Paulie a écrit : 27 févr. 2020 à 08:33
coucou les filles, coucou bebinou, comment vas tu aujourd'hui ?
Coucou Paulie
J'essaye de faire le deuil petit à petit. Je devrait évacuer ce week end avec du Misoprotol. Ca devrait m'aider pour la suite. Merci à toi !
Moi 26 ans OPK + Hypothyroïdie Chéri 41 ans Varicocèle
- Essais Bébé depuis Février 2017
- Janvier 2019 Embolisation Varicocèle Chéri
- Avril 2019 2ème spermogramme: RAS
- IAC1 Juin 2019 Échec stimulation + ovulation précoce
- IAC1 BIS Septembre 2019 Echec stimulation 2nd fois
- IAC1 TER Novembre 2019
- IAC2 Janvier 2020 grossesse non évolutive à 7 Sa
- IAC3 Juin 2020 prévu pour le 27/03/21
Julotte a écrit : 24 févr. 2020 à 09:00
Bonjour bebinou,
Je suis désolée de ce qui t'arrive. J'ai également vécu la perte d'un bébé au 1er trimestre. C'est difficile, il va falloir que tu prennes soin de toi, que tu fasses le deuil.
On m'avait donné du misoprostol à ma demande pour activer l'évacuation... L'idée d'avoir un bébé mort dans le ventre était insurmontable pour moi. Moi j'avais eu mal avec ce médicament mais je suppose que sans, la douleur est moins algique:contraction type règle+++, tu perds du sang et ça peut mettre 10j a descendre (c'est pourquoi j'avais demandé le médicament)
N'hésites pas à contacter la gynécologue qui te suit, elle te dira ce qui est le mieux pour toi. En attendant je te souhaite plein de courage, je pense bien à toi. Pour l'instant tu es dans le brouillard, mais regarde ça a fonctionné ! Vous allez y arriver. Prends soin de toi et reposes toi
Bonjour Julotte,
J'ai revu ma gynécologue lundi qui m'a prescrit du Misoprostol à prendre ce weekend pour activer l'évacuation car il se passe toujours rien depuis qu'elle m'a annoncé l'oeuf clair le 21/02/2020 Après l'évacuation je pense que je pourrais enfin faire le deuil, commencer à sortir la tête de l'eau et pouvoir recommencer un protocole d'ici quelques semaines ou quelques mois. Je refais une autre échographie le 16 mars pour voir si j'ai tout évacué. Merci de ton soutien en tout cas, je te souhaite aussi beaucoup de courage
Pas de soucis,
Bon courage bebinou pour ce week-end et pour la suite. Prends soin de toi, bises
Lui OK Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017
Février 2019 fausse couche
Janvier 2020 cap vers la FIV FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré it's a arrivé le 1er mars
2 TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 it's a