ton âge c'est peut-être normal. Je comprends que lorsque l'on voit le nombre on est déçue mais malheureusement il y a des mois sans ... Tu sais quitte à faire une ponction, autant que ça ne soit pas pour rien. C'est aussi tellement difficile d'en avoir congelés. Courage, Et le prochain cycle tu peux tenter un peu d'homéopathie. Ça m'avait bien aidé une fois pour augmenter mon nombre de follicules.
c'est soulageant d'entendre que le dosage était un peu bas... car j'ai peur que mes ovaires ne veulent plus travailler et que ma réserve dégringole ... Si ça peut être la faute du faible dosage![]()
T'es doses sont beaucoup plus importantes, même si le médicament n'est pas le même. Je peux te demander quel age as-tu ?
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Lincé

- Messages : 222
- Enregistré le : 05 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Ah ok
Moi 41 ans - 2 enfants de 17 et 13 ans d’une première union
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin
TEC 2 juillet
Lui 41 ans - pas (encore) d’enfants - oligospermie
Démarrage protocole FIV ICSI en février / ponction le 13 mars : 4 J3 vitrifiés cause Covid
TEC 1 de 2 j3 le 10 juin
TEC 2 juillet
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
Coucou les filles,
Voici les dernières news
8 follicules de bonne taille on pousse jusqu’à mercredi et vendredi ponction



Voici les dernières news
8 follicules de bonne taille on pousse jusqu’à mercredi et vendredi ponction
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
- Sevrine

- Messages : 487
- Enregistré le : 12 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
C’est top ! Bon courage pour la ponctionLili145113 a écrit : 09 mars 2020 à 22:42 Coucou les filles,
Voici les dernières news
8 follicules de bonne taille on pousse jusqu’à mercredi et vendredi ponction
![]()
- Ava31

- Messages : 295
- Enregistré le : 29 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Oui ça pique et ça pique davantage si tu ne sors pas ta dose un peu avant du frigoSevrine a écrit : 09 mars 2020 à 22:37 Petite question, vous les faites ou vos piqûres ? Sous le nombril ? Un coup à droite, un jour à gauche ? Ça vous brûle un peu aussi ?
C'est mieux d'alterner droite gauche dans le ventre ou en haut des cuisses si un petit bidou
Bonne journée
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
réserve ovarienne faible
spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif



1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo
Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
Merci pour le recap , ponction vendredi si tout va bienAngel14 a écrit : 08 mars 2020 à 16:14 j'ai fait un recap vous me direz si j'ai fais une erreur ou oubliée quelqu'un :
Récapitulatif :
En attente prise ou reprise de traitement :
Lilook
Cacahuete92
Espoirfiv
Stimulation en cours :
Lili45113
Sarah750
Severine
Nounou84
Sakura457
Lincé
Danielle
Maya6
Angel14
En attente ponction/transfert/ tec :
Sweetypops
Smilelouna
Camomille28
Attente prise de sang suite transfert :
Ava31
Mari29
Muci
Manon16
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
Un coup a gauche un coup a droite et il pique bien ouiSevrine a écrit : 09 mars 2020 à 22:37 Petite question, vous les faites ou vos piqûres ? Sous le nombril ? Un coup à droite, un jour à gauche ? Ça vous brûle un peu aussi ?
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
