IAC janvier 2020

Ashwini

Fivette novice
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ashwini »

Je n'ai pas l'impression que ça me soit déjà arrivé. Dsl de ne pas pouvoir plus t'aider...
Zoe23

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Moi non plus je ne sens pas cette sensation de gonflement
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
Mayon29

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Mayon29 »

Pour ma part à chaque stimulation dès que je fais mon injection d'ovitrel mes seins gonflent jusqu'au rrrrr.. Mais je suis très sensible de se côté là... Après on est ttes différentes
Je suis toujours a essayé de voir des signes partout que se soit aux niveaux de mon corps ou même avec les dates... Je crois que s'est une façon de s'accrocher à qq chose mais c'est très bête car à la fin je ne crois plus en rien..
Baby 1 naturel après 3 FCS
Baby2
Stimulations simples échecs☹️
4 IAC échecs😓
FIV début septembre 2020😟😬🤞🍀
Bientôt 3 ans d'essai 😵🥴
Blmiss59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Ivi - Madrid

Message non lu par Blmiss59 »

Coucou,
Bon week-end à toute.
Chafoufou, Perso moi je sens mes ovaires douloureux sur certains cycles. Souvent l'un des deux. Je pensais à tord que c'était celui qui ovulait mais mes précédents contrôle post IAC ont montré que je me trompé.
D'où je ne sais pas si avec toutes les hormones que l'on prend on peut tirer une conclusion des changements....

En tout cas courage à toutes.
Profitez bien de ce week-end pour lâcher prise, les nidations sont en cours j'espère...
Quatrième IAC 08/2020.... testpositif Fausse couche pleurrs
Fiv 1 bis 10 ovocytes 1J5/2J6 notpregnant Surprise testpositif 3772 Echo 8SA+3
Décollement du tromblase à S13,Rupture des membranes S19 , procidence du cordon S26 césarienne rea neonat, bonheur et peurs intense...mon ange s'est envolé à 3 mois
Janv 2023 TEC 1J6 testpositif FC à 7SA
Départ pour l'Espagne. Enfin des explications.oug l'espoir renaît
20-12 transfert blasto expansé pregnant
fingers
Chafoufou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Chafoufou »

Bonjour les filles
Moi j’ai toujours un des ovaires un peu gonflé même avant les stimulations. D’habitude ça dégonfle assez rapidement mais là non.
Et aujourd’hui j’ai perdu un peu de sang donc je pense que c’est la nidation
Façon on verra j’essaye de ne pas me faire trop d’espoir de peur de tomber de très haut
Bon week-end les filles
Moi: 42 ans
Lui: 45 ans
Essaie bébé depuis 11/2018
Entrée PMA 05/2019
Stimulation simple depuis 08/2019
IAC:fin 01/2020 annulé
IAC:28/02/2020 notpregnant
IAC :19/06/2020 notpregnant
Uze29

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Uze29 »

Moi j’ai une grosse gênant et ventre gonflé ! Pas facile d’être assise toute la jounze
Vivement l’ovulation et IAC
Début des essais septembre 2018 32 ans pour moi et 34 pour Mr
Moi : amh 1’05 Lui : oligospermie
IAC 1 début stim 02/03/20
Contrôle le 11/03
1:) IAC 12/03
Test positif
Dpo 12:59
Dpo 14:169
Dpo 21 : 7617
1ère echo le 21/04 un petit cœur 💖 de 14mm
T1/le 22 mai 16h tout va bien :)
T2 le 28 juillet petit bébé de 470gramme et 27cm 🥰
T3 le 6/10 mais accouchement à 31sa le 02/10
Bébé T va très bien ouf ! Déjà 13 mois

Bébé 2 surprises prévu pour le 18/04
C’est un baby boy too
Blmiss59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Ivi - Madrid

Message non lu par Blmiss59 »

Coucou,
Douleur pelvienne tous le week-end. Top cool.
J'ai aussi une bonne douleur dans le dos, je ne sais pas si ça a un rapport...

Chafoufou,
Une parte de sang c'est quand même bon signe si tu n'en as pas d'habitude.
C'est comme cela que j'ai su pour ma fille.
Bonne soirée à tous.
Blmiss
Quatrième IAC 08/2020.... testpositif Fausse couche pleurrs
Fiv 1 bis 10 ovocytes 1J5/2J6 notpregnant Surprise testpositif 3772 Echo 8SA+3
Décollement du tromblase à S13,Rupture des membranes S19 , procidence du cordon S26 césarienne rea neonat, bonheur et peurs intense...mon ange s'est envolé à 3 mois
Janv 2023 TEC 1J6 testpositif FC à 7SA
Départ pour l'Espagne. Enfin des explications.oug l'espoir renaît
20-12 transfert blasto expansé pregnant
fingers
Zoe23

Fivette d'or

J-4 pour moi mais je vais sûrement faire un test avant histoire de ne pas subir l'annonce au téléphone si c est négatif. Pas vraiment de gros symptôme apparents, on verra bien 🤞🤞🤞
Moi 27 ans
Lui 30 ans

Essai bébé 2 :
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
JessD88

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par JessD88 »

Bonjour à toutes,

Je suis contente j’ai réussi à lire tous vos parcours, j’ai rattrapé l’intégralité de la conversation. Héhé

Je me présente... Je m’appelle Jessica j’ai 32 ans et ça fait bientôt 2ans que nous essayons de faire bébé avec mon chéri. J’ai vu mon gyneco pour la 1ère fois en juillet dernier et il nous a tout de suite prescrit les tests, tout d’abord pour monsieur puis pour moi. Sur les deux spermogrammes qu’il a fait: 1% de zozos typiques. De mon côté l‘hystéro était importante puisqu’il était compliqué pour le liquide de circuler d’un côté et il ne passait pas du tout de l’autre... ça je l’ai su qu’à la fin de l’examen parce que le médecin a envoyé toute la pression possible pour que ça passe.. « résultat satisfaisant après levé d’obstacle » J’ai bien douillé pendant l’examen et toute la journée qui a suivie...

Notre dossier PMA était validé en décembre et nous avons commencer les inséminations en janvier. L’IAC 1 a pas été facile et elle s’est avérée négative. On a tout de suite enchaîné sur un nouvel essai. Du coup IAC 1 à J16 le 3 février, règles apparu pour la St Valentin (mon conjoint était absent, et il l’est souvent pour le boulot). IAC 2 différente, beaucoup plus facile, « cool », 1 bon fofo + 1 « potentiel » pour reprendre l’expression de ma biologiste. Elle a eu lieu a J13 le 27 février. Et là on attend...

j’ai pris ma dernière capsule de progesterone ce soir. Je pleure très facilement, j’ai tous les symptômes prémenstruel habituels. Je devrais me lancer demain matin sur un test de détection précoce... ça serait peut être bien que j’arrive à dormir avant. J’appréhende énormément je ne le sens pas. En plus je ne peux pas aller au boulot car assignée au home office par mesure de prévention coronavirus. Je serai toute seule à la maison toute la journée. Même si je vais bosser ça ne sera pas du tout la même que d’être au bureau, avec mes collègues en or.

Je suis vraiment désolée pour le pavé. J’ai trop écrit. J’ai bien lu que plusieurs d’entre vous connaîtront les résultats dans les prochains jours. J’espère de tout coeur qu’il y aura pleins de ++++!! En tout cas même si d’un côté je chiale pas mal, de vous lire je vois que vous êtes fortes et que vous avez raison faut se battre faut persévérer et faut y croire.

Merci et bonne nuit/belle journée
Lui: 28 ans / Moi: 32 ans
love2 depuis 8 ans
Essais bébé depuis plus de 2 ans
1% de mllle typiques
Moi: réserve ovarienne diminuée et endométriose
IAC 1: 03/02/2020 notpregnant
IAC 2: 27/02/2020 ... test notpregnant aussi
IAC 3: 11/07/2020.. négatif
FIV 1: Sept 20.. 6 ovocytes, 1 embryon, transfert J5... et négatif.
Zoe23

Fivette d'or

JessD88 a écrit : 09 mars 2020 à 00:55 Bonjour à toutes,

Je suis contente j’ai réussi à lire tous vos parcours, j’ai rattrapé l’intégralité de la conversation. Héhé

Je me présente... Je m’appelle Jessica j’ai 32 ans et ça fait bientôt 2ans que nous essayons de faire bébé avec mon chéri. J’ai vu mon gyneco pour la 1ère fois en juillet dernier et il nous a tout de suite prescrit les tests, tout d’abord pour monsieur puis pour moi. Sur les deux spermogrammes qu’il a fait: 1% de zozos typiques. De mon côté l‘hystéro était importante puisqu’il était compliqué pour le liquide de circuler d’un côté et il ne passait pas du tout de l’autre... ça je l’ai su qu’à la fin de l’examen parce que le médecin a envoyé toute la pression possible pour que ça passe.. « résultat satisfaisant après levé d’obstacle » J’ai bien douillé pendant l’examen et toute la journée qui a suivie...

Notre dossier PMA était validé en décembre et nous avons commencer les inséminations en janvier. L’IAC 1 a pas été facile et elle s’est avérée négative. On a tout de suite enchaîné sur un nouvel essai. Du coup IAC 1 à J16 le 3 février, règles apparu pour la St Valentin (mon conjoint était absent, et il l’est souvent pour le boulot). IAC 2 différente, beaucoup plus facile, « cool », 1 bon fofo + 1 « potentiel » pour reprendre l’expression de ma biologiste. Elle a eu lieu a J13 le 27 février. Et là on attend...

j’ai pris ma dernière capsule de progesterone ce soir. Je pleure très facilement, j’ai tous les symptômes prémenstruel habituels. Je devrais me lancer demain matin sur un test de détection précoce... ça serait peut être bien que j’arrive à dormir avant. J’appréhende énormément je ne le sens pas. En plus je ne peux pas aller au boulot car assignée au home office par mesure de prévention coronavirus. Je serai toute seule à la maison toute la journée. Même si je vais bosser ça ne sera pas du tout la même que d’être au bureau, avec mes collègues en or.

Je suis vraiment désolée pour le pavé. J’ai trop écrit. J’ai bien lu que plusieurs d’entre vous connaîtront les résultats dans les prochains jours. J’espère de tout coeur qu’il y aura pleins de ++++!! En tout cas même si d’un côté je chiale pas mal, de vous lire je vois que vous êtes fortes et que vous avez raison faut se battre faut persévérer et faut y croire.

Merci et bonne nuit/belle journée
Bienvenue Jess.
Espérons donc que cette troisième IAC soit la bonne pour toi 🍀🍀
Pour ma part insémination faite le 27 aussi et je viens de craquer ce matin à faire un test... et c'est négatif 😥
C'est dur, j'y croyais quand même un peu même si je n avais pas de symptôme. En plus au moment où la barrette se colorait j ai cru voir la barre apparaître directement mais en fait non c est devenu blanc directement.. dégoûtée 😕
Vous pensez que je peux arrêter la progesterone du coup?
Moi 27 ans
Lui 30 ans

Essai bébé 2 :