Qui vient d'avoir un jolie ++++++
- Mani

- Messages : 1703
- Enregistré le : 14 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 37
Merci ^^ je suis contente c'était vraiment super.
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
- Vavon

- Messages : 44
- Enregistré le : 17 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
- Âge : 38
oh mani c'est vraiment génial!!!
je ne pensais pas qu'on pouvait distinguer ses bras et ses jambes si tôt!!
tu devais être aux anges!!
du coup, tu auras ta prochaine écho quand?
je ne pensais pas qu'on pouvait distinguer ses bras et ses jambes si tôt!!
tu devais être aux anges!!
du coup, tu auras ta prochaine écho quand?
Essai BB : 02/14
Moi : 28 ans opk
Lui : 32 ans teratospermie
Clomid/Duphaston sur 6 cycles
30/12/2015 : début FIV (cetrotide + Gonal F)
12/01/16 : ponction de 4 ovocytes
15/01/16 : transfert d'1 embryon
29/01/16 :PDS]

22/01/16 : écho= 11mm de bonheur
Moi : 28 ans opk
Lui : 32 ans teratospermie
Clomid/Duphaston sur 6 cycles
30/12/2015 : début FIV (cetrotide + Gonal F)
12/01/16 : ponction de 4 ovocytes
15/01/16 : transfert d'1 embryon
29/01/16 :PDS]
22/01/16 : écho= 11mm de bonheur
- Mani

- Messages : 1703
- Enregistré le : 14 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 37
Oui c'est dingue on voyait déjà super bien. Faut dire qu'il a bougé et du coup on l'a vu de tous les côtés !
Prochaine écho le 1 mars et le 3 je vois ma gynéco pour lancer la machine ^^
Prochaine écho le 1 mars et le 3 je vois ma gynéco pour lancer la machine ^^
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
- Alexiaa

- Messages : 115
- Enregistré le : 10 février 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 44
Bonjour les filles,
Félicitations à toutes pour vos grossesses ! On a attendu tellement longtemps !
Petite question, depuis la ponction, mon ventre est hyper gonflé. Lors de la 1ère FIV, tout s'était rétabli à l'arrivée de mes règles. Cette fois-ci je ne les aurai pas, donc savez-vous si mon ventre va dégonfler ? Avez-vous eu la même chose ?
Merci !
Félicitations à toutes pour vos grossesses ! On a attendu tellement longtemps !
Petite question, depuis la ponction, mon ventre est hyper gonflé. Lors de la 1ère FIV, tout s'était rétabli à l'arrivée de mes règles. Cette fois-ci je ne les aurai pas, donc savez-vous si mon ventre va dégonfler ? Avez-vous eu la même chose ?
Merci !
Décembre 2015 : FIV ICSI 1 : 5 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
- Vavon

- Messages : 44
- Enregistré le : 17 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
- Âge : 38
Salut Alexiaa!
Félicitations à toi aussi!!
Pour répondre à ta question, j'ai moi aussi le ventre gonflé depuis la stimulation. Depuis qq jours il est même très gonflé car je connais depuis une semaine les joies de la constipation
je n'arrive presque plus à fermer mes jeans...
Tu as déjà fait ta 2ème pds?
Félicitations à toi aussi!!
Pour répondre à ta question, j'ai moi aussi le ventre gonflé depuis la stimulation. Depuis qq jours il est même très gonflé car je connais depuis une semaine les joies de la constipation
je n'arrive presque plus à fermer mes jeans...
Tu as déjà fait ta 2ème pds?
Essai BB : 02/14
Moi : 28 ans opk
Lui : 32 ans teratospermie
Clomid/Duphaston sur 6 cycles
30/12/2015 : début FIV (cetrotide + Gonal F)
12/01/16 : ponction de 4 ovocytes
15/01/16 : transfert d'1 embryon
29/01/16 :PDS]

22/01/16 : écho= 11mm de bonheur
Moi : 28 ans opk
Lui : 32 ans teratospermie
Clomid/Duphaston sur 6 cycles
30/12/2015 : début FIV (cetrotide + Gonal F)
12/01/16 : ponction de 4 ovocytes
15/01/16 : transfert d'1 embryon
29/01/16 :PDS]
22/01/16 : écho= 11mm de bonheur
- Alexiaa

- Messages : 115
- Enregistré le : 10 février 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 44
Salut Vavon,
Merci pour ta réponse ! vu l'avance que tu as sur moi, j'en conclus que mon ventre n'est pas près de dégonfler...
Je fais ma 2ème prise de sang demain. J'ai hâte ! Où en es tu toi ?
Merci pour ta réponse ! vu l'avance que tu as sur moi, j'en conclus que mon ventre n'est pas près de dégonfler...
Je fais ma 2ème prise de sang demain. J'ai hâte ! Où en es tu toi ?
Décembre 2015 : FIV ICSI 1 : 5 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
- Vavon

- Messages : 44
- Enregistré le : 17 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
- Âge : 38
ok, super tu nous tiens au courant de tes résultats demain! Comment te sens tu?
Moi j'attends ma 1ere écho le 22/02, je commence à être assez impatiente...
j'ai besoin d'être rassurée car pour l'instant je ne vis pas ça très sereinement!
Moi j'attends ma 1ere écho le 22/02, je commence à être assez impatiente...
j'ai besoin d'être rassurée car pour l'instant je ne vis pas ça très sereinement!
Essai BB : 02/14
Moi : 28 ans opk
Lui : 32 ans teratospermie
Clomid/Duphaston sur 6 cycles
30/12/2015 : début FIV (cetrotide + Gonal F)
12/01/16 : ponction de 4 ovocytes
15/01/16 : transfert d'1 embryon
29/01/16 :PDS]

22/01/16 : écho= 11mm de bonheur
Moi : 28 ans opk
Lui : 32 ans teratospermie
Clomid/Duphaston sur 6 cycles
30/12/2015 : début FIV (cetrotide + Gonal F)
12/01/16 : ponction de 4 ovocytes
15/01/16 : transfert d'1 embryon
29/01/16 :PDS]
22/01/16 : écho= 11mm de bonheur
- Alexiaa

- Messages : 115
- Enregistré le : 10 février 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 44
Rho oui je te comprends tellement !! T'as fait combien de prises de sang ? T'as des symptômes ? C'est encore un peu loin le 22, c'est sur. Faut prendre son mal en patience et trouver de quoi s'occuper l'esprit..
Sinon j'ai quelques tiraillements dans le ventre et je suis méga fatiguée mais c'est surtout du à ma thyroïde qui en a pris un coup depuis qu'un petit bébé squatte mon utérus :) faut le temps de rééquilibrer mon taux avec un nouveau dosage.
T'as annoncé ta grossesse à ton entourage ?
En tour cas c'est super l'entraide qu'il y a sur ce forum !
Sinon j'ai quelques tiraillements dans le ventre et je suis méga fatiguée mais c'est surtout du à ma thyroïde qui en a pris un coup depuis qu'un petit bébé squatte mon utérus :) faut le temps de rééquilibrer mon taux avec un nouveau dosage.
T'as annoncé ta grossesse à ton entourage ?
En tour cas c'est super l'entraide qu'il y a sur ce forum !
Décembre 2015 : FIV ICSI 1 : 5 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
- Vavon

- Messages : 44
- Enregistré le : 17 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
- Âge : 38
J'ai fait 2 pds la première à 885ui et la seconde 2819ui 3jours plus tard!!
J'ai eu la poitrine gonflée et sensible très rapidement avec des tiraillements en bas du ventre qui se sont estompés. Et maintenant, le ventre qui gonfle, ça me perturbe assez...je me dis que c'est quand même trop tôt...
Je suis aussi fatiguée, je me doute que pour toi ça doit être compliquée avec tes problèmes de thyroïde, tu as arrêté ton traitement?
Pour mon entourage, la famille et les amis proches étaient au courant dès le départ de notre tentative, ils ont suivi chaque étape et attendaient les résultats de la pds! donc ils sont au courants, mais pour l'instant on leur demande de ne pas s'emballer, on reste très prudent, pour moi tout n'est pas encore gagné. J'ai besoin de temps et de preuves pour savourer tout ça!
Et toi tu l'as annoncé?
Pour l'entraide, c'est normal de se soutenir! ce que nous vivons est tellement difficile, l'entourage ne comprend pas toujours, alors qu'ici on rencontre des femmes qui ont les mêmes douleurs , craintes que nous ;)
J'ai eu la poitrine gonflée et sensible très rapidement avec des tiraillements en bas du ventre qui se sont estompés. Et maintenant, le ventre qui gonfle, ça me perturbe assez...je me dis que c'est quand même trop tôt...
Je suis aussi fatiguée, je me doute que pour toi ça doit être compliquée avec tes problèmes de thyroïde, tu as arrêté ton traitement?
Pour mon entourage, la famille et les amis proches étaient au courant dès le départ de notre tentative, ils ont suivi chaque étape et attendaient les résultats de la pds! donc ils sont au courants, mais pour l'instant on leur demande de ne pas s'emballer, on reste très prudent, pour moi tout n'est pas encore gagné. J'ai besoin de temps et de preuves pour savourer tout ça!
Et toi tu l'as annoncé?
Pour l'entraide, c'est normal de se soutenir! ce que nous vivons est tellement difficile, l'entourage ne comprend pas toujours, alors qu'ici on rencontre des femmes qui ont les mêmes douleurs , craintes que nous ;)
Essai BB : 02/14
Moi : 28 ans opk
Lui : 32 ans teratospermie
Clomid/Duphaston sur 6 cycles
30/12/2015 : début FIV (cetrotide + Gonal F)
12/01/16 : ponction de 4 ovocytes
15/01/16 : transfert d'1 embryon
29/01/16 :PDS]

22/01/16 : écho= 11mm de bonheur
Moi : 28 ans opk
Lui : 32 ans teratospermie
Clomid/Duphaston sur 6 cycles
30/12/2015 : début FIV (cetrotide + Gonal F)
12/01/16 : ponction de 4 ovocytes
15/01/16 : transfert d'1 embryon
29/01/16 :PDS]
22/01/16 : écho= 11mm de bonheur
- Mani

- Messages : 1703
- Enregistré le : 14 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 37
Salut les filles ! Pour le ventre gonflé c'est surement du à la stimulation. Moi ça m'a toujours fait ça pendant plusieurs jours, voir semaine.
Là comme c'était un TEC j'ai eu le temps de récupérer un peu avant.
Là comme c'était un TEC j'ai eu le temps de récupérer un peu avant.
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !