Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
Nextmum

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 20 juin 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Nextmum »

Bonjour les filles.
Je ne saurai vous remercier assez pour vos mots de soutien. Votre soutien est peut être via un forum et pas physique mais Dieu seul sait a quel point il compte. Vous vous savez que c'est d'autant plus dur vu le parcours par lequel on passe pour avoir nos +++.
Ce parcours de doute, d'espoir et enfin arrivée l'heure du +++ et surtout de la fin des 3 premiers mois de peur, on se sent plutôt confiant. On se projette sur la vie a 3 qu'on a tant tant cherché.
Et là, me dire qu'on me retire ce bonheur qu'on attendait, franchement c'est un coup de massue.

Donc merci infiniment pour votre soutien. Nous faisons les obsèques et la crémation de notre fils mardi 10 Mars.
Je suis désolée de venir mettre une ambiance de deuil dans le groupe c'est pas ce que j'aurais souhaité.
Ne m'en voulez pas si je n'interviens que très peu. Mais je vous lirai afin de suivre vos avancées les filles. Faites vraiment attention à vous les futures mamans. Une légère douleur ? Allez consulter direct. Ne supportez surtout pas la douleur surtout que certaines ici nous ne connaissons pas les douleurs des contractions. On peut se dire que se sont des fausses, ça a été mon cas. Reposez vous au max svp. Je vous en supplie. Je vous fais de gros gros bisous.

Et titi et totok je viendrai suivre vos avancées jusqu'à la bonne nouvelle. J'en suis sûre ce n'est qu'une question de quelques semaines .je vous embrasse.

Pour l'instant nous n'avons pas de réponse suite aux analyses. Il n'y a rien dans le sang et pas d'infection qui aurait pu causer la fausse couche tardive.
Les gynéco suspectent une béance du col. Donc prochaine grossesse, cerclage presque sûr a 100% et arrêt de travail très tôt. voilà les filles.

Un seul mot, prenez soin de vous et ménagez vous. Je vous embrasse.
mllle 26 ans et OPK
misteer 37 ans et RAS
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs smilvener
Début fiv classique 28 juin 2019 pray
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6 juump juump juump
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09 notpregnant
TEC 2 14/10 test pipi précoce 12 DPO pregnant
16 DPO 963 UI
19 DPO 4889 UI
26 DPO 37293 UI
Échographie datation 18 novembre
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Je t'envoie toute mon.amitie sincère et mon soutien pour les jours de deuil.
Je te remercie de tes conseils et oui ça nous ouvre les yeux malgré nous.
Prends le temps qu'il faut, nous continuerons à penser à toi et prier pour vous, et attendrons de tes nouvelles.
Je t'embrasse :smack:
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Je t'embrasse bien fort Nextmum :smack:
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Dayah

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 19 juin 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

Bonsoir a toutes.
NEXTMUM: On pense toutes fort à toi et à ton conjoint. Prenez vraiment le temps pour faire le deuil de cette tragedie.
La nature est parfois mal faite et injuste mais Dieu a un meilleur plan pour vous j'en suis sûr. Je vous envoie pleins de courage de soutient et d'amour. Soyez bien entouré et reviens nous parler quand tu seras prête meme de loin nous sommes là pour toi. Je t embrasse fort. Amicalement
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Nextmum,
Comme dit plus haut, nous pensons fort à vous, tous les jours.
Demain en particulier, je vous enverrai toutes mes pensées de sympathie et de soutien.
Prends du recul du forum si besoin mais sache que nous sommes avec toi, avec vous.
Je t'embrasse bien fort :smack:
Polly
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Totok83 »

Je me joins aux filles Nextmum pour la journée de demain. Mes pensées iront vers toi et ton conjoint et accompagneront votre ange Eliott.
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Titiparadize »

Pleins de pensées pour vous Nextmum. Tu as toute mon amitié bigheart on est là tu le sais ! Et merci pour tes gentilles pensées pour Totok et moi 💖

Des gros bisous à toi coeurquibat
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Nextmum : toutes mes pensées vont et iront vers vous... Sache que quand tu auras envie/besoin, on sera là pour te soutenir !
Je t'embrasse fort !
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Nextmumm oiseaulove :smack: bbras
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Nextmum :entraide:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous