FIV DO IVI Barcelone

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Lili33 a écrit : 08 mars 2020 à 15:43 Ah désolée Claire ! Oui oui je sais bien c'est Céline 42 qui a eu son transfert vendredi exact et toi mercredi ! Mais en plus je m'en souviens
Disons que pour ma part ça fait bientôt 2 ans que je suis sur le forum comme Kality, ninitos et Emylou et Tapioca alors il est vrai qu'en 2 ans il y en eu beaucoup de monde .. mais pas de soucis j'essaie de tout retenir 😉
:smack: Lili
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bbensolo quel bonheur de lire que tu es toute jeune maman

Césarienne et maman solo, cela n a pas du être évident, j espère que la cicatrisation a été bonne, et que tu te remets bien
Force et santé à vous 2 crossfingers
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

La cesarienne s est bien passée j ai eu peu de douleur..cesa le matin levée le soir. Je n ai pas eu de soucis pour porter bébé par chance.
La première semaine après la maternité a été dure car ma maternité m a fatigué tellement on dort mal sur ces lits et du coup j ai cumulé fatigue de la mat et fatigue de la premier semaine...mais maintenant ça roule j ai pris le rythme
Pour la ressemblance je dirais non mais ce qui est drôle c'est de voir à quel point les gens croient qu il en faut absolument une et le dire au parent ..la puéricultrice à la pmi n a pas pu s empêcher de dire oh la la tu es le portrait craché de maman...et moi derrière qui me disais si vous saviez...
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Mdr bebe en solo

J'ai aussi eu une ou deux personnes qui m'ont dit Ca par politesse

Alors qu'elle est le portrait de son père

Ce qui m'arrange 😉
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

bbensolo a écrit : 08 mars 2020 à 21:51 La cesarienne s est bien passée j ai eu peu de douleur..cesa le matin levée le soir. Je n ai pas eu de soucis pour porter bébé par chance.
La première semaine après la maternité a été dure car ma maternité m a fatigué tellement on dort mal sur ces lits et du coup j ai cumulé fatigue de la mat et fatigue de la premier semaine...mais maintenant ça roule j ai pris le rythme
Pour la ressemblance je dirais non mais ce qui est drôle c'est de voir à quel point les gens croient qu il en faut absolument une et le dire au parent ..la puéricultrice à la pmi n a pas pu s empêcher de dire oh la la tu es le portrait craché de maman...et moi derrière qui me disais si vous saviez...
Félicitations bien solo 💕 belle nouvelle vie avec ton bébé d amour ❤😘
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Hello les filles,

Spécial dédicace à celles qui galèrent comme moi bien longtemps sur ce site :mrgreen: :mrgreen:

J'ai lu ces trois derniers jours quelques bonnes bonnes nouvelles et quelques annonces plus tristes, nous allons continuer à nous soutenir :entraide:

Babylove, une pds a confirmé ton négatif?

Noecam, désolée pour toi!
Je n'ai jamais fait de TG pour ma fiv do car je voulais savoir savoir de manière certaine où j'en étais: positif , négatif ou taux bas qui indique dans 90% des cas une fc
Vas tu tout de même faire une pds ce matin? peut-être que cela te permettra de voit s'il y a eu accroche (avec un tauxhcg tres bas) ou pas du tout.
Il te reste des embryons?

Misspo et chocolat, où en êtes vous?

Claire38, ton transfert est maintenu le 11 mars?

Mise à jour,

Les nouvelles mamans:
Emmablabla , fin décembre 2019 d’une jolie petite fille , Elisa
Mistinguet, 5 janvier 2020 d'une petite Paloma
Zadig, son trésor est né le 10 février 2020
Ocalmteam a accouché mais pas plus d'info sur son beau bébé
bbensolo a accouché d'une petite fille le 12 février
CelineB a accouché le 21 février d'un beau petit garcon

Les femmes enceinte:
bébé 78 , 24 sa un garcon
Moufette67, 24 sa
Licorne4 : 24 sa , attente de la naissance pour connaitre le sexe du bébé
semalase: 22 sa , une fille :girl: pour le 4 Juillet
Mmerobot: 21 sa , attente de la naissance pour connaitre du sexe bébé
Ninitos: 20 sa , ca sera une fille :girl:
fanette44 : 17 sa
Nera: 18 sa
Espoir 0312: 6 sa
Patie95: 16 sa

Les femmes qui attendent leur resultat treefle

Celine 42: transfert le 6 mars (pds le 17 mars)

Les femmes qui attendent leur transfert avec un calme olympien :

Babylove59: pds- ce jour pleurrs
lili33: Transfert prévu le 25 mars
Kalyti: fausse couche précoce, prochain transfert ?
Vegas33: ??
Orlane74: prochain transfert?
Mayasan: avril 2020
Claire38: transfert le 11 mars
Emylou: transfert prévu quand les étoiles seront au firmament
Chocolat: ?
Fleurinette: début de protocole, transfert vers le 4 mai
Noecam, vient d'avoir un résultat négatif... petite pause et c'est reparti mon kiki (enfin, j'espère)

et moi quand les étoiles seront alignées et que le soleil me permettra des apéro en terrasse vers 21h (vers Juin quoi !)
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Pour celles qui se plaignent de voir des affreuses mamans ne pas bien s'occuper de leurs rejetons...

Je fais en ce moment pleins de placement de bébés
1 mois, 2 mois, 4 mois
...des bébés tout beaux tout propres, déja tout fini et qui vont bien
...si vous voulez j'en embarque discrètement un et je vous l'envoie :mrgreen:
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Babylove59

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Babylove59 »

Coycou les filles,

Félicitations bben solo,ton témoignage d'espoir on en a bien besoin en ce moment entre les fausses couches des unes et les negatifs des autrees le moral des troupes n'est pas au beau fixe et le mien en premier.

Punaise,la femme au labo elle m'a énervée..

J'ai pris rdv hier alors que pas envie sur doctolib avant 9h comme ca le transporteur des prise de sang vient a 9h et resultat fin de matinée c'est ce que la secrétaire m'avait expliqué une fois donc comme je suis une marmotte j'ai pris 8h55.
Je suis arrivee a 9h,le type n'était pas là,j'enregistre mon dossier a l'accueil,je m'excuse de mon retard la femme dis c'estpas grave et me dis résultat avant midi,je repond oui,comme ca le temps d'envoyer a ivi eyc,cet après midi ayant un rdv,bref
Puis j'attend jusque 9h10 environ
Et la ,la femme qui fait la prise de sang me dit faut venir avznt 9h ,le transporteur va attendre,
Je l'ai regarde en souriant,genre tu te fous de ma gieule ou pas.. smilvener
Puis,elle me dit je comprends pas on en est ou la car ya pour le bhcg et progestérone,du coup je lui ai expliqué et elle a plus rien dit enfin si,est ce que c'est un peu de sang ou gente comme les règles?
La aussi g u envie de luo dire ecoute ma cocotte g pas la theorie de l'ecole mais la pratique depuis 10ans donc si je te dis c'est mort cest que c'est mort,merci de ne pas remuer le couteau dand la plaie!
Mais g juste dit que non ca saignait bien,(pas envie de m'enerver et me faire remarquer mais je le dirai a la responsable qd je la voie)
Elle a plus rien dit
Et qd je suis dans la voiture,le transporteur venait d'arriver,elle m'a saoule pour rien cette conne. smilvener
Et encore meme qu'il doit attendre,ca va pas le faire mourir,hein alors crotte!! smilvener smilvener

Enfin,bref,j'avais besoin de vider mon sac pleurrs
Lui : 38ans RAS - Moi : 36ans (AMH à 0.7) - Arret pilule mi 2009
Début 2014: nuitamour testpositif mais fausse couche smilvener
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018): notpregnant
Fin Janvier 2019:RDV avec le docteur G... (Test ERA-KIR HLA-C)
Mars:Recherche de la donneuse
Avril:Donneuse confirmée trouvée
Mai:4 embryons de J5 vitrifiés (Embryoscope).
12 Juin:TEC1 d'1 embryon notpregnant
Prochaine TEC:Mi septembre- testpositif - fausse couche a 6sa Kosmil pleurrs
Tec fin fevrier : negatif
Tec prevu le 29/07/2020 : testpositif
Naissance prévue le 23 avril trophecoupe
Babylove59

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Babylove59 »

Coycou les filles,

Félicitations bben solo,ton témoignage d'espoir on en a bien besoin en ce moment entre les fausses couches des unes et les negatifs des autrees le moral des troupes n'est pas au beau fixe et le mien en premier.

J'ai pris rdv hier alors que pas envie sur doctolib avant 9h comme ca le transporteur des prise de sang vient a 9h et resultat fin de matinée c'est ce que la secrétaire m'avait expliqué une fois donc comme je suis une marmotte j'ai pris 8h55.
Je suis arrivee a 9h,le type n'était pas là,j'enregistre mon dossier a l'accueil,je m'excuse de mon retard la femme dis c'estpas grave et me dis résultat avant midi,je repond oui,comme ca le temps d'envoyer a ivi eyc,cet après midi ayant un rdv,bref
Et la ,la femme qui fait la prise de sang me dit faut venir avznt 9h ,le transporteur va attendre,
Puis,elle me dit je comprends pas on en est ou la car ya pour le bhcg et progestérone,du coup je lui ai expliqué et elle a plus rien dit enfin si,est ce que c'est un peu de sang ou gente comme les règles?
La aussi g u envie de luo dire ecoute ma cocotte g pas la theorie de l'ecole mais la pratique depuis 10ans donc si je te dis c'est mort cest que c'est mort,merci de ne pas remuer le couteau dand la plaie!
Mais g juste dit que non ca saignait bien,(pas envie de m'enerver et me faire remarquer mais je le dirai a la responsable qd je la voie)
Elle a plus rien dit
Et qd je suis dans la voiture,le transporteur venait d'arriver,elle m'a saoule pour rien cette conne. smilvener
Et encore meme qu'il doit attendre,ca va pas le faire mourir,hein alors crotte!! smilvener smilvener

Lui : 38ans RAS - Moi : 36ans (AMH à 0.7) - Arret pilule mi 2009
Début 2014: nuitamour testpositif mais fausse couche smilvener
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018): notpregnant
Fin Janvier 2019:RDV avec le docteur G... (Test ERA-KIR HLA-C)
Mars:Recherche de la donneuse
Avril:Donneuse confirmée trouvée
Mai:4 embryons de J5 vitrifiés (Embryoscope).
12 Juin:TEC1 d'1 embryon notpregnant
Prochaine TEC:Mi septembre- testpositif - fausse couche a 6sa Kosmil pleurrs
Tec fin fevrier : negatif
Tec prevu le 29/07/2020 : testpositif
Naissance prévue le 23 avril trophecoupe
fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

Babylove59 a écrit : 09 mars 2020 à 10:02 Coycou les filles,

J'ai pris rendez-vous hier alors que pas envie sur doctolib avant 9h comme ca le transporteur des prise de sang vient a 9h et resultat fin de matinée c'est ce que la secrétaire m'avait expliqué une fois donc comme je suis une marmotte j'ai pris 8h55.
Je suis arrivee a 9h,le type n'était pas là,j'enregistre mon dossier a l'accueil,je m'excuse de mon retard la femme dis c'estpas grave et me dis résultat avant midi,je repond oui,comme ca le temps d'envoyer a ivi eyc,cet après midi ayant un rendez-vous,bref
La aussi g u envie de luo dire ecoute ma cocotte g pas la theorie de l'ecole mais la pratique depuis 10ans donc si je te dis c'est mort c'est que c'est mort,merci de ne pas remuer le couteau dand la plaie!
Mais g juste dit que non ca saignait bien,(pas envie de m'enerver et me faire remarquer mais je le dirai a la responsable quand je la voie)
Elle a plus rien dit
Et quand je suis dans la voiture,le transporteur venait d'arriver,elle m'a saoule pour rien cette conne. smilvener
Et encore même qu'il doit attendre,ca va pas le faire mourir,hein alors crotte!! smilvener smilvener

coucou t as bien raison de vider ton sac.. ça libère. c est une période délicate et il ne faut pas trop nous faire chier pour que ça démarre... c est tellement dur et stressant comme parcours si en plus on nous met des bâtons dans les roues pour rien... ça va pas le faire.. courage 🥰🥰
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray