Embryons fragmentés, qui a ça aussi?

Dwarfy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Madrid

Message non lu par Dwarfy »

J'espere que tout se passera bien Cyndi67 dans cette nouvelle aventure.
c'est le medecin qui vous conseille la FIVDO ? comment avez vous choisi la clinique ?
Moi: 39 ans - OPK, lui: 43 ans RAS
2019- 2 grossesses naturelles / 2 GEU (hémorragie et ablation trompe + methotrexate)
2019 IAC - testpositif mais biochimique
2019 FIV1, TEF 2J5 notpregnant
2020 FIV2, TEF 2J3 notpregnant , TEC J6 notpregnant
2020 IAC , testpositif mais arret à 9SA ... puis operation utérus pour synechies suite à la FC !
Passage en DO , 5J5 post DPI, ML mixte, ERA 6j, KIR AA, MTHFR
11.21 Tec notpregnant pleurrs
02.22 Tec notpregnant pleurrs
05.22 Tec notpregnant pleurrs
Dwarfy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Madrid

Message non lu par Dwarfy »

C'est bien tu avances dans ta démarche !!!
Moi j'hesite encore... j'ai pas de pb de fécondation (c'est meme plutot l'inverse j'ai tjrs 80-90 des fofo qui sont fécondes) mais apres c'est tout fragmenté ...
Le plus dur c'est d'attendre encore et toujours... pas certain que j'ai la force (ni le temps car j'ai 37 ans) .

Merci pour les renseignements en tout cas
Moi: 39 ans - OPK, lui: 43 ans RAS
2019- 2 grossesses naturelles / 2 GEU (hémorragie et ablation trompe + methotrexate)
2019 IAC - testpositif mais biochimique
2019 FIV1, TEF 2J5 notpregnant
2020 FIV2, TEF 2J3 notpregnant , TEC J6 notpregnant
2020 IAC , testpositif mais arret à 9SA ... puis operation utérus pour synechies suite à la FC !
Passage en DO , 5J5 post DPI, ML mixte, ERA 6j, KIR AA, MTHFR
11.21 Tec notpregnant pleurrs
02.22 Tec notpregnant pleurrs
05.22 Tec notpregnant pleurrs
Cindy67

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Cindy67 »

Moi je pars du principe que si on veut ce bébé et qu’on n’a pas la preuve indicible et concrète qu’on ne pourra jamais l’avoir, alors faut utiliser TOUTES les cartouches qu’on a et ne jamais baisser les bras!
J’ai une maladie de Crohn et je suis sous immunosuppresseurs, une maladie auto-immune dont on ne connaît pas vraiment la cause ni l’origine, alors pour ma part, l’incompréhensible, je connais. Et ce que je sais aussi, c’est que notre petit corps est une machine hyper complexe qui est dirigé par une seule chose : notre cerveau! Et peu importe la volonté consciente, il y a une énorme partie de notre cerveau dirigée par notre inconscient. (Je fais de l’énergétique avec ma cousine zeen, + acupuncture + ostéopathie)

N’abandonnez jamais votre rêve de devenir maman. Il est à porté de mains. Pour nous, ce sera juste plus difficile d’y arriver.

Bon courage à vous, et surtout patience et mental d’acier.

A bientôt ;-)
IA 1 a donné un œuf clair
IA 2 et 3 échouées
FIV 1 classique : 3 ovocytes, zozo accrochés aux ovocytes mais pas de fécondation
FIV 2 ICSI : 3 ovocytes, 2 autolysés, 1 embryons fragmenté transféré >>> échec
FIV 3 ICSI : 3 ovocytes, 2 embryons fragmentés qui n’ont pas tenu à J5 >>> échec
Choix d’un centre à l'étranger pour un don d’ovocytes....
Belly13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Belly13 »

Cindy67 a écrit : 06 mars 2020 à 23:03 Moi je pars du principe que si on veut ce bébé et qu’on n’a pas la preuve indicible et concrète qu’on ne pourra jamais l’avoir, alors faut utiliser TOUTES les cartouches qu’on a et ne jamais baisser les bras!
J’ai une maladie de Crohn et je suis sous immunosuppresseurs, une maladie auto-immune dont on ne connaît pas vraiment la cause ni l’origine, alors pour ma part, l’incompréhensible, je connais. Et ce que je sais aussi, c’est que notre petit corps est une machine hyper complexe qui est dirigé par une seule chose : notre cerveau! Et peu importe la volonté consciente, il y a une énorme partie de notre cerveau dirigée par notre inconscient. (Je fais de l’énergétique avec ma cousine zeen, + acupuncture + ostéopathie)

N’abandonnez jamais votre rêve de devenir maman. Il est à porté de mains. Pour nous, ce sera juste plus difficile d’y arriver.

Bon courage à vous, et surtout patience et mental d’acier.

A bientôt ;-)
Vous n’allez sûrement pas me croire mais je suis également sous immunosuppresseurs du fait d’une transplantation...
Et tout comme vous c’est vraiment un combat pour être maman car mon greffon se fatigue malheureusement..
Et si les traitements que nous prenons avaient un impact sur nos ovocytes ?

Pour ma part je suis sous Néoral et Imurel mais j’ai pris du Cortancyl, Prograf, Advagraf, Rapamune et Myfortic durant de nombreuses années.
Infertilité inexpliquée
RAS pour mon mari misteer et pour moi mllle

1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert brokenheart
Cindy67

Fivette habituée

Ah oui en effet! Compliqué avec un greffon... Les médecins vous ont dit que ça risquait de poser problème pour une grossesse?

Pour ma part, cortico-dépendante. Et l‘IMUREL n’a pas fonctionné je suis maintenant sous REMICADE depuis 2015. Il y a pleins de nanas qui ont eu des bébés sous Remicade donc je ne pense pas que le traitement vienne poser des problèmes chez moi bien au contraire, si j’étais en période de crise, ce serait plus compliqué car le Crohn provoque fausses couches et prématurés. Donc je remercie le traitement que je prend 🙏🏻

Courage à vous dans votre parcours. Ça risque d’être difficile mais vous y arriverez j’en suis sure ;-)
IA 2 et 3 échouées
FIV 1 classique : 3 ovocytes, zozo accrochés aux ovocytes mais pas de fécondation
FIV 3 ICSI : 3 ovocytes, 2 embryons fragmentés qui n’ont pas tenu à J5 >>> échec
Belly13

Fivette habituée

Cindy67 a écrit : 06 mars 2020 à 23:52 Ah oui en effet! Compliqué avec un greffon... Les médecins vous ont dit que ça risquait de poser problème pour une grossesse?

Pour ma part, cortico-dépendante. Et l‘IMUREL n’a pas fonctionné je suis maintenant sous REMICADE depuis 2015. Il y a pleins de nanas qui ont eu des bébés sous Remicade donc je ne pense pas que le traitement vienne poser des problèmes chez moi bien au contraire, si j’étais en période de crise, ce serait plus compliqué car le Crohn provoque fausses couches et prématurés. Donc je remercie le traitement que je prend 🙏🏻

Courage à vous dans votre parcours. Ça risque d’être difficile mais vous y arriverez j’en suis sure ;-)
Merci infiniment à vous.
Oui une grossesse risque d’abîmer encore plus le greffon.
Il ne me reste actuellement plus beaucoup de marge pour tomber enceinte car si je dépasse un certain seuil je ne pourrais plus tenter une grossesse...
Mon pronostic vital et celui du bébé serait clairement engagé.
C’est la raison pour laquelle je me sens un peu « prise à la gorge ».
Mais comme vous avez si bien dit tout à l’heure, même le plus petit espoir est bon à prendre et je veux croire que c’est possible que je puisse un jour y arriver tout comme vous également 😍🙏🏻❤️.

J’espère de tout cœur que le traitement n’est pas trop lourd pour vous et qu’il vous soulage.
La maladie de Crohn est une maladie tellement douloureuse et éprouvante (je n’en suis pas atteinte mais je connais des personnes qui en sont atteintes).

Vous y arriverez ma belle et ce bébé aura le bonheur d’avoir une maman wonder woman, une véritable guerrière 😍❤️.
Infertilité inexpliquée

Ponction février 2020
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert brokenheart
Cindy67

Fivette habituée

Et c’est tout pareil pour vous 😊
Aller, on y croit!

Je vous donnerai des nouvelles lorsqu’on aura avancé.
N’hésitez pas si besoin.
Bonne soirée
IA 2 et 3 échouées
Belly13

Fivette habituée

Cindy67 a écrit : 07 mars 2020 à 00:19 Et c’est tout pareil pour vous 😊
Aller, on y croit!

Je vous donnerai des nouvelles lorsqu’on aura avancé.
N’hésitez pas si besoin.
Bonne soirée
Merci infiniment à vous pour votre gentillesse ainsi que pour vos précieux encouragements.
Je suis de tout cœur avec vous également 🙏🏻❤️.

Sachez que je me tiens disponible pour vous aussi.

Je vous souhaite de passer une excellente soirée et vous dis à très bientôt pour les nouvelles 😍❤️.
Infertilité inexpliquée

Ponction février 2020