Bon je vais réfléchir ce week-end...
En même temps monsieur prend les transports en commun et travaille alors bon ....

Ally54 a écrit : 06 mars 2020 à 17:03 Mon mari vient de commencer son nouveau boulot de VRP : 10 heures par jour à toquer aux portes des particuliers...

On peut avoir des prédispositions pour un virus ?Bulma54 a écrit : 06 mars 2020 à 16:37 C'est de pire en pire le coronavirus pfff
Un cas dans l'école ou une amie travaille
Moi je flippe franchement de reprendre le taf lundi![]()
J'avais déjà des prédispositions pas très cool pour ce virus mais avec brybry pouahhh...
Vous essayez de ne pas y penser vous les filles ?![]()

Prédispositions je ne sais pas mais personnes vulnérables dans les infos sur le virus : personnes âgées, personnes ayant des problèmes respiratoires ou cardiaques ou autres problèmes de santés importants, femmes enceintes... ils n’ont pas assez de données pour savoir ce que ça fait aux femmes enceintes à part les conséquences connues de la fièvre car les cas connus sont en Chine mais pour la grippe on sera vacciné au moinsMissBB a écrit : 06 mars 2020 à 17:14On peut avoir des prédispositions pour un virus ?Bulma54 a écrit : 06 mars 2020 à 16:37 C'est de pire en pire le coronavirus pfff
J'avais déjà des prédispositions pas très cool pour ce virus mais avec brybry pouahhh...
Franchement moi j’y pense absolument pas ! Tous les ans, la grippe fait beaucoup plus de morts et on est jamais restés enfermés chez nous à cause de ça ! La seule différence c’est que la c’est sur médiatisé ! Pendant ce temps là, plus de gilets jaunes et des lois passent sous couvert au 49.3 sans que personne ne se rende compte de rien !

Ils viennent de faire les calculsMissBB a écrit : 06 mars 2020 à 17:14On peut avoir des prédispositions pour un virus ?Bulma54 a écrit : 06 mars 2020 à 16:37 C'est de pire en pire le coronavirus pfff
Franchement moi j’y pense absolument pas ! Tous les ans, la grippe fait beaucoup plus de morts et on est jamais restés enfermés chez nous à cause de ça ! La seule différence c’est que la c’est sur médiatisé ! Pendant ce temps là, plus de gilets jaunes et des lois passent sous couvert au 49.3 sans que personne ne se rende compte de rien !

Ally54 a écrit : 06 mars 2020 à 17:18Prédispositions je ne sais pas mais personnes vulnérables dans les infos sur le virus : personnes âgées, personnes ayant des problèmes respiratoires ou cardiaques ou autres problèmes de santés importants, femmes enceintes... ils n’ont pas assez de données pour savoir ce que ça fait aux femmes enceintes à part les conséquences connues de la fièvre car les cas connus sont en Chine mais pour la grippe on sera vacciné au moinsMissBB a écrit : 06 mars 2020 à 17:14On peut avoir des prédispositions pour un virus ?Bulma54 a écrit : 06 mars 2020 à 16:37 C'est de pire en pire le coronavirus pfff