Je pense que oui ...
A mes frais lol et d un peu plus tard que toi vers 8h30 je pense

Je pense que oui ...

Bonne nuit a toi moi c'est dodo tard et réveil tôtfifi0885 a écrit : 08 mars 2020 à 20:45 Super alors après un bon Petit déj.
Bonne nuit et à demain pour des meilleurs belles surprises

Ahhhhh bon courage à toi aussi alorsAmaly a écrit : 08 mars 2020 à 21:43 Bonne nuit les filles et bon courage pour la reprise demain bulma, moi aussi ce sera la reprise j'espère ne pas avoir trop de merdes à gérer en revenant![]()

Medusa82 a écrit : 08 mars 2020 à 22:02 Bonsoir les filles
Félicitations auxça fait plaisir de voir des bonnes nouvelles
Pensée aux negatif , les filles ne vous découragez pas !
Les filles j’ai besoin d’un conseil ... mon mari a appris que son collègue est susceptible d’avoir le Covid-19 (car sa mère est positif au test)
J’ai rendez-vous le 11-03 pour un contrôle et prise de sang pour un transfert mais là dans ma tête je suis totalement t perdue ! On est susceptibles de l’avoir ...même si je n’ai aucun symptômes pour le moment.
Je sais même pas si je dois quand même continuer le traitement alors qu’on va certainement reporter le TEC... je suis verte que faire ??
Avez vous eu le cas ?

Si ton mari (et donc toi par ricochet) respecte les consignes de base, laver les mains régulièrement à l’eau et savon et/ou gel hydro, ça devrait aller.Medusa82 a écrit : 08 mars 2020 à 22:02 Bonsoir les filles
Félicitations auxça fait plaisir de voir des bonnes nouvelles
Pensée aux negatif , les filles ne vous découragez pas !
Les filles j’ai besoin d’un conseil ... mon mari a appris que son collègue est susceptible d’avoir le Covid-19 (car sa mère est positif au test)
J’ai rendez-vous le 11-03 pour un contrôle et prise de sang pour un transfert mais là dans ma tête je suis totalement t perdue ! On est susceptibles de l’avoir ...même si je n’ai aucun symptômes pour le moment.
Je sais même pas si je dois quand même continuer le traitement alors qu’on va certainement reporter le TEC... je suis verte que faire ??
Avez vous eu le cas ?