Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Chocolat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : IVI Barcelona

Message non lu par Chocolat »

ptifleur44 a écrit :
04 mars 2020 à 14:43
Graphitine a écrit :
04 mars 2020 à 14:13
ptifleur44 a écrit :
04 mars 2020 à 14:00
le gyneco parle très bien français tout comme la coordinatrice donc pas de souci
Quel gynécologue as-tu eu ?
alors eva comme coordinatrice et komzulpik pour les 2 supers gentils et doux
ce qui se voit pas trop dans leur email qui sont assez froid mais la bas ils sont tous souriants et gentils
Bonsoir,

Ma coordinatrice est également Eva. J'ai tellement lu qu'elle était froide que je m'attendais à un glaçon. Du coup, je la trouve plutôt agréable!!! C'est la bonne surprise :-D
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs grossesse extra-utérine et fausse couche
BB3: ...plusieurs fausse couche
11/2018: 1er rendez-vous IVI
12/2018: lancement des recherches pour trouver la donneuse
01/2019: notre bienfaitrice est trouvée
02/2019: protocole FIV Do; 10 ovocytes; 9 J1; 6 J5 et 1 J6
02/2019: transfert 1j5 --> négatif
06/2019: transfert 1j5 --> négatif
10/2019: transfert 1j5 --> négatif
11/2019: grossesse spontanée, mais fausse couche à 8SA

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Chocolat a écrit :
04 mars 2020 à 21:38
ptifleur44 a écrit :
04 mars 2020 à 14:43
Graphitine a écrit :
04 mars 2020 à 14:13

Quel gynécologue as-tu eu ?
alors eva comme coordinatrice et komzulpik pour les 2 supers gentils et doux
ce qui se voit pas trop dans leur email qui sont assez froid mais la bas ils sont tous souriants et gentils
Bonsoir,

Ma coordinatrice est également Eva. J'ai tellement lu qu'elle était froide que je m'attendais à un glaçon. Du coup, je la trouve plutôt agréable!!! C'est la bonne surprise :-D
Bonsoir Chocolat !
Tant mieux pour ta coordinatrice.
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok
Echec fiv do chez IVI.
On ne baisse pas les bras.

Amandine47

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BILBAO

Message non lu par Amandine47 »

EmyLou a écrit :
03 mars 2020 à 21:34
Une question sur l'embryoscope dans vos centres en RT :

Quelle restitution de vos embryons durant les 5 à 6 jours sous Embryoscope, avez-vous pu disposer par vos centres en RT : Zlin, Reprofit, Reprogenesis ?
Chez Unica, nous avons payé mais nous n'avons eu aucune preuve de l'utilisation de l'embryoscope même pas une photo au bon zoom de nos blastos...

Nera avait subi la panne de l'embryoscope mais un beau testpositif.
Les reprofiteuses passées après, avez-vous eu l'embryoscope sans aucun soucis ?
Emylou,
Aucune preuve non plus qu ils l aient utilisé... j ai demandé une photo ils m ont dit qu ils ne le faisaient pas....
3 jolies loulette grâce FIV après fausse couche et grossesse extra-utérine ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO - test TCG et caryotype OK / mutation homozygote 677 MTHFR / test ERA OK /HLA C et KIR OK / hydrosalpinx opéré avril
4 TEC négatifs /TEC sept + mais fausse couche a 7SA brokenheart
On recommence tout chez Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Amandine47 a écrit :
05 mars 2020 à 11:14
EmyLou a écrit :
03 mars 2020 à 21:34
Une question sur l'embryoscope dans vos centres en RT :

Quelle restitution de vos embryons durant les 5 à 6 jours sous Embryoscope, avez-vous pu disposer par vos centres en RT : Zlin, Reprofit, Reprogenesis ?
Chez Unica, nous avons payé mais nous n'avons eu aucune preuve de l'utilisation de l'embryoscope même pas une photo au bon zoom de nos blastos...

Nera avait subi la panne de l'embryoscope mais un beau testpositif.
Les reprofiteuses passées après, avez-vous eu l'embryoscope sans aucun soucis ?
Emylou,
Aucune preuve non plus qu ils l aient utilisé... j ai demandé une photo ils m ont dit qu ils ne le faisaient pas....
Merci les reprofiteuses crossfingers ça fait bizarre ce petit nom pour les fivettes de reprofit non ? 😅🤣

Amandine j espère que tout va bien
Je t envoie le meilleur pour ta grossesse

Amandine47

Fivette de bronze

Kalyti a écrit :
04 mars 2020 à 10:57
Bonjour à toutes

Merci pour toutes les informations.

Lors de vos entretiens Skype, avez-vous eu un interprète lorsque le médecin ne parlait pas trop bien le français ?
Merci

Amandine, j’espère que tout va bien.
Tisane, toujours en attente des résultats du pgs, fingers

Bonne journée à toutes et courage dans l’attente, la couvade ...
Coucou kality !
Je vais bien, je vous lis moins car en vacances ! J attends avec impatience l échographie du 19 mars pour être sûre que tout va bien.
Je flippe à l idee d attraper le coronavirus car j ai vu que les conséquences au 1er trimestre étaient catastrophiques.
Du coup je rabâche les précautions aux enfants et j ai un peu peur de la reprise de l ecole semaine prochaine.
Thérèse pour info lorsque j attendais mes juifs j avais fait une lettre aux grandes marques de puériculture et ils m avaient envoyé plein de cadeaux.... faut oser mais c est plutôt chouette !! Pareil pour ta mutuelle.

Gros bisous à toutes !!
3 jolies loulette grâce FIV après fausse couche et grossesse extra-utérine ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO - test TCG et caryotype OK / mutation homozygote 677 MTHFR / test ERA OK /HLA C et KIR OK / hydrosalpinx opéré avril
On recommence tout chez Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart

Amandine47

Fivette de bronze

Oh puree je viens de voir que la correction ortho a transformé le mot jujus en juifs !!! 🙈🤣🤣

Kalyti

Fivette de diamant

Amandine47 a écrit :
05 mars 2020 à 11:18
Kalyti a écrit :
Bonjour à toutes

Lors de vos entretiens Skype, avez-vous eu un interprète lorsque le médecin ne parlait pas trop bien le français ?
Merci

Coucou kality !
Je vais bien, je vous lis moins car en vacances ! J attends avec impatience l échographie du 19 mars pour être sûre que tout va bien.
Je flippe à l idee d attraper le coronavirus car j ai vu que les conséquences au 1er trimestre étaient catastrophiques.
Du coup je rabâche les précautions aux enfants et j ai un peu peur de la reprise de l ecole semaine prochaine.
Thérèse pour info lorsque j attendais mes juifs j avais fait une lettre aux grandes marques de puériculture et ils m avaient envoyé plein de cadeaux.... faut oser mais c est plutôt chouette !! Pareil pour ta mutuelle.

Gros bisous à toutes !!
Coucou amandine
Profite bien de tes vacances.
Encore 2 semaines à attendre pour ton écho. C’est plus long que chez ivi où ils demandaient de faire l’écho 10 jours après la prise de sang.
Pour ton protocole, tu as fait sous cycle naturel ? Ça s’est bien passé pour l’organisation ?

Zen pour la suite!
Echec fiv do chez IVI.

Amandine47

Fivette de bronze

J ai fait sur cycle substitué finalement car ce n était pas forcement mieux dans mon cas selon le gynécologue.
Reprofit ne pouvait pas coordonner la donneuse avec moi sinon il fallait venir une première fois faire les embryons, les congeler et ensuite revenir pour le transfert sur cycle naturel.
Niveau organisation c forcément plus compliqué qu en espagne puisque nous y allions en voiture... la il faut coordonner les avions, le train pour brno, les hôtels... les vacances à prague !! Mais au final petit clandestin n a pas eu peur du voyage !! Il a du aimer courir après les trains !! Les pauses pendant les visites pour prendre le traitement ou les ovules c était plutôt rock n roll mais on a géré !! On en a beaucoup rit !!

Thérèse77

Fivette de diamant
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

EmyLou a écrit :
03 mars 2020 à 21:43
Merci pour tes pistes

Des amis avaient acheté un matelas anti-reflux, anti-allergène... mais le bébé dormait mal et ils ont dû aussi se rabattre sur un matelas ikea qui convenait mieux...
Mais pas plus de recul à notre niveau

Sympas les couffins... Au fait, tu as trouvé des groupes de parents jujus ?
je ne sais plus si c'est sur facebook ou une association... à priori, les conseils et partages sont extras
L'association Jumeaux et plus n'est pas très active dans mon département, donc nous ne nous sommes pas vraiment intéressé à leur programme. Ils proposent l'accès aux réductions négociées par l'association nationale et organisent des promenades et 1 ou 2 ventes de matériel / vêtement par an et c'est tout.
Ce n'est pas très excitant, quand je vois que dans certains coins ils prêtent ou louent du matériel spécifique aux parents, je suis un peu jalouse.
2013 à 2019 : 12 stimulations, 6 protocoles de FIV complets, 3 résultats pregnant mais fausses-couches moins de 5SA / 8 SA / 9 SA
On efface tout et direction la Tchéquie pour DO

Transfert 30/09 2 J5 pregnant fingers
10/12 (12 SA+6) T1 beberoule beberoule
28/01 (19 SA+6) T2 :boy: et :girl:
30/04 (33 SA+1) T3 : 2,4 kg :boy: et 2,1 kg :girl:

Kalyti

Fivette de diamant

Oui Amandine ton cycle substitué a été efficace, tant mieux.
J’imagine que ça a du être original de se mettre les ovules au milieu des balades :-D

Dans notre cas, comme on demandera le dpi-A, je pense qu’on pourra faire ensuite le tec sous cycle naturel. Enfin on verra lors de notre rendez-vous avec le gynécologue de la clinique.
Echec fiv do chez IVI.

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Amandine47 a écrit :
05 mars 2020 à 11:20
Oh puree je viens de voir que la correction ortho a transformé le mot jujus !!! 🙈🤣🤣
😂 Tu peux modifier ton post si tu crains les mauvaises langues.
crossfingers

Tiens j ai supprimé dans ma citation

tisane

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Kalyti a écrit :
Bonjour à toutes

Merci

Bonjour,
Oui je suis toujours en attente des résultats du pgs... Donc tu vas aussi a reprofit, kality?
Moi:41 ans.Lui: 45 (translocation chromosomique 7/9)
2016: IAC 1et 2: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 transférés: notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
Matricelab: Sous activation immunitaire. Scratching.
2018: Fiv3: 2 J3: notpregnant Tec: 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
double mutation mthfr
Fivdo chez reprofit en août 2019: notpregnant; octobre: notpregnant