Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour les filles

Et bien Gaëlle tes aventures sont vives d’émotions !!
Repos repos repos c’est ce qu’on te dira toutes 😉

J’aurai fait de même me reposer pendant 2 mois comme Bichon.

Oui Bichon reprise du protocole incessamment sous peu : je viens de finir ma plaquette de pilules hier, je n’ai pas attendu qu’on me le dise, j’ai pris rdv et suis partie chez un autre gynécologue du cabinet (le mien est en vacances)
Résultats de l’écho : il n’y a pas grand chose le follicule en question n’en est pas un. Le gynécologue a du mal à dire c’est quoi mais me dit que ce n’est pas un kyste et qu’il m’est pas positionné sur l’ovaire. Donc je peux poursuivre ma FIV sereinement.
On aurait pu même se passer des 21 jours de pilules (🧐🤨)
Bref ce qui est fait est fait ...
J’ai déjà tout mon traitement prescrit par la pma ça fait un dans j’ai mis au frigo
Et là, j’attends mes règles ...
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Bichon a écrit : 03 mars 2020 à 18:10 Salut Totok salut les filles!

De mon côté encore des nausées mais je ne suis plus qu'à un vomis tous les 2 jours🤣 je revis.
J'ai repris le taf la semaine dernière et je suis trop contente. Par contre mon énergie y passe complètement. En gros je me lève je vais bosser puis je rentre et 2h30 après je me couche...et encore c'est parce que je lutte pour passer 30mns avec mon homme!
Par contre un peu stressée par le coronavirus. Je bosse à Rennes, je prends le métro pour aller au taf et j'ai presque 400 élèves devant moi tous les jours. Aujourd'hui j'en ai une qui est venue me prévenir qu'elle revenait de 2 semaines à Auray une des villes très touchée en Bretagne mais bon elle n'est pas malade donc a décidé de venir!!! Pfff je l'aurais baffé quand on sait que j'ai 2 profs et 3 étudiants en quarantaine revenant de Venise et Milan.

Bref voilà les news et vous. Totok comment tu gères ton attente ça va? Léa tu en es où c'est bientôt la reprise je crois?
Gaëlle je m'inquiète également de ne pas avoir de tes news? Pas de soucis j'espère.
Salut bichon salut Léa, contente de vous lire.
Bichon en effet pas évident d'être enceinte dans cette atmosphère de corona virus, j'imagine que ça rajoute du stress au stress. Pas d'imprudence si tu peux et du repos pour être en forme. De toutes façons une grippe ou une gastro ne seraient pas non plus les bienvenues. Ils disaient hier soir qu'il n'y avait pas de risque pour les foetus mais attention aux pics de fièvre. Vitamines C et gel hydroalcoolique lol

Léa, très bizarre ton truc de kyste. Je sais que le temps perdu est précieux. Du moins c'est toujours le sentiment que l'on a. Moi je tuerai pour avoir un rdv ce mois ci avec ma gynéco au lieu d'attendre avril ! Je me disais puree elle a pas 20 minutes la meuf pour valider un protocole avec nous. Grrrrrrr. Tu vas voir qu'elle va nous filer des examens complémentaires. Puis après les résultats faudra la revoir. Puis après faut valider ça en commission alors qu'il y en a qu'une par mois. Puis mes ragnouf. Et on pourra recommencer cet été quoi ! Ça fera 6 mois entre le dernier TEC et la prochaine Fiv. C'est le jeu mais c'est long les filles !!!
Du coup Léa je suis contente que tu recommences vite ça y est ! Enfin de l'action ! On est au taquet avec toi. Tu nous racontes hein ? J'adore avoir tes messages au beau milieu de la nuit chez nous. Je sais qu'en me levant à 6 heures pour aller au travail, je pourrai te lire natte
Et puis je suis comme Bichon je m'inquiète pour toi Gaëlle, on dit souvent, pas de nouvelle, bonne nouvelle mais là j'avoue que trouve ça bizarre... évidemment on ne force a rien, mais sache que je pense tous les jours à toi et je me connecte pour savoir si tu as écrit. Plein de bonnes énergies à toi.
Bises les filles
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Totok83 a écrit : 04 mars 2020 à 09:59
Léa, très bizarre ton truc de kyste. Je sais que le temps perdu est précieux. Du moins c'est toujours le sentiment que l'on a. Moi je tuerai pour avoir un rendez-vous ce mois ci avec ma gynécologue au lieu d'attendre avril ! Je me disais puree elle a pas 20 minutes la meuf pour valider un protocole avec nous. Grrrrrrr. Tu vas voir qu'elle va nous filer des examens complémentaires. Puis après les résultats faudra la revoir. Puis après faut valider ça en commission alors qu'il y en a qu'une par mois. Puis mes ragnouf. Et on pourra recommencer cet été quoi ! Ça fera 6 mois entre le dernier TEC et la prochaine Fiv. C'est le jeu mais c'est long les filles !!!
Du coup Léa je suis contente que tu recommences vite ça y est ! Enfin de l'action ! On est au taquet avec toi. Tu nous racontes hein ? J'adore avoir tes messages au beau milieu de la nuit chez nous. Je sais qu'en me levant à 6 heures pour aller au travail, je pourrai te lire natte
Et puis je suis comme Bichon je m'inquiète pour toi Gaëlle, on dit souvent, pas de nouvelle, bonne nouvelle mais là j'avoue que trouve ça bizarre... évidemment on ne force a rien, mais sache que je pense tous les jours à toi et je me connecte pour savoir si tu as écrit. Plein de bonnes énergies à toi.
Bises les filles
Oui toitok trop bizarre ce trucs de kyste et pa de kyste et follicule et plus de follicule mais un tache brune inexpliquée... uniquement lors de la ponction peut-être pourront-ils voir ? Je n’ai pas eu encore le feu vert pour les injections mais j’espère 🤞
J’ai un gyneco remplaçant qui se débrouille un peu mais il n’est pas trop au point comme mon gyneco habituel

Je te comprends tellement kan tu dis que le temps est long et oui on a envie de tout bousculer pour avoir un rdv pour qu’on nous consacre du temps
Hier j’ai dit au gyneco que c’est ma 2è et dernière FIV car c’est trop long contraignant j’ai bientôt 40 ans et 2 enfants
Je voulais avec mon conjoint agrandir notre famille recomposée mais j’espère qu’on aura un peu plus de chance cette fois ci

Protégez vous bien
J’ai chopé une angine et ruhm j’ai été chez le médecin et oula c la psychose total
Les gens ont vidé les produits genre renforcement des défenses immunitaires, vitamines, spray anti bactérien aux huiles essentielles et moi avec j’ai fait mon plein
Je pense qu’il faut qu’on s’immunise même si on l’attrape ça ne restera pas
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Coucou

Léa cool que tu reprennes et puis un mois de perdu c'est un mois de pause en plus pour ton corps pour que ça reparte bien.

Totok allez on va espérer qu'elle te relance rapidement et surtout qu'elle accepte que tu fasses matrice lab. Une fille de mon groupe de ma pma vient de le faire après plusieurs échecs et fausses couches et ils ont découvert un souci donc cette fois elle repart sur un protocole en fonction de ça et est rassurée.

Pour le coronavirus au numéro vert ils m'ont dit de prendre ma température 2 fois par jour et d'aller en direct chez le doc au 1er symptôme. En plus, ils sont passés parce le responsable et ont pris mon nom, prénom et numéro au cas où car à priori pas de problème mais ils ne savent pas trop pour les femmes enceintes et le foetus... au final j'ai appelé par précaution et je ne suis pas vraiment rassurée!
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Coucou les filles !!!

Gaelle moi aussi j'attends de tes news et je m'inquiète un peu !!
Ca fait plaisir de vour lire ! et oui quelle galère l'attente entre les rdv les resultats la mise en place du nouveau protocole...

De mon côté tout va bien j'aurai l echo du premier trimestre fin mars et j'ai hâte d'en savoir plus... Nos familles sont au courants maintenant et même si ca devient de plus en plus concret j'ai encore du mal à réaliser !

gros bisous les filles multiheart
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Lulumi a écrit : 05 mars 2020 à 15:59 Coucou les filles !!!

Gaelle moi aussi j'attends de tes news et je m'inquiète un peu !!
Ca fait plaisir de vour lire ! et oui quelle galère l'attente entre les rendez-vous les resultats la mise en place du nouveau protocole...

De mon côté tout va bien j'aurai l échographie du premier trimestre fin mars et j'ai hâte d'en sa. voir plus... Nos familles sont au courants maintenant et même si ca devient de plus en plus concret j'ai encore du mal à réaliser !

gros bisous les filles multiheart
Cool Lulumi ! tiens nous au courant !!!

On est vraiment armées d'énormément de patience !!! pray

Aujourd'hui j'ai décidé d'appeler mon centre PMA et j'ai eu confirmation que je vais pouvoir enfin commencer mon protocole FIV 2 dès l'arrivée de mes règles impatiemment... après 3 longs mois d'attente...

ET OUI LES FILLES toujours et tout le temps s'armer de patience natte

Gaelle donne nous des nouvelles !!! j'espère que tout va bien pour toi fingers
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par GaëlleB »

Coucou les filles,

Je suis vraiment désolé pour les nouvelles minnce je vous avouerai que c’était un peu les montagnes russes de mon côté (comme d’habitude) et du coup pas une minute pour venir vous faire un petit coucou et prendre les nouvelles..

Suite à toutes mes aventures j’ai effectivement eu mon rendez-vous avec mon gynécologue pour l’échographie et RAS tout va bien. Par contre il n’explique pas mes saignements (ps : je saigne encore tous les jours depuis, des petits saignements certes, mais qui m’obligent à changer de protection hygiénique matins et soirs. Vive le glamour!). Du coup en plus du fait d’avoir des nausées du matin au soir et la nuit, avec les saignements je suis épuisée lol

Les médecins veulent me voir une fois par mois minimum pour contrôler tout ça quand même ..

Évidemment je ne veux pas me plaindre et je n’ai pas le droit de me plaindre. Mais j’avoue psychologiquement c’est un peu difficile :-| Avec tout ça pas le temps de me réjouir lol 😆

Je vois que de votre côté vous avancez un peu toute c’est super ! Je compatis Totok, le temps est tellement lonnnnnng quand on doit attendre et qu’on connaît les protocoles par cœur et qu’on sait qu’ils nous font quand même perdre un temps sacrément précieux smilvener

En tout cas, moi aussi j’ai repris le boulot, Bichon, et je ne vis que pour ça :lol: levé 7h et dodo juste après mangé ! Je lutte pour ne pas craquer et me remettre en arrêt 😜

Enfin bref ! Je vais me laissé porter dans les bras de Morphée ! Je vous embrasse toute et Merciiii pour vos messages, ça m’a fait vraiment très plaisir :amour:
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Cool Gaëlle si ça va mieux

Peut-être que tu continues tes cycles menstruels comme si de rien n’était ?
J’ai des amies pour qui ça a été le cas ça fait bizarre c clair et par contre avec les douleurs que tu as ça doit s’expliquer
Ça fait combien de jours que ça dure ?
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

merci Gaelle pour les news... ca doit faire bizarre et flipper quand même heureusement que tout va bien et que tu es bien suivie!!! restes bien à l'écoute de ton corps et n'hesites pas à te mettre un peu en arrêt avant d'etre épuisée !!

Léa c'est chouette... 3 mois c'est long !!! on attend donc tes règles (tu as une idée de quand ?) ton protocole est déjà prévu ??

bon week-end les filles et lavez vous les mains tapmemune !!
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Lulumi a écrit : 06 mars 2020 à 18:44 merci Gaelle pour les news... ca doit faire bizarre et flipper quand même heureusement que tout va bien et que tu es bien suivie!!! restes bien à l'écoute de ton corps et n'hesites pas à te mettre un peu en arrêt avant d'être épuisée !!

Léa c'est chouette... 3 mois c'est long !!! on attend donc tes règles (tu as une idée de quand ?) ton protocole est déjà prévu ??

bon week-end les filles et lavez vous les mains tapmemune !!
Oui Lulumi 3 mois c’était long mais on va éviter de se plaindre par respect pour celles qui patientent aussi.

Mes règles ne devraient pas tarder j’ai terminé là plaquettes de 21 pilules mardi dernier à priori faut attendre 5 jours pour qu’elles arrivent donc dimanche en principe c’est de l’approximatif 😅

Donc encore un peu de patience pour moi encore avant le démarrage du protocole on ne fait qu’attendre et attendre de toute façon c’est quoi attendre encore un peu lol 😂 on est des supergirls natte

Bon le médecin de la PMA m’a contacté pour reparler du protocole au 2e jour des règles. Tout est validé et j’attends....

Bon ça fait un moment je ne m’en suis pas faite piquée
J’ai hâte 😊 et c’est vrai mdrrr 😂

Bisous les filles 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞